| Blabla | |
|
+5Minilya Kamilia Mahüe Tsön Lonedrie Seliena Domuël Corail Naëlian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 4 Nov - 12:11 | |
| Salut le monde ! Ah enfin : le retour a la civilisation lol (pas tappé Seliena tu as dit toi meme que c'était paumé!!). Bah vu que justine (seliena) a déja raconté l'essentiel de nos vacances, je sais pas ce que je vais pouvoir dire sur ma vie a part que j'ai fait des dessins dont pour une fois je suis fière et qui pour une fois ont un fond huhuhuhuhu. A part ca je crois que j'ai rien a vous dire...ah si ! ce soir je vais regarder Naruto ! eh oui c'est le retour a paris et donc le retour des animes !!! Bon sinon toutes mes condoléance Minilya, l'absence de vacances ca doit vraiment etre dur ! Moi plutard, je serais prof, c'est bien, on a plian de vacances !!! | |
|
| |
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Mar 7 Nov - 23:50 | |
| Bon retour!!!! d'accord c'est un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais !!! vous savez, à l'origine, mon message ne faisait que ces deux phrases d'en haut, mais je me sentais vraiment stupide d'avoir valider un si petit bout de phrase. (ça change par rapport à mes messages d'habitude ^^ ) enfin, tout ceci n'est pour rien dire de particulier à part que je ne ferai plus jamais une telle folie. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 11 Nov - 13:13 | |
| Tu crois pas que deux lignes cohérents c'est mieux que 6 pour ne rien dire ? Lol, je plaisante t'inquiète, moi aussi je fais tout le temps ca... | |
|
| |
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 11 Nov - 15:18 | |
| Bon bon bon !! alors là, sur Citrazelle, y'a un petit temps mort... J'avais fait un message ultra long sur l'histoire du dragon et hop ! gros beugue, je perd le message !! rien que du bonheur ! Du coup ça ma troooop saoulé et j'ai laissé tombé mais promis, je fais le message dès que je peux ! et en plus, je peux paas trop aller sur l'ordi pasrce que notre anti virus a expiré et du coup si on va sur internet on se choppe tous les virus du siècle plus des cookies etc !!! bref moi et l'ordi c'est fini jusqu'à lundi , jour où un fou d'informatique va nous sortir du pétrain ! Au fait, j'ai une blague d'enfer que j'ai faite moi même et qui m'éclate (la pauvre fille toute seule dans son tripe...) Le prof d'histoire arêtait pas de nous bombarder de dates, j'écrivain frénétiquement, j'en pouvais plus: "Et Pétain par-ci et Pétain par-là, Pétain a fait-ci et Pétain a fait-ça...." J'en pouvais plus alors de suite, un jeu de mots m'est venu à l'esprit: "Moi je Pétain câble" huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... Je me suis pété de rire toute suele dans mon coin, ma voisine (qui soit dit en passant est un peu niaise et débille mais gentille) ne comprenait pas pourquoi je pleurais de rire alors qu'on parlait de la guerre... Bref, c'était une petite anectode qui vous aura forcément interréssé et maintenant je m'en vais desuite faire mes devoirs....Bouhouhouhou pauvre de moi !!! Piti smilies de Kyo, dans Fruits baskets que j'adore !:
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 12 Nov - 12:28 | |
| Quand est ce qu'il nousa bombardé de dates ? Me souviens pas (remarquez moi les dates ca rentre jamais vraiment !) en plus ca fait longtemps qu'on a plus parlé de Pétain, pourquoi tu m'a sorti cette blague que mardi dernier ? (Bon bon ok j'arrète de raler). A part ca c'est qui ta voisine ? Ah oui, désolée de plus posté, mais j'oublie a chaque fois, et puis j'ai d'inspiration et puis j'ai la grosse fleeeeeeeeeeeeemme, et puis je vais trouver d'autres excuses ! | |
|
| |
Dragon
| Sujet: Re: Blabla Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Mfffff la c'est Seliena qui parle hein mais je suis sous la forme Dragon !!!! Eh ouais, Seliena se transforme aussi en dragon a ses heures !! Naaaaan j'dec ! Sinon toi Nina t'es vraiment une chi**** ! (Autocensure...) Et j'ai fais une new blague (la fille encore plus seule dans son trippe...): Pour ceux qui regarde Grey's Anatomy: "Eh, vous croyez que le docteur Burk il vit au BURKinafaso ?" ouarfffff ouarff aaahahahahahahahaha HI-LA-RANT !! Nan enfin bref quoi... Et moi il me reste 27 épisodes de la saison 2 a regarder en 2 jours... Je vois pas comment j'va faire ! Sinon je conseille a tout le monde sur terre cette série dont Elena est une vraie FAN ! Elle se ruait sur l'ordi en bavant sur l'écran quand je murmurais, à 10 mètres d'elle "Grey's anatomy..." Sont-ils pas gnons ???? Meuh naaaaaaaaaaan je rigole ma Nina d'amourrrrr PS: Demain j'ai un contrôle de Grec, que fais-je sur l'ordi ? Eh bah j'ai déjà révisé miourf miourf !! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Ven 17 Nov - 17:04 | |
| Sincerement, celle sur Petain était 10 fois mieux, celle la est assez mauvaise, en plus Burke ca se p^rononce beurk (malgré le fait qu'il est pas vraiment beurk le mec...)et on dit pas bEUrkinafaso que je sache ? Naaaaaaaaan je rigole ma gnougnoute ! Ensuite, je te prierais d'arreter de dire des bétises grosses comme toi à mon sujet, les seules choses qui peuvent me faire baver devant mon écran sont, ne t'en déplaise, mes chéris. Or aucun personnage de Grey's anatomy n'en fait parti. Après , c'est vrai que j'aime bien, plus que les autres séries en tout cas. D'ailleurs, en revenant de vacances, je me suis dit qu'il fallait que je donne un nom à l'imprimante et au scanner de mon père, résultat, l'imprimante c'est Cristina et le scanner George -.-" . Voila, et pour concurencé tes smiley j'en met moi aussi : et pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 17 Nov - 19:31 | |
| Aaaaaah !!!!!!!!!!!!! J'adorrrreuh celui de LUST !!!!! Gnourf gnourf !!!
Et au fait, j'ai eu 9 sur 10 au contrôle de grec (on avait 2heures du coup elle a pu corriger nos copies !) Et ça me fait atttttttttention les yeux......................................... 19,25 de moyenne générale en GREC !! Raaaah je suis au anges !! Par contre, ce week-end je serais dans un lieu sans ordi alors faut aps s'attendre à des message de ma part !! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Nov - 10:27 | |
| Bah tant pis pour toi alors! T'avis qu'a etre la d'abord ! Bravo pour ton controle de grec ! Tu cartonne, si avec ca t'as pas les félicitations ! Moi je pense que je les aurai pas, a mon avis les profs vont dire que je suis pas assez serieuse... Au fait, aujourd'hui, j'ai regardé Pocanhontas 1 et 2, et je t'ai fait un coloriage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 20 Nov - 22:25 | |
| Vouhahahahahaha nan sans blagues ? Ouais je sais, j'ai vu les dessins !! TROP BEAUX !!!!!!!!!!! Nan mais là j'ai pas trrrop trop le temps de les colorier mais promis dès que j'ai le temps !
Genre tu vas pas avoir les félos.. Vouaaah la meuf qui veut être une rebelle de la life !! RATéééééé ! Tu les auras, parce que les profs voient pas que tu dessines !
T'as vu, le Pocahontas 2 est vrament trop pourri !! Plus moche que Smith, ça existe !! C'est fou !!
Au fait, ça me fait penser que je dois toujours toujours te rendre ta cassette Clems !! Y serait peu-être temps !! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Mar 21 Nov - 20:23 | |
| OUais bah moi ca me fait àpenser que je dois le refaire ton coloriage ! Yeeeeeeeees je suis une rebelle une rebelle mort à tous vive rien je huuuuuuuuuuuurle avec les chiens ! Oh yeah ! Hemhem bien, non mais serieusement, mme fantou par exemple bah elle m'a grillé, en même temps j'ai bien répondu a la question après alors du coup ca lui a cloué le bec mais bon... La prof de maths aussi elle me voit donc bon... je sais pas trop... Ouais le 2 il est nuuuuuuuuuuuuuuul je commencais juste a trouver que finalement Smith avait un peu de charme te la BAM, elle se fait l'autre crétin, vraiment immmmmmmmmmmmmmonde ! J'aurais bien receuilli John Smith, mais ya plus de place chez moi avec mes 22 chéris, et puis 22 c'est bien assez ! Non mais! | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Blabla Mer 22 Nov - 16:42 | |
| C'est toi qui l'a !!!
Rhaaaa révélation ! lumière divine ! j'avais oublié !
(ah sinon exellent le cable de pétain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 24 Nov - 10:57 | |
| Gnourf gnourf !! Très contente qu'elle te plais ma blague ! Oui donc faudrait que je te la rapporte cette cassette !!
Au fait, j'ai fait un dessin dont je suis très fière mais faudrait que je trouve un moyen de la mettre sur l'ordi. Je pense prendre une photo mais la qualité image serait pas top ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Sam 25 Nov - 17:30 | |
| Passe le moin je te la scan si tu veux ! Faut bien que George serve a quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam 25 Nov - 18:22 | |
| Oki, je te les amène lundi ma chiriiiiiiiii (bah... Fallait bien que je te trouve un surnom qui rime huhu) | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Sam 25 Nov - 20:22 | |
| Mon dieu, ma pauvre gnougnouteuh, c'est plus graveuh que je ne le pensaiseuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam 25 Nov - 21:59 | |
| Bouarf, tu peux parler Héhé !! ouarf ouarf !! | |
|
| |
Trael Fortaë
Nombre de messages : 35 Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 26 Nov - 11:55 | |
| Encore désolé, je n'ai jamais vraiment le temps de me connecter, je sais qu'à chaque fois je fais une réapparition je le dis, mais ne vous inquiétez pas, je ne meurs pas, Minilya m'en empêcherai de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 26 Nov - 14:14 | |
| Mais on t'en veut paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!! Bon alors, moi j'ai une grande nouvelle, y'a une semaine en décembre ou je pourrais pas aller sur Citrazelle, car je pars en allemange !!! Mais le bin's c'est que je devais allée chez ma correspondance; mais comme elle est maboule, on a decidé (les profs qui nous accompagnent, ma mère et moi-même) que j'irais dans une autre famille !! Mais (accrochez-vous bien) je vais devoir aller dans une autre famille avec................... Mon prof d'histoire-géoooooo MR PUISSACQ Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je vais crever !!! Je vais vivre avec lui, manger avec lui, le voir en pyjama !!! Naaan mais je vais mourirrrrrrr !!!! Tu te rands compte Elena ? Toi; la seule personne qui ai vu ce prof qui ressemble à un homme des cavernes ???? Bref, laissez moi mourir en paix.... | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Blabla Dim 26 Nov - 14:42 | |
| Bah, tu pourras lui raconter ta blague comme ça ; ) | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 26 Nov - 18:04 | |
| alors ca... alors...je suis...PLIEE DE RIRE !! C'est trop drole ! Ouais c'est vrai, c'est l'occasion de pétain cable ! Tu me raconteras hein ? Oups non, tu viens de dire que tu vas mourrir... Depeche toi d'écrire ton testament, je veux tes Naruto ! Et ton bureau aussi ! Et ton dessin de l'indienne qui est à Montalivet et... Nan je plaisante ! Fais comme moi, quand je vais chez les piveteau, je prépare une mallette de survi, avec des photos, des images de mes chéris, des feuilles un crayon des dessin, une ou deux noix de cajou (pour faire passer le fruits de mer) du papier pour écrire, un joli stylo, des envelloppes, un ou deux mangas etc... Vaec ca, tu devrais pouvoir tenir une semaine, appelle moi si ca va pas ! Et moi, le vendredi, j'aurais qu'une heure de cours ou peutet deux lol !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 26 Nov - 20:27 | |
| Gnagnagna, vous me remontez ABSOLUMENT pas le moral !!! Grrrrr tanpis, je survivrais seul ! En tout cas, Elena t'es pas la seule à être pliée de rire, ANgie, Mathilde, Juliette et Eva le sont aussi !! A c'est beau l'amitié et la famille !! Looooooooooooooooooooooooooooool <= ça c'est fait exprès ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Mer 6 Déc - 19:07 | |
| Eh ui, et bien pour te remonter le moral je met tes dessins, oups non en fait je les mettrai ce soir parce que la je dois descendre pour...bah pour te voir toi et les pinguouins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 8 Déc - 19:09 | |
| D'ailleurs ce film était exellent !! J'ai adoré !! Allez voir Happy Feet c'est très très chou !! Bon ça tire un peu en longueur vers la fin mais bon... | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Sam 9 Déc - 11:45 | |
| Plus on voit les pingus mieux on se porte ! A part ca faut que je vous raconte un truc, mon frère a un meilleur ami qui vient avec son père dinner a la maison ce soir, leur nom de famille c'est Oulianov (ils sont russes) comme celui de Lenine, mais son prénom c'est Nicolas, comme le dernier Tsar, c'est strange non ? Non? Bon d'accord c'est con mais fallait que je remplisse mon message ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|