Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blabla

+5
Minilya
Kamilia Mahüe
Tsön Lonedrie
Seliena Domuël
Corail Naëlian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:36

Rouh lala boum da ma pauvre Princesse....... Tu dois être bien triste et malheureuse avec tout ces horribles devoarrs..... Les ions oxonium... Interressant comme nom, j'ai hâte de voir ça ! Bref, sinon, ma copine qui est sencée s'inscrire je pense qu'elle a joliement zappé le truc... J'vais lui dire ce que j'en pense mwa, zalé voir c'que vous z'alez voir ! Grrrrr Mad

Bon sinon, ici, tout va bien (la phrase qui n'a rien à voir, qui est inutile et qui voilàa quoi...) sauf que demain je vais à l'enterrement de mon arrière grand-père. Donc je suis un peu tristounette mais en même tmeps, je le voyais pas souvent et il était un peu semblable à un légume endormi sur une chaise dans un mouroir alors... pale C'est peut-être mieux pour lui.... Au fait vous croyez à une vie après la mort ? Moi j'aimerais bien, ça serait rudement bien quand même. Mais en un autre sens j'arrive pas à y croire alors voilà ! Sinon, je me suis achetée un film d'animation japonais trop bien: ORIGINE. Bon alors on comprend rien (normal c'est une histoire dans le futur et c'est japonais alors comme ça...) mais les dessins et l'animation sont trop beaux et bien fait !

A part ça je suis à fond dans pleins de séries c'est monstrueux ce que ces choses là vous entrainent dans un cercle vicieux... Rien que pour moi (car vous, vous vous en fichez complètement... ^^) je vais faire la liste de mes séries chiries.... (moi folle naaaaaaaaan !)
bien alors (on fait ça joliment et proprement...:

-LOST (qui tire en longueur ça devient un peu barbant)
-The O.C. ou Newport beach... (Tellement cucu la praline mais tellement bien.."oh je t'aime mais je ne t'aime pas car le beau surfeur hais Sabrina qui le trompe avec Ryan qui sors avec Cindy....")
-Desperate Housewive (l'incontournable..^^)
-Grey's anatomy (mon Dieu, comment fait-on pour créer des trucs aussi bien j'vous l'demende !)
-Les feux de l'amour................................................................. Nan je rigole, bien entendu ! (z'y avez cru hein ?)
-Prison Break (trrrrrrrrop bien c'est fou !)
-Six Feet Under (un peu bizarre mais captivant !)

Voilà je crois que c'est tout, je rajouterais si changement de ma part...

Bonne nuit les boules de cocos ! (=> dessert chinois succulent et avec 100% de sucre et de gras ! Mais je ne vous traite aps de boules grasses et sucrée bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 23:44

Seliena t'es encore en ligne en même temps que moi! Je pense que c'est un signe, je ne sais pas quel genre de signe...

Pour répondre à ta petite question, moi je crois en effet à la vie après la mort Wink pour de vrai et pas pour que tu te sentes bien. Je pense que nous avons tous un esprit, que quand on meurt l'enveloppe charnelle meurt, mais pas l'esprit, donc nous vivons toujours... Enfin, je vais éviter de me lancer dans tout ça, surtout que... ouais, c'est un gros sujet.

Sinon ton amie.... je ne suis pas fière d'elle, mais en même temps, avec tous les trucs que je fais à côté et pour mes longeus absences je ne peux rien lui dire.

Sinon, je vais aller éditer mon message de pub, merci Princesse Very Happy Et j'espère que ton pavillon secondaire sera bientôt mieux équipe Rolling Eyes comme ça on t'aura pour nous!
Bon, je deviens folle, mais c'est parce que le weekend est déjà fini
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 22:06

