Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité de Citrazelle vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Révélations [escapade lunaire 4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 21 Oct - 10:39

Le vent souflait, le contact de l'air sur ses ailes, le Dragon pendant un instant oublia tout ce qui le concernait. Mais il avait déjà atteint le chêne où il avait donné rendez-vous aux deux jeunes femmes en question. Battant furieusement des ailes, arrachant à un bon d'arbres leurs feuilles, il se posa. La terre semble trembler quelques instants sous le poids de la bête.

Il étira son cou et le secoua, libérant tous ses muscles et nerfs d'une longue attente. Ses humains croyaient pouvoir user de lui, mais ils se trompaient. Le jour où un homme abusera d'un dragon n'était pas encore arrivé.

Il se coucha dans la position pour lequel le sphinx était connu. Il tourna son cou aux écailles impénétrables vers sa droite, il sentait plus qu'il n'entendait ou ne voyait, quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Trael Fortaë

Trael Fortaë


Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya
Date d'inscription : 08/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 21 Oct - 11:38

Trael qui ne faisait que se promener dans les bois, depuis la disparition subite des deux jeunes femmes, errait. Il ne pouvait faire confiance à cette autre jeune femme, elle avait quelque chose de plus que les êtres humains aient. Il lui semblait déjà avoir rencontré ce genre d'individu, durant sa vie de grand brigand. Repenser à cette période de sa vie le fit sourire, à l'époque, il était connu, des prostituées se le disputaient lorsqu'il rendait visite aux bordels. Et voilà qu'il se trouvait dans une forêt et qu'il ne parvenait pas à chasser de sa mémoire une jeune fille naïve.

Une bourrasque de vent inattendue lui coupa le souffle. Il leva les yeux, avait-l rêvé ? Une ombre de cette taille ? Mais c’était digne de contes pour bonne femmes de villages arriérés. Il serra sa cape autour de lui et se dirigea vers la direction où cette ombre semblait s’être dirigée.

Il ne savait pas ce qui se passait, mais il le saurait bien assez tôt.

C’est drôle comme cette cité semble attirer vers elle de drôles de choses. Il doit y avoir une source de pouvoir, une raison pour que tout ceci se produise ici… se dit-il, il courrait à travers les bois, à la poursuite d’une chose inconnue.

Il arriva finalement à une période bien plus ancienne de la forêt, les arbres étaient plus grands, leur ramure était bien plus impressionnante. Il freina sa course et s’avança maintenant d’un pas plus prudent. Il ne savait toujours pas à quoi s’attendre.

Bizarrement, une partie de lui-même ne voulait pas se mêler de tout ceci, mais une autre partie lui soufflait que ce fût une unique chance. Au sol, il vit des marques, de simples pierres, comme des bornes, on aurait dit que le chemin était tracé, mais était vieux ca ces pierres lui rappelaient des champs entiers de grands dolmens, qui marquaient un territoire sacré.

Un chêne énorme s’élevait maintenant devant lui. Mais il n’y avait pas qu’un chêne auquel il faisait maintenant face.
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël


Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyDim 22 Oct - 6:55

Les feuilles de teintes de marron innombrables craquaient sous les pieds des deux jeunes femmes. L'hiver arrivait déjà et avec, le vent frais qui accompagnait la neige. Le soleil était d'un jaune vif éclatant et se détachait du ciel bleu azur, vierge de tous nuages. La flaireuse huma l'air avec délice en pensant que cette periode de l'année était sa préférait. Minilya et Seliena étaient sorties du passage secret et avaient pri la direction de la forêt. Enfin arrivées sous les ramures des grands arbres, elles avaient cherchées le chêne géant et venaient juste de le trouver: il était immense. A vous couper le souffle. Cet arbre représentait le coeur de la forêt,son âme... Seliena comprenaint pourquoi le dragon l'avait choisi ce point de rendez-vous.

Juste à côté du chêne, se tenait le dragon, rendu un peu petit devans la taille de l'arbre mais dégagant toujours une ora de majesté et de mystère.
Seliena s'avança jusque devant lui et lui demanda:

"Bien alors que fait-on maintenant ?"

