| Blabla | |
|
+5Minilya Kamilia Mahüe Tsön Lonedrie Seliena Domuël Corail Naëlian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Oct - 20:51 | |
| gros calin pour seliena!!!!!!!!!!!!
tu vois bien que t'as du talent tsön^^ | |
|
| |
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Oct - 9:32 | |
| Mais je te dis que JE NE REVISE PAS et c'est parfaitement vrai, le controle de SVT il était meme pas noté dans mon agenda et je ne l'ai pas réviser !!! En plus j'aurais pas 18 puisque j'ai laissé des trucs blanc et en plus elle les a pas rendu les controles donc...Le seul controle que j'ai jamais réviser vraiment (a supposé que je sache comment on fait) c'est celui sur les verbes forts en allemand l'année dernière !!! Ah bon, fantou t'enreve a cause de son controle bizarre, moi c'est en permanence qu'elle m'enerve ! Je epux pas la voir cette prof ! Et par exemple au controle d'allemand j'ai eu 5/10, tu vois jk'ai pas toujours des bonnes notes ! Et sinon, t'en a essayé beaucoup des rpgs avant citrazelle pour dire que c'est lui le meilleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Oct - 12:19 | |
| Oui ! j'en ai fait plllllleins ! Je suis allée sur un sîte spécial et j'ai furetté un peu partout... Dès fois, la déco était iMMmmmmmonde alors je repartais tout de suite, mais d'autre fois, je m'inscrivais et je m'éclatais mais maintenant, je n'y vais plus... Y'en a deux où je vais régulièrement mais je peux rien faire... Il faut que j'attende la réponse de quelqu'un et ce quelqu'un à l'air d'avoir oublié le forum donc je suis coincée... Et l'autre eh bah je continu et il est plutôt pas mal ! Mais ça c'est sans parler des autre forum sur lesquelq je suis inscrite (des forums sur les mangas etc) Pourquoi cette question Tsön ? Tu doutes de la véracité de mes paroles ? | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Oct - 12:56 | |
| Moi nooooooooooooooooooooooooooooooon *prend un air innocent avec les yeux mouillés (chibi's eyes no jutsu, n'est ce pas eilindra ?)* Mais bon, comme tu m'avais jamais parlé de rpg, bah... sinon est ce que Corail pourrait nous remmettre de ces magnifiques dessins ? au fait ma seliena : - Citation :
- pourquoi
Parce que il faut que je telephone a Esmé pour lui dire que je viens pas a la Manga Expo avec elle et Anais non plus, et elle va me truicider, donc il faut que j'arrive a lui expliquer pourquoi on y va pas en nous faisant passé pour des victimes histoire qu'elle nous tape pas enfin voila...(et evidement, anais m'a laissé le soin de faire ca ! ) | |
|
| |
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Oct - 13:47 | |
| et bien, comme je le dis:
la dure elle est vie...
ça c'est une citation de moi-même (j'étais très fatiguée ce jour là et n'ai pas compris quand mes amis ont explosé de rire)
sinon (CHANGEMENT DE SUJET TOTAL) ce que j'aime avec le dragon, c'est que l'histoire va aller dans un sens dont on ignore tout car il est ouvert à plusieurs. et commes on se fait tous des idées différentes, le dragon n'est pas prévisible.
c'est ce qui fait cette histoire si intéressante. biensur il y a aussi la manière dont on réagi, mais le dernier truc de rentrer en son service pour un était intelligent. BRAVO à celui ou celle qui l'a fait. ^^ | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 15 Oct - 15:59 | |
| C'est SEliena elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intelligente (faut que je fasse attention, elle est a moins d'un mètre de moi je peux pas raconter n'importe quoi !!! (c'est de l'imperialisme, de la censure !)). Bon je m'arrete la, j'écrirai la suite chez moi, parce que la suite c'est des méchancetés alors l je ne suis pas libre... Aie vu la tête qu'elle fait je vis mes dernières heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 15 Oct - 16:06 | |
| Avis à la populass: J'aimerais changer mon avatar mais j'arrive pas à trouver une fille en loup donc si vous en trouvez une... Je suis preneuse. Au fait Corail, les images que tu avais dessinées en Amérique, sous la tente, tu pourrais pas me les passer ? ELle sont vraiment trrrrrrrrrop belles alors.... Pititre que je pourrais les mettre nan ? Et Tsön, je t'ai à l'oeil ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Dim 15 Oct - 16:15 | |
| Bien bien... Et bien je pense que je répondrai plus tard, la je vais rentrer chez mouha comme ca je pourrai écrire des tas de méchanceté... | |
|
| |
Minilya
| Sujet: Re: Blabla Dim 15 Oct - 22:56 | |
| ps: la première fois je mentionne les Riders, c'est tiré d'Eragon,.
je l'ai lu en anglais, c'est pour cela que j'ai indiqué ce mot en anglais, je ne sais pas comment il se dit en français, enfin c'est l'histoire d'un garçon et son dragon et j'en profite pour vous le conseiller si vous aimez la fantaise... ou si vous voulez vous y mettre... ou si vous voulez réessayer...
enfin, je pense que si on a lu le livre, ça rend ce topic encore plus promettant et intéressante, en ce moment, je n'ai qu'une hâte c'est de savoir comment va se dérouler le prochain message du topic ^^ | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Lun 16 Oct - 18:33 | |
| Seliena m'a dit qu'elle a aps du tout aimer ce bouquin, ou alors c'était le tome deux je sais plus enfin, l'extrait que j'en ai lu m'a pas vraiment donné envie... | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Blabla Lun 16 Oct - 20:47 | |
| Seliena, ICI y a peut-être un truc que tu peux mettre en avatar, sinon je remets mon blog à jour régulièrement donc si tu veux mettre un dessin qu'est dessus pas de problème. voilà zouuu je repars j'ai des trucs à réviser -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 16 Oct - 21:06 | |
| Raaaaaaah merci, elle est trrrrop belle (J'ai remarqué que j'aimais bien laisser le doigt appuyé sur une touche: trrrrrrrrrrrrrrrrrop Raaaaaaaaah etc...) je vais peut-être la mettre en avatar en attendant... Je vais voirrrrrr !
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mar 17 Oct - 18:32 | |
| Bonh, désolé le monde entier, je vais faire un double post... Mais j'ai pas trop le choix ! je ne pourrais pas écrire de message pendant un bout de temps, car ma corresspondante allemande est ici pour une semaine donc je ne vais pas me ruer sur l'ordi quand elle est là, c'est pas cool ! (là elle prend une douche donc...)
Veuillez donc m'excuser !
Je reviendrais bientôôôôôôôôôôôôt !! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Blabla Mar 17 Oct - 19:00 | |
| Ca c'est pas juste, quand c'est moi qui suis chez toi, tu te rue quand même sur l'ordi ! C'est de la discrimination ! Du racisme ! T'es méchante ! | |
|
| |
Minilya
| Sujet: Re: Blabla Mar 17 Oct - 22:56 | |
| n'empêche remarquez la subtilité de seliena qui n'a pas confirmé les dire de tsön lol
pdt ce tps là moi aussi je ne me ruerai donc pas sur le pc, à moi que le dragon ne commence à faire des dialogues avec moi, mais je ne vois pas le point sans seliena^^ | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Oct - 15:31 | |
| youhouuuu je reviens enfin ! Je suis vraiment désolée pour tous ces posts que j'ai laissés sans réponse, mais je suis très contente que vous ayez pu continuer à écrire l'histoire de Citrazelle, j'aime vraiment la tournure des événements. Au fait, "poursuite" est antérieur à l'histoire du dragon, donc ça va être un peu compliqué pour suivre, mais bon on va faire avec ^^ Enfin voilà, je passais juste dire que je pourrais poster plus souvent maintenant que j'ai moins de travail. Encore une fois mille excuses et surtout continuez à vous zamuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 22 Oct - 6:11 | |
| Y'a vraiment aucun problème ma cousine d'amourrrrrr !! Quand tu postes des messages, comme de toute façon ils sont très bien, on peut attendre le temps qu'il faut... (Enfin je dis "on" mais c'est p'têt pas le m^me avis de tout le monde... ) *Cherche toujours a faire des phrases pour pouvoir utiliser son smilie préféré: * | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Blabla Dim 22 Oct - 10:41 | |
| Waouw t'es productive à cinq heures du mat' toi ! Et comme dirait l'ours au sortir de l'hiver : je me suis réveillée le nez dans la poubelle :p Allez pour te faire plaisir : comment on fait les gros yeux cousiiine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 22 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Minilya
| Sujet: Re: Blabla Lun 23 Oct - 23:02 | |
| j'aime bien les gros yeux qui défilent moi! en fait, je n'utilises pas tellement les smileyx, parfois je le fais pour que je sache que je les utilises, je ne sais pas vraiment les places ^^ et je m'e tiens à celui-ci ^^ mais celui-ci me fait triper^^ je suis sûre qu'on pourrait écrire des histoires ave ces smileyx comme dans les livres pour gamins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 25 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Blabla Mer 25 Oct - 23:34 | |
| eh ben moi je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !!! ça mérite un smiley ça ! alors voyons voir... mouais pas mal moui ah oui ! voilà ! | |
|
| |
Minilya
| Sujet: Re: Blabla Jeu 26 Oct - 15:35 | |
| moi je n'ai pas de vacances avant le 2 décembre au soir ... alors je ne pourrais toujours pas venir poster beaucoup dsl les gens enfin, je ne vous oublierai pas pr autant...ds mes cours d'amphi... alors que vous êtes encore au lit... j'oublierai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 3 Nov - 22:08 | |
| Ahahahahaha !!! je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! (aïe, les fans de Pokemon ça pardonne pas...) Oui donc comme je le disais, je suis partie avec Elena (Tsön) à Montalivet-les-bains, un petit coin qui semble pommé et qu'il l'est ! Naaaaaan mais c'est quand même sympa comme bled (mmoui, là c'est l'orthographe du bouquin nan ?), mais le problème, ce sont nos voisins ! Il y a les débiles (Ils voulaient construirent un mur en parpain de 2mètres de haut pour pas nous voir .) ,les méchants (ils ont coupé des mymosas qui se trouvaient de NOTRE côté sans nous le demander.. .) et les gentils. (1 sur les 4, on va souvent boire l'apéro chez eux:)...) Bon maintenant que je vous ai bien raconté ma vie (qui vous interresse forcément huhu ) et bien je tiens a précisé, pour ceux qui ont lu Eragon, que le film sort bientôt, et qu'après avoir vu la bande-annonce, il semble mieux que le livre. Fou n'est-ce-pas ? Bref bref, je suis heureuse d'être de retour parmis vous !! (et racontez-moi vos vacances tiens ! Enfin pour ceux qui en ont: je suis sincèrement désolé Minilya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|