Ma chère petite Seliena, je suis désolée de t'apprendre que Origine (dont le nom originel ne ressemble pas du tout a ca d'ailleurs, drole de traduction,. Au début ca s'appelle Yousou non kami no Agito je crois...) est un film parfaitement compréhensible, je l'ai vu au ciné et mouah zai touuuuuuut pigé (mouah qui suis bien entendu un esprit supérieur lol je plaisante). En plus, Agito il est trop beeeeeeeeeeeau, mais en roux, parce que avec les cheveux blancs, ca craint un peu quand m^me. Et puis d'abord les dessins et l'animation sont forcement trop beau vu que c'est les studios GONZOOOOOOOOOOOOOO (que j'aime !).
Bon bah voila, toi tu fais ta petite crise sur tes séries, et moi sur la japanim', c'est comme ca c'est la vie ! d'ailleurs faut que je dise un truc. Tout a l'heure, je rentre du bahut, et comme j'ai récupéré les feuilles de SVT pour Seliena, je décide de passer chez elle voir si elle est rentrée pour lui apporter, je rentre dans l'immeuble, et je sonne a l'interphone, et comme une conne, je me trompe de bouton !!! du coup j'entend une voix d'homme qui me réponds "oui c'est pourquoi ?" Et alors la, je me suis dis M***E ! Alors, la technique qui tue, j'ai plus bouger et j'ai pas fait de bruit en pensant qu'il finirait bien par raccrocher, j'osai même plus respirer. Après avoir fait "allo, alloooooooooooooooo..." pendant 10 minutes, il a raccroché et après avoir constaté (en appuyant sure le BON bouton cette fois) que Juju n'était pas la, je suis partie rapido ...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 23:30

Ouarf ! ça c'est TOUT toi ma petite Tsön.... Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu !! Ouais sinon, faudra que tu me donnes les devoirs demain, je suis rentrée à 20h30 alors.....

Sinon (et là attention, sujet à haute sensibilité...) t'as eu combien au concours de latin ? avoue.......... Et moi.... ? Tu l'as pris ? rah je tremble de peur !! Je sens la note MONSTRUEUSE débarquer je sais aps pourquoi ! Gnrf. Et sinon voilà !

A bientôt les bourritos ! Moi je vais roupiller bien au chaud dans ma couette avec tout mes FMA que je vais m'enpresser de relire..... enfin seulement le 10. tongue )
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 19:37

Plus de latin pour moi tongue mais ça me manque un peu car dans les cours en amphi, les profs nous disent souvent pleins de trucs et ils semblent pesner que c'est normal d'avoir fait latin et plein de mes amis se perndent quand ils disent "vient du latin... ped pedis" (désolée, c'est celui qui me vient toujours quand je dois donner un exemple Rolling Eyes

Enfin, même si c'est saoulant, ça ne représente qu'un avantage pour vous alors une fois de plus, bonne chance les filles Wink

Sinon, comme je l'ai dit, j'ai fait la pub pour le RPG dans celui dont j'ai fait la pub (j'ai copié la présentation de la cité) et puis voilà.
Je dis ça car aujourd'hui, j'ai l'impression de n'avoir rien fait et je n'ai rien de plus intelligent à raconter ...

pirat pirat pirat
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 22:17

Ahahahahaha la 10 je l'ai déja luuuuuuuuuuuuuuueuh ! (3 jours après sa sortie, j'y suis jamais allée aussi en retard depuis le tome 3...)
Et moi j'ai eu 4 a mon controooooooooleuh bouhouhouhou ... Oses encore dire que c'est un avantage Minilya ! Je t'en met au défi !
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 22:42

Nan moi le latin c'est OVER !!! J'en peux plus, il me faut vite un nouveau contrôle que je puisse remonter ma moyenne générale en latin qui est de 13.6666666666667....... Donc voilà quoi ! Bouhouhouhou je suis démoralisée.... Demain elle (la prof de maths..) rend le contrôle que j'ai magistralement foiré. J'aurais dû annoncer mon 16 en français AVEC la future (et mauvaise, ne rêvons pas...) note de maths ! Horrible vous dis-je.... Sniff. Je HAIS le latin c'est sûr et certain !

Sinon, je me suis fait 2 épisodes de gray's anatomy, ça m'a bien remonté le moral quad même ! Ahhh le papa de George est mort.... Donc y'a des choses plus garve dans la vie plutôt que les mauvaises notes. enfin je dis ça mais en ce moment c'est marrant mais je le pense pas vraiment vraiment... Hé hé, y'a des choses plus grave mais faut pas que ça devienne une habitude non plus... Gnrf ! kouikoui lala rouhrouh !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 15:13

C 'est clair que le fait que le père d'un personnage d'une série télé meure c'est plus important que ta note de latin... Moi la prof de maths elle a pas encore corrigé mon chef d'oeuvre, c'est le suspense !
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 21:08

Alors ma petite Tsön ? Et ton contrôl de maths ? j'ai oublié de te demander... Moi j'ai eu....... bon peu importe pas une note farambolesque. Pas en-dessous de la moyenne, j'en suis pas encore à ce stade mais bon... Bref voilà ! Sinon j'ai posté un message lonnnnnnnnnnnnnnnng et pleins de couleurrrs ! hihi j'adoreuh ! Et en plus j'ai pleins d'idées ! Gnourffff !