Mais avant d'avoir pu entenrde la réponde su dragon, la flaireuse sentit une présence étrangère sur la droite. Aussi vive que l'éclair, elle se métamorphosa, grogna un "J'vais au p'tit coin, faites pas attention..." et s'élança dans la direction opposée que celle de l'odeur étrangère. (Et non chers lecteurs, Seliena n'est pas folle ! ^^) Puis elle contourna le grand chêne sur la droite et apparu dans le dos de la personna soinyeusement dissimulé dans les feuillages.
Elle lui bondit furieusement dessus, les faisant partir dans un roulez-boulez qui les fit attérir devant le dragon et devant Minilya, abasourdis. Seliena se releva, grogante, le poil hérrisé, puis pris son élan et se prépara à sauter à la gorge de l'étranger.

Le cris de Minilya l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Minilya

Minilya


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Poste : tenante à la Taverne
Date d'inscription : 06/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyDim 22 Oct - 14:44

Minilya était au début paralysée par la stupeur... puis par la peur, elle cria à Seliena de ne rien faire, mais son amie n'avait pas du l'entendre. Elle s'élança donc vers Seliena.

Seliena! Attends!


Elle fit barrage, elle savait bien que c'était le seul moyen. Seliena ne lui ferait pas de mal, elle le savait.

Minilya tremblait et ne pouvait le cacher. Elle ne dégna pas jeter le moindre regard à Trael qui était toujours à terre. Au lieu de cela elle posa sa main sur son amie et lui dit d'un ton sérieux tout en la regardant dans les yeux.


Tu n'as pas besoin de te donner la peine de lui faire quoique ce soit. Il ne vaut pas le sacrifice de ton temps...

Son coeur battait la chamande, elle ne savait plus quoi faire. Un grognement la tira de nouveauv vers la réalité. Elle se redirigea vers le Dragon et s'inclina légèrement vers lui.

**Nous ne voulons pas te faire perdre ton temps.**

Que pouvons-nous faire pour toi?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyDim 22 Oct - 14:53

Le dragon avait assisté à la scène sans avoir fait le moindre mouvement. A tous temps, ces êtres inférieurs semblaient trouver des excuses pour vouloir s'en prendre les uns aux autres. Il n'essayait pas de comprendre ce qu'il se passait, pour en voir une se jeter sur l'inconnu et l'autre le défendre, sans même le regarder.

Assez perdu de temps! Ecoutez-moi!

Il se redressa, ses ailes s'ouvrirent. Malgré la paroi que formaient ses écailles, les ailes, elles semblaient bien faibles. Puisqu'elles étaient nécessaires pour soulever l'animal, elle devaient pouvoir fendre le vent aussi délicatement que les ailes d'un moineau le faisaient. Il les battit quelques fois. On pouvait voir les veines dans la membrane fine.

Le Dragon ne se donna pas la peine de s'abaisser au niveau des humains, Il le fixa de toute sa hauteur. Il se préparait à leur dire le strict minimum, mais déjà cela pouvait être long. Une de ses longues pattes se dirigea vers l'intru et le saisit. Les dragons étant de grands collectionneurs de métaux savaient manipuler avec soin les plus délicats trésors. Mais il ne fit pas preuve de trop de délicatesse, comme le montra le filet de sang qui s'écoula le long du bras de jeune brigand.

Il peut toujours s'avérer utile.

Le dragon semblait se parler à lui-même. Mais u dragon ne disait jamais des paroles pour ne rien dire. Tout avait un sens. Il reposa l'être aussi délicatement qu'il le prit. L'homme roula donc sur quelques mètres pour arriver à l'hauteur des deux femmes qui le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël


Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyMer 25 Oct - 14:20

Seliena s'était calmé et regardait maintenant l'homme qu'elle avait failli avec beaucoup d'interêts... Quand elle eut fini de le détailler ouvertement, elle retourna son attention sur le dragon qui semblait agacé par cette intrusion imprévue. Elle s'avança vers lui et lui demanda d'une voix forte:


"Bien, maintenant c'est quoi le plan ? Cet homme -elle désigna Trael- connait maintenant votre exictance. Qui nous dit qu'il ne va pas partir en courant et avertir la ville de la présence d'un dragon ? Ne vaudrait-il pas mieux que nous le tuions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minilya

Minilya


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Poste : tenante à la Taverne
Date d'inscription : 06/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyJeu 26 Oct - 15:44

Minilya ne put s'empêcher de réagir cette fois. Elle tourna vivement la tête vers les dragon. Son coeur semblait s'être figé, la douleur que cela créait la pétrifiait et elle semblait aussi avoir une boule dans la gorge.
Elle ne fut pas plus étonnée non plus lorsqu'elle sentit les larmes monter dans ses yeux.

Alors détourna alors son visage des yeux du dragon. Elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse, il l'avait probablement vu de toute manière, mais elle ne voulait pas le voir l'utiliser contre elle.

Elle ne put cependant, empêcher son pouvoir de faire effet. Elle sentit le regard du Dragon sur elle, mais non pas seulement physiquement. Il avait du ressentir son désarroi. Alors elle leva la tête, sûre d'elle, même si elle croyait se mettre en mauvaise position, elle devait apprendre à assumer ses sentiments.


**Seliena est mon amie et veut bien faire. Mais je suis sûre que le tuer n'est pas nécessaire. Il sait être discret.**

C'est alors que Minilya s'aperçut que Seliena ne pouvait savoir. Même si elle lui avait raconté son histoire, la jeune fille avait tout simplement ignoré Trael. Logiquement, Seliena ne savait pas qui il était.
Mais une fois de plus, la réaction, si prévisible de Minilya avait peut être mis la puce à l'oreille de son amie qui était loin d'être naïve ou bête.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyJeu 26 Oct - 16:58

Le dragon émit un rire, un rire profond, qui résonna dans la forêt entière, telle une bourrasque moqueuse. Les branches remuèrent, les feuilles entamèrent une valse féerique. Un souffle glacé parcourut les trois petites personnes qui se trouvait devant lui. Leurs corps frissonèrent à l'unisson.

Le dragon se pencha lentement et approcha ses naseaux à la hauteur de Seliena, un rictus amusé faisant scintiller ses crocs.

Mais la ville est au courant de mon existence...Crois-tu qu'un dragon ait pu être enfermé toutes ces années dans les entrailles de la cité, sans même que les habitants soient au courant ?
Chaque homme, chaque femme sait mon existence. Chacun s'efforce de ne pas évoquer ma présence sous leurs pieds. Tous savent que je suis toujours là, mais nul n'ose le dire.


Ils se redressa et toisa les humains de toute sa hauteur.

Parlons de notre petite affaire si vous le voulez bien.
Je verrais le cas de cet importun plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Trael Fortaë

Trael Fortaë


Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya
Date d'inscription : 08/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyVen 27 Oct - 7:12

Trael qui n'entendait rien de la conversation s'était contenté de s'asseoir par terre. Il était tout simplement impossible de fuir, il savait que ce genre d'actes irréfléchi le mènerait à sa porte. Il sortit donc une longue pipe et l'alluma, il laissait échapper de sa bouche la fumée en forme d'anneau.

Il avait peut être l'air de s'amuser, mais au fond, il était très calme et essayat de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Son regard ne quittait pas le dragon. A en voir l'attitude des deux filles, il devait être en train de communiquer avec elles.

Il ne connaissait rien des dragons. Mais à son avis, la présence de cet animal ici n'avait rien d'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyVen 27 Oct - 15:27

Le dragon ne prit pas garde des humains. Il étendit son long cou musclé vers le ciel, il se remémorait trop bien des évènements passés. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était illuminé de couleurs diverses, cela aurait pu évoquer les peintures les plus convoités, mais il était un dragon et n'avait qu'en faire. Tout ce que ces couleurs évoquaient en lui, c'était le passé.

Il fit alors ce que seuls les dragons peuvent faire. Pour communiquer avec les autres êtres, les dragons leur accordait de pénétrer dans ses pesnées. Mais, raconter son histoire était bien trop long et compliqué. Il leur montrerait. Au lieu d'unir leurs pensées, il les laisserait pénétrer dans sa mémoire virtuelle.

Il tourna son cou puissant, ainsi que la partie supérieure de son corps vers les mortels qui étaient à ses pieds. Il pencha son cou et regarda les deux femmes dans les yeux à tour de rôle.


Vous allez pénétrer ma mémoire. N'osez imaginer que cette chance et immense faveur vous soit encore accordée.
Maintenant, concentrez vous.


Tout commes il projetait ses pensées vers elles, se mettant à leur niveau, il saisit ce qu'il voulait leur montrer et dirigea ses souvenirs vers elles. Elles vivraient ce qu'il avait vécu, elles ressentiraient ce qu'il avait ressenti, elles verraient, sentiraient, mais rien ne garantissait qu'elles le comprendraient pour autant, car chaque être réagissait à un même évènement de manière différente.

Alors qu'il les laissait voir ses souvenirs, chose la plus personelle, il les laissait pénétrer dans ce qui lui était le plus intime, en effer, le pouvoir des souvenirs est quelque chose d'unique à chaque être.

Tout commença dans un lieu sombre. Pourtant le sentiment de sécurité était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Minilya

Minilya


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Poste : tenante à la Taverne
Date d'inscription : 06/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyVen 27 Oct - 15:46

Minilya s'approcha lentement du dragon. Elle tendit la main vers lui, le lien physique n'était pas nécessaire car tout se faisait au niveau de l'esprit, mais elle agit sur instinct.
Elle se rendait compte de l'honneur que lui faisait le dragon. Bien qu'il leur avait dit qu'elles seraient comme ses Riders, elle savait bien qu'il leur manquait la reconnaissance charnelle de cela: une tache blanche qui apparaissait sur leurs mains. Mais d'un autre côté, cette tache n'apparaissait que pour l'éclosion de l'oeuf, et il en était sorti depuis un bout de temps. Il revenait au dragon de choisir son Rider, mais tout de même...

Entrer en communion avec ses souvenirs avait quelque chose de bien plus profond. Cela reposait sur le même principe que lui parler, faire fusoin de l'esprit et s'envoyer les paroles mentalement, mais tout était différent car maintenant, elle avait l'impression d'être lui...



Elle plongea dans le noir...


**Non...**

Quelque chose n'allait pas. Il faisait toujours aussi sombre, mais le sentiment de sécurité s'envolait... colère et peur étaient mélangés.

**Il faut que je sorte de là...**

Un rai puissant l'aveugla. Ce n'était qu'un rayon de soleil, mais venant de l'obscurité, tout paraissait plus agressif et violent. Le soleil se couchait. Pour des premières images, elles étaient intriguantes. Le monde était vaste, et empli de couleurs... empli de couleurs...
Son cri puissant n'était que celui d'un être innofensif. La douleur... mque se passait-il donc? La confusion et la colère l'empêchait d'y voir clair. Où était celui qu'il attendait? Pourquoi sa vue s'arrêtait à ce cadre étroit?

Il était enfermé dans une pièce et cinq mages l'entouraient. Cela il ne le savait pas encore, mais il le sut bien assez tôt. Extrait de l'oeuf avant son temps, on l'avait examiné, mis en condition, entraîné pour devenir une arme.

Plus le temps passair, plus la rage augmentait...




NON!


Minilya avait crié en réalité, elle était toujours enfermée dans l'esprit du dragon, qui la forçait à voir et ressentir ce qu'il avait traversé, elle n'en pouvait plus dès le début et des larmes coulaient impitoyablement le long de ses joues.

Elle de lacha pas le dragon, son poing se referma autour de la patte gigantesque. Elle ne voyait plus vraiment, la colère avait fait place à la rage. Il avait été conditionné, comme un vulgaire objet...

Les dragons étaient des êtres fiers. C'était connu, et bien compréhensible lorsqu'on connaissait les exploits dont ils étaient capables. Alors sa rage ne pouvait en être que décuplée, se sachant même inférieur au plus bas des êtres, être traité comme une vulagaire arme, pour des conflits d'une race que les dragons avaient méprisés des centenaires...

Minilya était perdue dans un tourbillon de souvenirs. Elle aurait pu être engloutie, mais son humanité la sauvait. Le contat de sa main sur la patte de ne lui suffisait plus. Elle grimpa sur le dos du dragon. Et passa ses bras autour de son cou, cachant de la vue son visage un masque de tristesse.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trael Fortaë

Trael Fortaë


Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya
Date d'inscription : 08/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 28 Oct - 14:26

Trael qui ne participait à l'échange se leva entendant le cri de la jeune fille. Il ne comprenait pas non plus pourquoi les pleurs le dérangeait tant, était-ce parce qu'elle semblait compatir? Qu'y avait-il donc entre cet animal et ses deux femmes?

Il ne s'attendait pas du tout à la voir sauter sur le dos de la bête. Il s'était levé, mais le regard du dragon l'en découragea, alors il se rassit. Gardant ses pensées pour lui-même, redoutant ce que l'avenir leur réservait à tous.
Tout ceic était de mauvais présage et il n'était pas prêt d'oublier ce qui allait survenir, il le savait bien.

Les dragons avaient disparus depuis des siècles, ils ne figuraient plus q'un mythe et voilà qu'il faisait face à un jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël


Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyVen 3 Nov - 23:24

Les pensées de Seliena se bousculaient, s'entrechoquaient dans le crâne de la flaireuse, donnant naissance à un mal de tête draconnnien. (c'est le cas de le dire...) Tant de questions qui attendaient des réponses, tant d'incompréhension, tant de "pourquoi ?", de "comment ?" qui n'étaient pas éclaircis... La femme-louve avait décidé de rester dans l'ombre et de voire comment les choses évolueraient.

Quand le dragon leur avaient fait comprendre qu'il allait leur montrer ses souvenirs, Seliena avait accepté avec réticence. Maintenant qu'elle avait vu pourquoi le dragon était né, pourquoi on l'avait élevé ainsi, d'autres questions faisaient placent aux anciennes.


Seliena s'étair raidie quand elle avait entendu Minilya crier, rompant le sort. Elle ne s'était pas du tout attendu à voire ensuite la jeune fille monter sur le drzgon. Quand elle reprit ses esprits, Seliena avait la ferme intention de recevoir des réponses du dragon.

"Si j'ai bien compris, enfin d'après le peu que j'ai vu, vous avez été couvé, élevé et éduqué dans le but d'être une machine de guerre, d'accomplir les rêves d'hommes cupides et orgueuilleux. Mais arrivé à l'âge de 53 ans, vous vous êtes réveillés, vous avez décidé de vivre votre vie, le côté noble et courageux des grands reptiliens tels que vous c'est réveillé et vous êtes partis, accomplir vos propres ambitions."

Seliena reprit son souffle et murmura:

"Maintenant jeune dragon, je vous ordonne, oui, je vous ordonne de nous donner des réponses ! Qu'allons-nous faire pendant un an à vos côtés ? Comment ce fait-il que vous soyez resté terré sous terre si longtemps ? Quels rapports avec la cité de Citrazelle et ses dirigeants ?"

Seliena criait maintenant, n'épprouvant aucunes craintes, elle se dressait fièrement face au dragon et conclua, à bout de souffle:

"J'exige des réponses à toutes ces questions ! Maintenant ! Où je fonce au palais avertir le Conseil de Soeurs de votre présence. Car vous n'allez pas me laisser croire qu'elle sont toutes au courant, tout comme la population ! ALors ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyDim 5 Nov - 20:20

La queue du dragon qui battait les airs s'écrasa, faisant trembler les environs. Pas une autre partie de son corps volumineux ne bougeait à part sa queue.

Après un long moment de silence, passé à maîtriser sa colère, le dragon répondit à la jeune fille. Sa déclaration était osée, mais elle avait prouvée par cela sa valeur de guerrière.
Ses menaces ne l'affectaient pas tant que cela, il ne voyait pas ce qu'un conseil de petites princesses pourrait bien le faire à lui. En quelques secondes il pouvait être à des kilomètres de hauteur, il pouvait rôtir leur ville...
Mais la jeune femme s'était écriée non par volonté de détruire, mais par désir de savoir.


Humaine, n'oublie pas à qui tu parles.

Il ferma les yeux. Le contact de l'autre humaine sur son dos lui rappelait d'autres souvenirs, mais il était hors de question de revenir là dessus.

Il poussa ce qui était un long soupir, qui résonna comme une sorte de grognement.


Ce que je compte faire? Mais, arrêter les humains coupables de la disparition de ma race. Votre aide me sera précieuse car je ne peux aller à un endroit sans me faire remarquer.

Le dragon semblait réticent à parler plus de quelques secondes aux jeunes filles. Il ouvrit ses yeux, dévoilant ses pupilles de formes archées. Son oeil ne quittait pas cette intrépide jeune fille.

Comment j'en suis venu à Citrazelle? Je l'ignore moi-même. Ces mêmes hommes, cela ne fait aucun doute. Pourquoi Citrazelle? Tu as sûrement du comprendre que cette cité, contrairement à de nombreuses autres renforme un pouvoir. Les fondations de la cité son un ancien cite de magie.
Cette puissance universelle se concentre dans cette cité et attire malgré eux des êtres disposés à utiliser la magie. Ils ne se savent pas dans la capacité de faire de telles choses. Mais tôt ou tard, la magie les appelle.

Les coïncidences n'existent pas, le fait que vous soyez venues à moi est donc destiné. Rien n'est déterminé cependant. Il y a toujours des choix. Mais vous avez choisi de continuer à errer dans les couloirs et vouz m'y avez trouvé.


C'était la première fois que le dragon parlait ainsi, mais ce qui aurait pu être une leçon, était nécessaire à la compréhension de ce qui leur arrivait. Pour comprendre un act, il fallait parfois être au courant de la situation entière. Mais leur raconter tout ce qui s'était passé était bien trop complqué et le temps s'écoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël


Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyJeu 16 Nov - 20:25

Seliena n'avait pas bougé quand le dragon avait abattu violemment sa queue au sol... Son visage impassible laissait croire que rien ne l'effrayait, mais en elle, un tourbillon de peur la submergait ! C'était la dernière fois qu'elle tenait tête au dragon, la dernière ! Quand sa peur se fut apaisée, elle s'agenouilla sur l'herbe moelleuse puis poussa un long soupir en passant sa main dans ses cheveux emmêlés.

"Bien, résumons la situation... Monsieur le dragon, vous êtes né, un jour, il y a bien longtemps; des hommes vous ont élevé dans le seul but de se servir de vous comme arme de guerre -enfin je suppose...- et en ont profité pour exterminer votre race. Alors, un jour, vous vous êtes retourné contre eux mais ce fut un échec et ils vous ont enfermé ici, dans les fondations de Citrazelle. Maintenant vous voulez vous venger de ces humains qui sont sûrement encore en vie et pour cela vous avez besoin de nous... Mais que faisons nous ? On va où, c'est quoi les plans... J'ai l'impressin de répeter ça depuis le début mais je déteste quand tout n'est pas organisé ! ALors ?"

Puis en observant Trael:

"Et on en fait quoi de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 25 Nov - 13:49

La jeune flaireuse avait raison, tout ça n'était pas très bien organisé... Il était temps de donner des ordres à chacun et très rapidement. Il demanda alors très doucement à Minilya de descendre de son dos se qu'elle fit sans broncher. Le dradon observa un instant en silence les 3 humains enface de lui et commença:

"Bien alors, voilà se que nous allons faire: ce que je veux c'est tout d'abord -et vous l'aurez bien compris- retrouver les humains qui ont exterminé ma race. Mais ce n'est pas chose facile, ces hommes sont très forts, très bien entrainés au combat, et ils sont très discrets. Je suis pratiquement sûr qu'ils sont ici et je pense qu'ils préparent un mauvais coup... Donc, je vais vous donnez des ordres à chacun que vous allez respecter à la lettre ! N'est-ce-pas Seliena ? Bien alors commençons.

Le dragon se pencha vers Minilya et lui souffla par pensée ses ordres:

*Bien alors toi Minilya, je veux que tu retournes à la taverne. Tu vas observer tous les gens qui y entrerons. Demain soir je veux que tu me dise qui tu trouves étrange, je fais confiance à ton intuition. Ensuite, il faut que ttu cherche une guérisseuse, car sa présence pourrait être utile. L'aventure pourrait tourné au désastre et je n'aimerais que très moyennement le fait de devoir perdre un de mes pions...*[b]

Puis se tournant vers Seliena:

[b]Toi, je veux que tu erres dans toute la ville comme tu sais si bien faire... Tu vas flairer les personnes que tu trouves louche et tu vas les pister. Mais attention, pas d'actes héroîques ! Pas de combat, je veux que tu sois discrete ! Sinon tu tateras de mes crocs... Je veux que tu notes tous les endroits ou ils sont allés.


Et enfin, en se retournant vers Trael:

Quant à toi, je souhaites que tu gardes le secret de ce que tu as vu aujourd'hui, sinon je serais obligé de te tuer et, crois-moi, ça ne me plais pas de faire souffrir Minilya. Je te demandes aussi de protéger Minilya, tu seras son ombre et tu te feras discret. Tu l'a protègeras des dangers... Aide-la à trouver les personnes que je recherche...

Le dragon se redressa de toute sa hauteur, étira ses ailes immenses et bailla bruyamment, laissant passer un petit nuage de fumée. Puis il regarda les trois humains dans les yeux (ne me demandez pas comment il fait.. huhu) et leur expliqua:

Bien alors, commme vous n'avez jamais vu les personnes que je recherche, je vais vous faire passez leur portraits dans votre esprit. Ils sont au nombre de 5. Quand à leur nom, quiqoncque les entend meurt sur le coup. Donc soyez très prudent. Tant que vous êtes en public, vous ne craignez rien. Voilà, je pense que c'est tout, moi je vais aller rendre visite à la juene Corail Naëlian pour la mettre au courant des évènements. Ne faîtes pas ces têtes-là, j'ai entière confiance en elle, je connaissais ses ancêtres... De charmantes personnes huhuhuhu ! E je vous rassure immédiatement, j'ai des pouvairs en abondances, et celui de me métamorphoser en humain en fait parti ! Bien, allez mes petits Riders, faites votre boulot !!

Et d'un puissant coup de patte, le dragon s'élança dans les airs et parti en direction des montagnes pour se dégourdir les ailes et faire quelques galipettes avant d'aller voir Corail.
Revenir en haut Aller en bas
Minilya

Minilya


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Poste : tenante à la Taverne
Date d'inscription : 06/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 25 Nov - 16:18

La jeune fille n'en revenait pas. Elle écouta ce que le dragon lui dit attentivement... Retourner à la taverne...

Cela lui semblait comme si elle revenait à la réalité un peu trop brutalement. Elle avait presque oublié ce qui l'entourait. Elle le regardait du haut de son petit mètre soixante, s'adresser directement à elle, puis aux autres. Puis, elle le regarda s'envoler.


Il a l'air de savoir ce qu'il veut en tout cas.


Elle ne savait vraiment que dire de plus. Elle évitait le regard du jeune homme, et se concentrait sur son amie. Ils avaient tous leur tâches à remplir... Une guérisseuse, Minilya était sûre d'en avoir déjà rencontré, mais ne savait comment lui introduir le fait qu'un dragon voulait se vanger de quelques hommes...

Je ferai mieux d'y aller alors.

Elle se rendit compte qu'en effet elle était partie depuis bien longtemps. Il n'y avait pas de temps à perdre. Minilya se dépêcha de retourner à la taverne.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël


Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptySam 25 Nov - 18:25

Seliena regarda son amie s'en allée et décida de faire de même... Elle avait beaucoup de chose à faire aujourd'hui...

La suite de mon histoire: Arrow Habitations (de Tsön...)
Revenir en haut Aller en bas
Trael Fortaë

Trael Fortaë


Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya
Date d'inscription : 08/09/2006

Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] EmptyDim 26 Nov - 12:01

L'écureuil qu'il était redevenu ne se fit pas prier d'accompliur sa mission. Minilya s'en alla à grandes enjambées et évitait de lui adresser la parolme directement. Mais il n'insista pas.

La réaction de la jeune fille l'avait beaucoup perturbé et il venait de réaliser à quel point il tenait à elle. Bizarrement, il la considérait comme sa soeur il y a seulement peu de temps de cela. Mais il se rendait maintenant compte qu'il y avait plus que cela.

Il n'y avait pas sujet à hésiter. Il reconnaissait qu'il avait de tels sentiments, même si cela ne lui plaisiat point et il les mit de côté, elle avait bien prouvé qu'elle le détestait.

Le brigand devenu rongeur courait derrière la jeune fille sur laquelle il veillait de loin. Ses grandes enjamées ne povaient le distancer tout simplement car l'animal agile sautait de branche en branche et était familier à ce terrain boisé. Une fois arrivé aux portes de la ville, Trael malgré le fait que Minilya se raidisse, se logea sur son épaule. Elle le porta ainsi jusqu'à la taverne où elle retournait travailler.

Pas un mot ne fut pronocé ou échangé, mais cela ne le gênait pas, il était de nature taciturne de toute manière et il était sur qu'il fallait faire face aux situations tôt ou tard. Et cette occasion viendrait sans prévenir, alors autant ne pas se prendre la tête.

Arrow La Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [escapade lunaire 4] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [escapade lunaire 4]   Révélations [escapade lunaire 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [escapade lunaire 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade lunaire
» Un labyrinthe[Escapade lunaire 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrazelle :: Environs :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser