Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blabla

+5
Minilya
Kamilia Mahüe
Tsön Lonedrie
Seliena Domuël
Corail Naëlian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 13:19

Roooh mais c'est fantastique ça !! Bon alors moi je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) et l'Allemange c'était trrrès bien, je me suis bien marrée. Mais Berlin est une ville moche. Désolée de dire ça mais comme tout a été détruit après la Seconde Guerre Mondiale, tout ce qui a été reconstruit est moderne et moche. Les seuls truc beaux sont les vieux batiments qui ont survécu et les Immmmmmenses batiments modernes construits y'a pas si longtemps... Donc voila les raviolis moi je sors du lit et je vais faire Pipi ! (Une phrase pour rien en i mais bon...ça m'éclatait...) Je suis très heureuse de revenir sur Citrazelle et je vais faire pleins de messages ! (Pititre pas tout de suite la maintenant !) Avec Mr P... mon prof d'histoire géo c'était horrible, j'avais rien a lui dire du coup y'avait des gros blancs partout mais bon voilà quoi !

flower flower bonjour bonjour la compagnie, je suis de retour mon kiki !flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 19:31

J'ai trouvé ça moche aussi, sauf la Postdammer Platz (ou un truc du genre) ça c'était trop beau...
Et le centre commercial avec une grande verrière aussi, trop kioule !!!
Et la fernsehturm ! Et le grand magasin de chocolat ! Et...et...et le quartier des ambassades aussi!
Mais bon sinon j'ai trouvé ça moche.
Bon retour parmi nous ma couz !! :^)
https://citrazelle.1fr1.net
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 11:50

Ouais t'as raison, la Potsdamer Platz est magnifique et tout le centre de Berlin est beau, à sa manière mai bon... Le problème c'est que dès que tu sors du centre de la ville tu te retrouves dans des sortes de quartiers glauques où y'a pas un rat (enfin peut-être que si y'a des rats mais bon...Je les ai pas vu ^^) et pas un seul lampadaires ne fonctionne ! C'est horrible ! Et quand on demande: "C'est la banlieu ?" on répond : "Nan nan, ça c'est toujours Berlin et ses habitations..."
Donc bof quoi. Cependant, les marchés de Noël, très pittoresques, sont fa-bu-leux. La boufffe est spéc, j'ai mangé un gratin de gnocci à 4h00 de l'aprem pour remanger des pizzas à 7h00...Les Allemands mangent tout le temps et n'importe quoi ! C''est un truc de OUFFFFFF !

Voilà voilà, c'était des petites impressions de ma visite à Berlin ! Je crois que je vais essayer de faire de la pub pour Citrazelle car on poste plus beaucoup beaucoup. Mais en même temps, pour le post que j'ai fait dans les ruelles, il faudrait un nouveau personnage... De préférence un mec ^^ J'aimerais trrrrop que Seliena tombe amoureuse Embarassed ! (Attention y'a des critères à respecter..Huhu !)
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 18:36

Oui ça manque de garçons ^^
ça devait être boooo les marchés de nawell à Berlin ! J'ai vu celui de Nüremberg et c'était super joli ! ça sentait bon les würste et le Lebkuchen !
Un gratin de gnoccis...oO ah ben c'est original :^)
Moi j'avais eu droit à du riz au lait et de la compote de pommes, en guise de dîner. Sans rien d'autre, toute une assiette en plus.

Je me souviens, on avait essayé de prendre une photo débile de nous posant à côté d'un ours berlinois à chaque fois qu'on en voyait un (ours berlinois), mais le groupe avançait trop vite :S

Ah oui c'est là qu'on avait failli se perdre...

Mais bref, ramène nous du monde ave plaisir, chère cousine :^)
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:22

J'va essayer mais c'est duuuuuuur de faire de la pub !!! Ouiiii les ours berlinois, y'en avait partout. De toute les couleurs et de toutes les tailles !

ça y'est j'ai fait mon sapin de Noël santa !! Il est trrrrop beau, immenses il brille de mille feux... J'espère qu'il sera recouvert de cadeaux pour le 25...gnrffff. J'ose espérer que le Petit Papa Noël santa pensera à moi...Eh oui les enfants, c'est bien le père Noël qui apporte les cadeaux (Je suis sûre et certaine qu'il y a encore des membres sur Citrazelle qui croient au père Noël:suspect: ...*lance des regards à droite et à gauche...*)

Bien bien, sinon sur mon balcon j'ai mis une guirlande en forme de fleur troooop mignonne !! Ouaich j'kifff trop de sa race. Hum hum pardon...