Sinon, QUESTION IMPORTANTE : Quel nom on donne au Dragon.... Moi j'ai pensé à Nodrag...... Parceque ce sont les lettres de Dragon mais c'est aps très fin, pas très beau et en plsu peut-être qu'on a déjà donné un nom à ce personnage et que je m'en souvient plus... VOilà !

"Répondez-moi....Ooohhh répondez-moi... Mon cœur a peur de s'enliser dans aussi peu d'espace.... Ooooh..." Eh ouiiii je suis une fan de Francis Cabrel ! Bref répondez-moi quoi !
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 21:58

Ca fait un bout de temps que j'y pense, mais je ne sais vraiment pas.
Je trouve ta proposition pas mal ^^

Mais il ne me semble pas qu'on avait déjà donné de nom au Dragon, car il a été inscrit comme Dragon et voilà, l'histoire s'est développée...

Et toi, ce contrôle de Mathématiques? Smile (comment a réagi le grand frère tongue ??? )
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 23:57

Ahaha ! Je me suis bien gardé de mettre le grand frère au courant ! Grnf ! Pas suicidaire moi quand même ! ^^

Sinon, je suis déçue, il y a des gens qui se sont inscrit et qui ne viennent plus bouhouhouh ! J'ai envoyé un mail a ma super amie qui ne vient pas s'inscrire et j'attend sa réponse.... On verra bien !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptySam 3 Fév - 11:33

Aha tu veux savoir ma note de maths ? Eh bien j'ai eu 10.5 ! Voila t'es contente, j'ai moins que toi... Mais enfin bon c'est pas trop grave pour moi, mes parents sont plus cool que les tiens et j'ai juste eu droit a une moue dubitative, remarque, mon père est en voyage...mais il a rien a dire, il a redouble sa seconde a cause des maths !
C'est qui ton amie qui devait s'inscrire, Rachel ? Angèle ? Mathilde ?
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptySam 3 Fév - 15:38

Raté !! C'était Léna...................................... Mais je vais peut-être envoyé des mails à d'autres personnes mais elles aiment pas trop les RPG alors... Je pense pas que ça vaille le coup ! Rahhhlalalalala.... Que le monde est duuur ! Bon faut que je me mette au boulot, je dois poster un message à la bibliothèque.. Mais en mmême temps là j'ai aps le temps donc je ferais ça plus tard ! Toi Tsön, on sent que tu n'est plus aussi active sur Citrazelle... T'as pas d'idée d'histoire ? Et meï non plus elle vient pas beaucoup.... sniff sniff !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptySam 3 Fév - 17:34

Non Tsôn n'a pas d'idée s d'histoire, et maintenant encore moins que les autres fois, puisque je sort de 2 heures de reflexion sur mon introduction du dossier sur le travail dans le cadre concentrationnaire allemand alors tu vois...
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptySam 3 Fév - 23:40

Personnellement je trouve ça dommage que tu ne postes qu'en HRP... moi je n'y postes que rarement car je viens pour l'histoire. Il ne se passe pas grand chose alors j'essaye d'aider à la faire avancer moi.

Enfin, ouais, j'aimerai pouvoir poster dans différents en même temps dans deux endroits, mais ça fait pas crédible. Sinon, je ferai un topic avec n'importe qui d'autre que Minilya Laughing
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:12

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'est arrivé justine...je t'envoie plein de bisous à la chocolatine même si ça parraît un peu dérisoire :$

Le dragon a un nom trop compliqué pour nous simples mortels, il est fait de mémoire et de pensées...(haha ça sonne bien)
Mais Nodrag c'est bien pour son nom d'humain.

Je suis super contente que vous soyez aussi inspirés pour créer autant d'intrigues : D
C'est chouette !

Et puis je vois que notre guérisseuse ne répond pas, donc je vais écrire la suite (que de demandes ! je vais appeler mes soeurs à l'aide !)
Et puis le latin c'est très pratique, après tu peux comprendre un mot que tu connais pas juste grâce à sa racine (j'ai ma maman pour exemple ^^)

(et puis aussi j'ai eu 16.75 en physique alors le monde peut s'écrouler je m'en fiche : D)

Ju : faut que tu regardes Heroes, c'est super bien (mais les deux premiers épisodes sont un peu gores) tu peux le voir sur dailymotion c'est pas de très bonne qualité (c'est très moche) mais bon c'est toujours ça...

bon c'est pas tout ça mais faut que je commence à écrire moi : )
https://citrazelle.1fr1.net
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:38

king Elle est revenue !!

Vive la princesse ^^

Hé, j'en revenais pas quand je l'ai entendu mais notre princesse a eu l'inspiration pour ce RPG alors qu'elle se baladait en Amérique.
Deux choses me sont venues à l'esprit => très bonne idée, et j'espère que nous allons prospérer en abondance et ... (que les choses bougent quoi)
=> L'Amérique! Les Etats-Unis? (le meilleur pays au monde tongue celui d'où je tiens mes fières origines:D )

Trael: t'es mal placé pour dire ça, tu n'as même pas répondu.

TOUT LE MONDE: vous pouvez TOUS faire interagir notre Dragon, mais comme il me parle à moi pour l'instant, je me vois mal m'écrire des messages si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Amérique !!!!! C'était vraiment de supers vacances (quoique trop de chenille tue la chenille n'est-ce pas Seliena ?) et j'aimerais vraiment y retourner : )

Au moins avec le dragon, on peut jouer tout seul si le forum devient désert hihi
Mais attention à ne pas dire quand on fait parler cette brave bête (comme ça tu peux t'écrire à toi même sans que personne le sache : D)

Qui reprendra ce gentil Nodrag (il a pas l'air très commode je dois dire !)
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:49

America America...

Bon j'allais me mettre à chanter la chanson... pas commode la chanson. D'ailleurs, en parlant de pas commode, je suis désolée, c'est moi qui l'ai fait intervenir et je me suis dit qu'il fallait qu'il soit complexe car... bin... je sais pas, c'est ce que je me suis dit...

En tout cas, ouais, je sais que je peux me parler toute seule, mais la personne qui joue Trael est ma soeur et c'est déjà assez bizarre, alors si en plus je me mets à m'écrire... je pourrai inviter mes frères tant qu'à faire Laughing
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:50

Ah oui il faut qu'il soit complexe (c'est un vieux dragon quand meme : ))
Tes frères ? Ah ben oui pourquoi pas ? On va créer le nouveau concept du forum familial ! : D
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:53

mdr, vaut mieux pour nous qu'ils ne viennent pas, ils n'aiment pas le style RPG et ma soeur c'est limite si je lui ai forcé la main, elle s'était iscrite et ne revenait jamais...

Mais là, tout le monde revient, alors je suis contente ^^
Vive nous!
En plus j'ai fait de la pub, je ne sais pas si ça nous mènera quelque part, mais voilà, je l'espère bien.
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 17:57

Oui, vive nous ! king
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:39

C'est vrai Trael, je viens pas pour avancer l'histoire, mais comme je l'ai dit, j'ai pas d'idées, et puis vu que seliena Minilya et toi etes occupées, faudrait que je trouve quelqun avec qui faire un topicn, surtout que je vois pas ce que je pourrais aller raconter à la princesse, et puis en plus, j'ai une multitude d'autres sites sur lequels je vais, donc quand je viens ici (et comparer a mes visites sur d'autres sites, c'est rare), je ne lis que le blabla, car j'ai la grosse flemme de lire le reste... donc désolée !
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:47

Heroes ? Jamais entendu parler... Je cours je vole pour voir ce que c'est ! Raaaaah les chenilles...

Tu sais couz que j'ai fait le nettoyage sur ma carte mémoire d'appareil photo et il s'avère que j'avais 3 photos de chenilles.... Toutes seules, au milieu d'une route.. C'était la première fois qu'on les voyait alors, j'avais mitrallé ! Mais ! Je ne savais aps, que quelques heures après ces si Mmiignonnes chenilles infâmes allaient me pourir la viiiieuh ! N'empêche que quand je repense au moment où tu as tendu la main pour recevoir de la crème solaire et que tu as finalement reçu une belle chenille hrticante, je me marre, je me marre ! Very Happy

Et moi, pas de réponse de ma copine.....
Minilya

Minilya

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 23:09

Et bien ma petite Tsön, Seliena vient de nous écrire un joli petit poste à la bibliothèque ^^ pourquoi n'y ferais-tu pas un tour ...

Seliena et Corail: ça se fait pas, maintenant je suis curieuse et lorsque j'aurai le temps, j'irai voir ce que c'est parce que je ne peux pas m'empêcher de lire vos petites discussions entre cousines ^^

Et puis les chenilles c'est mignon tout plein... non? à part si on reçoit une chenille au lieu de crème solaire, mais je ne vois pas comment des chenilles ont pu vous pourir la vie ^^
Contenu sponsorisé

Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 8 Empty

Blabla
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant