| Blabla | |
|
+5Minilya Kamilia Mahüe Tsön Lonedrie Seliena Domuël Corail Naëlian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Blabla Sam 29 Juil - 0:12 | |
| Du blabla ? Du n'importe quoi ? C'est par là. | |
|
| |
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 13:49 | |
| Coucou Corail, Super sîte, dommage il n'y a pas foule dessus mais je fais de la pub et normalement une copine devrait venir s'inscrire (Elena) suivie sûrement par d'autres... On croise les doigts ce smilies ne croise pas les doigts mais bon... Allez et hop je m'en vais créer de nouvelles histoires passionnantes ! Yyyaah | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 14:52 | |
| Bah ca y est, je me suis inscrite !!! Désolée je met juste un piti message je reviendrais me présenter plus tard la je dois laisser l'ordi!!! (moi c'est celui la que je prefere de smiley). Faut que je refléchisse a ma présentation...Sinon, j'aime bien le forum, il est sympa, joli design (enfin...joli icone et joli fond quoi), joli histoire...je vais essayer de faire un peu de pub aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 15:13 | |
| Merci ma belle ! ^^ ton avatar est très joli ! c'est dans le compte de monte-cristo en manga nan ? En tout cas merci beaucoup ! | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 17:06 | |
| Merci à vous c'est gentil :') Bienvenue et surtout amusez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 19:21 | |
| J'ai fait un peu de pub, normalement quand les gens seront revenus de vacances, il y aura plus de monde! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 19:30 | |
| Wè c'est dans Gankutsuou (oui bon le comte de monte cristo !!) bon maintenant faudrait que je fasse ma présentation mais j'ai trop d'idée, alors m'en voulez pas si c'est pas aussi long que les votre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 19:39 | |
| Y'a vraiment AUCUN problème my dear... Prend ton temps... Tu pourrais faire de la pub pour qu'on est plus de monde STP ? Des gens qui aime ce genre de site. Tes Grandes Soeurs par exemples ? Elles apprécient ça ou pas ? Bref PUB PUB PUB = MONDE MONDE MONDE ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 20:07 | |
| bha mes grandes soeurs elle aime ca mais j'ai un peu perdu le contact, yen a une qui a changé d'adresse et j'ai pas la nouvelle, l'autre qui est au brsil et la derniere a qui je parle presque jamais mais t'inquiète pas, je va faire de la pub !!! Au fait, pitite question, est ce qu'il est grave de faire "dé fot dortograf "??? | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 20:18 | |
| Non pas du tout, ce qui est grave c'est de parler en sms =) Les fautes c'est pas trop gênant surtout que t'en fait pas beaucoup du tout. (Ouiii faites-moi de la pub ! Je vous engage dans le secteur marketing de mon site pas de problème ) | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Ven 1 Sep - 20:56 | |
| N'exagerons rien, j'en fais justement beaucoup, mais tu les vois pas !!! Bien je vais voir a qui je peux donner l'adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 0:02 | |
| Rooooh les fautes d'orthographes que nous faisons ne peuvent pas être pires que celles sur certains sites: J'ai révait que je feusé dodo... Là tu dis KAÏ KAÏ KAÏ ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 12:47 | |
| Non non la TU dis Kai kai kai ma juju (bah oui c'est topi la femme loup) moi je dis...euh...je sais pas, mais je dis quelque chose de surement ttrès intellignet et très constructif (c'est ca elena, rêve! comme si t'étais capable de dire des trucs pareil...)Sinon je voulais dire que petet (désolée c'est pas vraiment du language sms mais je l'écris toujours comme ca alors...)tu pourrais mettre une taverne, avec des gens sympathique (ou pas) qui vienne dégusté les spécialité du pays (enfin a supposé qu'il y en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 15:20 | |
| Aaaaah....Mon amie, je suis SÛR qu'avec un petit (en fait un gros mais bon je veux pas te décourager...) effort tu PEUX dire quelques chose d'intelligent... Si si j'y crois ! sinon la taverne moi j'imagine un peu ça; (quelque mots clées) crade, bière, patronne enveloppé avec une poitrine aventageuse, ivrogne ronflants, feu dans la cheminée, beaucoup de bruits de couvert et de discutions, etc... Mais c'est un peu glauque alors faite ce que vous voulez ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 15:30 | |
| Mouais c'est pas mal aussi !!!! (et arrete de te payer ma tete!!) d'ailleur je peux dire des trucs intelligents, je t'en dirais un...euih tout a l'heure!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 16:22 | |
| Moué moué on verra... ^^ | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 17:01 | |
| bah par exemple...euh je peux dire...euh 1+1=2 (c'est vraiment intelligent ca ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 3 Sep - 23:03 | |
| ouiiiii bravooo Tsön c'est trrrrrès bien ça !! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 9:26 | |
| Merci Je SAVAIS que je pouvais dire des choses intelligentes (bibouuuuuuuuuuuuuuuuuch(mon frère), tu me doit 3 bonbeks !!) enfin bon, pour toi Seliena on pourrait se poser la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 13:03 | |
| Bah voyons... Genre ça t'interresse que je dise un truc intelligent... Rien que pour ton beau dessin d'avatar entier je vais dire un truc intelligent: 3+3+3+3+3+3= 18 Voilaaaaa en plus c'est mieux que ton calcul à toi... | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 14:11 | |
| OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, incroyable !!! C'est vrai ca que 3+3+3+3+3+3=18 ??? Ze savais pas huhu | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 14:44 | |
| Bon pour parler de choses et d'autres, mieux vaudra créer un nouveau sujet dans la catégorie "Divers", comme ça on s'y retrouvera. Par exemple, un sujet "avatar" si vous voulez parlez d'avatars, ça évitera de se perdre dans le sujet "blabla" qui lui ne sera utilisé que pour vos petits calculs... Donc ne posez pas vos questions dans "blabla" sinon je risuqe de pas les voir , je dis ça en prévision du monde qui va affluer d'ici peu. (Quoi, je me la raconte ? nan, nan) | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 4 Sep - 15:20 | |
| oki je ne poserais plus de questions inutiles et plus de questions du tout... j'suis une matheuse moi alors je continue: 3+7+48+9+(33x835)= J'ai la flemme !! | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|