Vala vala ! Biiiiiiz a tout ceux qui lisent ce message je m'en vais sur des forums pour faire de la pub ! Enfin des forums que j'aurais jugé apte à aller sur notre merveilleux sîte bien sûr !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptySam 23 Déc - 14:45

Mouha ze croua o piti papounet nouwel dabor ! Même qu'il va m'apporter des tria demain et que j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate ! Même si un des premiers dessins que je vais devoirs faire c'est celui pour Victor (mon voisin de devant en maths) et, pour vous donner une idée, le principal critère était qu'elle soit sexy, avec des gros seins...humhum Suspect
A part ca, zouahiheu nouweeeeeeeeeel tout le monde, et bonne année aussi (et joyeux anniversaire mon chiri).
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptySam 23 Déc - 16:13

Aaaah au fait Nina, tu pourrais mettre Citrazelle dans tes favoris sur tes blogs stp ? Faudrais qu'il y ai plus de gens sur Citrazelle... Bon sinon, je reconnais bien le caractère pervers et malsain de Victor... elephant (allez savoir pourquoi je mets ce smilie....Naaaaan je rigole, je l'aime bien tout simplement ! Aaaah Elena ! Je sais que tu souris ! Ton esprit est aussi pervers et pourri que celui deVictor !!)

Bon sinon, voilà, bon Nowel ! Moi j'ouvre mes cadeaux ce soir !!!
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptySam 23 Déc - 17:54

DE KOAAAAAAA ???? Moi aussi perverse que Victor ? Et puis quoi encore ? Des éléphants roses qui tombent du ciel peut etre ! Le jour ou ca arrivera, je me mettrai en bikini rose, j'acheterai une fusée sur laquelle jécrirai : "j'aime Mickey", et je survolerai le Vatican avec , oui ! A part ca, je vais le mettre tout de suite dans mes favoris ...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptySam 23 Déc - 19:11

Raaaaaaaaaaaaaaaah ma Nina !!! J'adooooooooOOOOoooooore (regarder danser les gens...) ton humour, vraiment !! gnrfgnrf !! Nan nan, sincèrement !

Sinon, Meredith a couché avec Gorge et ça c'est transformé en cauchemard du coup ils sont brouillés...Christina et Preston sont toujours ensemble, Izzie est sortie pendant un temps avec Alex mais maintenant elle en pince pour un patient, Docteur Mamour (Sheperd) est toujours avec sa femme mais il l'ignore un peu...Bailey a eu un enfant... Et.....Voilà !! Mis à part ça, tout va bien à l'hopital de Seattle !
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyLun 25 Déc - 20:21

Noyeux Joyel à tous et à toutes

désolée pour ma super longue avsnece, mais j'étais en plein partiels ^^" et ça fait mal mal mal ^^"

enfin, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour et voilà!
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 12:50

Pas grave, on sais tous ce que ca fait de devoirs passer des heures a réviser pour le lendemain (tous...sauf moi bien sur lol).
Explique moi ma juju, quel besoin a-t-on de savoir en detail ce qui s'est passé dans l'hosto de...j'ai oublié le nom de la ville... enfin, c'est pas grave, je sais que tu eux pas t'empecher de le dire a tout le monde0...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 12:18

Bon bon bon, Tsön et moi sommes de retour de Florence et la conclusion c'est que les petits italiens sont à croquer *se lèche les babines...* Naaaan je rigole, en fait les grand latino c'est pas mon style... Sinon Florence c'est magnifique, les bâtiment aussi et les oeuvres d'arts pareil ! Je vous conseille vivement d'y aller ! Voilà Bonne année bonne santé !! Et je suis trrrrrrrrrrrrrès heureuse que Minilya soit de retout parmis nous !!!!!! bounce bounce bounce flower flower flower sunny sunny sunny

Voilà voili voilou !
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 13:01

euh bin le retour n'a pas tellement duré longtemps; T_T

Mon pc n'arrête pas de planter, quand la connection est bonne (ce qui devient aussi rare ces jours-ci)

Enfin, ouais, je suis supposée être de retour une bonne fois pour toutes. Je l'espère Rolling Eyes
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 23:59

Ouias trrrrrrrrrrrrrrrrrop bien !!!! Au fait, j'adore votre histoiree avec Trael.... Trop captivante..... J'aime beaucoup les histoires d'amour compliquée.... ^^ J'adoreuh !!

Moi en tout cas, j'ai donné l'adresse de Citrazelle à une copine, elle devrait venir s'inscrire bientôt....^^ Elle fait des supers posts ! (trrrès long, elle devrait bien s'entendre avec toi Minilya, avec moi zossi d'ailleurs.... Mais....C'est déjà fait ! Pffffff que je suis bêêêêêêêêêteuh !!!)

Bon j'vous laisse..... Demain, j'ai contrôle de latin T-T ...... je commence à haïr le latin c'est effroyable..... et déprimant.......

Après, quand j'aurais plus de temps j'va vous raconter une histoire qui nous aie arrivée en phisyques avec Elena.... Et qui débouche sur le jeu de mot d'une copine que je trouve assez bon... Même hilarants.... !!!

PC euh non pardon, PS: j'aime bien les pointillés et les 3 petits points (et pas trois petits cochons.........) .......
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 19:36

Merci ^^
Moi, je n'aime pas du tout les histoires d'amour alors j'ai dit à Trael qu'il avait intérêt à se surpasser (c'est moi le chef! ) tongue

Enfin, je suis heureuse que tu aies passé l'adresse à quelqu'un, j'aime vraiment écrire des longs posts, mais j'ai été en plein partiels et j'ai délaissé le pc pendant longtemps en ce qui concernait les forums et rpg...

Sinon, Seliena, on se remet ça quand tu veux!

Ah viiiiiiiii !!!!!!bounce avant que j'oublie :j'ai décidé de mettre ce que j'ai dit en couleur voilà, je trouve que c'est mieux, pour ceux qui veulent lire, mais qui n'ont peut être pas le temps, ça ressort tout de suite, parce qu'entre italique et le format normal, c'est pas toujours évident...

Sinon, je compatie pour le latin, j'en ai fait de la 5ème la Terminale... c'était pas toujours facile, ni marrant, mais ça c'est prouvé bien utile, donc courage!
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:02

Ouais, t'as peut-être raison, je vais peut-être garder.....Faut voir...

En attendant, le contrôle de latin que j'ai fais ce matin....Gnnnnnnnnn !! Trop dur.... Et c'est pareil pour Tsön je crois... Elle était derrière moi et elle me demandait regulièrement: "eh pssssssst ! Amavisti c'est quel temps ?"

Et moi......"euh....J'sais pas...du présent ?" <= tout bon latiniste aura remarqué que c'est aps du présent....... Huhu ! Bref on était toute les deux dans la même galère.....
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:57

AAAAAAAAAARG c'était trop galééééééééééére ! POurquoiiiiiiiii je suis obligée de faire du latin...heureusement, l'année prochaine c'est fini ! Je remplace par l'histoire de l'art, beaucoup moins chiant ! C'est quoi cet histoire de jeu de mot de physique ? EN tout cas, c'est clair que j'étais dans la merde ce matin, pourtant j'ai révisé, mais j'ai pu faire qu'un tier du contrôle... (remarquez, la dernière fois, j'avais pas fait un quart !)
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 19:45

Rolling Eyes J'ai des amies qui ont fait histoire de l'art, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ma petite tsön Very Happy

Enfin, libre à toi :p

Sinon, moi j'ai repris les cours cette semaine, et je suis super contente car mon semestre sera bien plus intéressant que le dernier , je suis plus motivée car certains profs sont aussi beaucoup plus sympas !
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 20:42

Aaaaah ze suis contente pour toi minilya ! Moi les profs sont dans l'ensemble assez cool...

Sinon, l'histoire du jeu de mot en physiques c'est toute une histoire j'vas vous raconter:

Elena et moi on étaient assises en physiques devant deux gros conn**** bref, le caractère typiques des garçons de cet âge-là: desespérant....
Enfin, je vais au tableau, je reviens et j'apprendrais par elena un peu plus tard ce que ces deux garçons s'étaient dit pendant mon voyage vers le tableau noir......:

X (pour ne citer aucun nom...: "Eh, Y, on refais le jeu de la dernière fois ?"
Y: "quel jeu ?"
X: "tu sais, celui où on s'amusait comme deux gros gorilles a jeter des boulettes de papier dans le pantalon de Justine et d'Elena..."
(eh oui...vous ne rêvez pas...Ils s'amusaient bien a lancer des boulettes dans nos pantalons sui baillaient un peu... desespérants vous disais-je...)

Heureusement, ils ne le firent pas...A la place, un jeu plus marrant arriva:

X: "Eh Elena..... (Elena se retourne)Y, il t'aime bien....."(Elena répond un "ouais ouias... et se retourne)"Eh Justine.....(Justine: "Gnrffff ? quoi ?")"Dis à Elena qu'Y il l'aime bien." (Justine dis rien, se retourne et soupire...Nouvelle attaque:)"Eh Elena, tu veux sortir avec Y ?" (réponse immédiate d'Elena: "ça va pas nan, certainement pas !")

Pendant tout ce temps, Y était mort de rire à côté... Puis X commence à beugler:
"Ouaaaaah l'rateau !!!!!!! Rahaaaaah comme elle t'a casséééééééééééééééééééééééééée !!!"

Y commence à chanter une chanson que je HAIS ! "Façon sex", de tribal sex (honte sur la France...). Je fais une fatale erreur.... Je me retourne je le regarde bizarrement et je fais: "oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... "
Une réponse immédiate de X à laquelle je ne m'attendais aps du tout....
"Eh Justine, dès qu'elle entend "sex" elle se retourne comme une folle......"(j'laurais massacré cet idiot-là !)
Du coup Y commence à crier comme un dératé:
"String ! string ! string ! string !"
X: "nan, faut changer de mot !"

Heureusement, je n'ai pas entendu l'autre mot, le prof venait par là, les deux débiles se sont tus et le cours s'est terminé tranquillement non sans éclats de rire, reflexion étouffée auxquelles j'ai décidé de ne pas prêter attention.....

Je raconte l'épisode à une copine et je conclue par:
"les garçons à cet âge-là sont vraiment vraiment grave...Mais ceux-là c'est des vrais cas.....C'est déprimant"
Ma copine me regarde, compatit et dit:
"Nan, c'est pas déprimant........... c'est des primates !
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:43

Sans commentaires... Rolling Eyes

Qu'est ce que tu veux, il y a des abrutis partout, de nos jours *tousse* les ouaichs *tousse* (par exemple)

Dites, vous savez tous ce que c'est un ouaich? Ou c'est un terme de la région parisienne? J'ai toujours détesté la sonorité de ce mot et espère secrètement que ce n'est pas toute la France qui tuilse ce triste mot...

Par contre j'ai bien peur qu'il y ait des ouaichs partout, ça c'est une triste vérité qu'on ne pourra changer :p
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 23:03

Baaaaaaaaaaah maintenant, ce mot a été tellement caricaturé que plus personne ose le dire. tout comme ouais "zy-va !"... à la place des "Oh l'boloss" ou des "tu t'es fait péchoooo" débarquent...... pour le" oh l'boloss..." ne me demander pas ce que cela veut dire, je n'en ai strictement aucune idée !
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 23:09

oui, c'est vrai ...

On était toutes les deux connectées quand je suis arrivée, je me demande si tu y seras toujours lorsqu'on j'aurais posté mon message. (du coup j'écris super vite et je ne me relirai pas, ça fait effet course et le clavier fait plein e bruit, c'est bizarre)

Unautre truc qui m'énerve, puisqu'on esten plein sujet, c'est la caricature gothique. Je ne dis pas que je les déteste, puisque la moitié de mes amis en sont :p
Le truc c'est qu'ils se font insultre pour l'être alors que la plupart fois ils sont considérés comme telles uniquement parce qu'ils séhabillent d'une certaine manière ou parce qu'ils écoutent la musique.

Tout ça pour dire, il y aura toujours des préjugés, car même si je dis détester ça, j'en ai... Bizarre, mais c'est ça la vie.
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 22:43

Hum... mouais, merci pour les compliments, mais ouais, il n'y a que ça à écrire, je ne passa pas mon temps dans les bras des filles (ou gars XD)

Sinon elle vient quand la nouvelle?
Minilya

Minilya

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptySam 27 Jan - 17:53

Et Mademoiselle Princesse? Je pensais qu'elle vinendrait plus souvent vu que c'est un peu son RPG. Neutral Ou peut être est-ce une de ces questions qu'il vaut mieux ne pas poser... Suspect

Dernièrement j'ai mis beaucoup de smileys dans mes messages hj, c'est vrai quoi, je n'en mets jamais et je trouve ça normal vu que c'est un rpg, mais bon, faut qu'ils servent ces petits trucs lol!
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 15:58

J'ai honte, je suis une princesse indigne Embarassed
Mais mon palais central a eu une attaque de virus, donc là j'écris depuis un pavillon secondaire.
toum toum toUM TOUM TOUM TOUM
J'entend les tambours, ils arrivent...(là si vous avez pas reconnu la référence Wink)
Donc non seulement j'ai un virus mais en plus une pluie de contrôles d'abat sur moi, donc je me retrouve à rêver de réactions d'oxydo-réduction et d'ions oxonium (ça me poursuit jusque dans mon sommeil).

Enfin quand j'arrive à avoir le net je suis super contente d'avoir plein de zolies histoires à lire Smile

Voilàààà je vais essayer de participer plus quand même...
Et puis tu peux faire de la pub Minilya : )

biz à tous mes fidèles sujets What a Face
Contenu sponsorisé

Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 7 Empty

Blabla
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant