Le directeur provisoire était un petit homme barbu , à la voix aigu et au regard pétillant . Il expliqua à Kamilia et Seliena qu'il était un ami proche du directeur décédé , et que son ami lui avait explicitement demandé avant de mourirde prendre en charge l'université . Jubot Kapo , le directeur provisoire , n'avait pu refusé cette demande mais c'était promis de trouver dès que possible quelqu'un qui en avait plus envie que lui.
Kamilia lui expliqua ses idées et il hocha la tête d'un air grave en disant :
"Ah heureusement que la relève arrive ! "
Kamilia devint cramoisi, les compliments lui faisaient peur.
Mr Kapo corrigea : " Enfin la future relève , j'aimerais bien sûr voir ce que vous valez chère demoiselle . Une liste sera mis à l'entrée , revenez dans une semaine pour voir qui se sera inscris à votre cours , les léèves sont souvent à la recherche de nouveaux cours , ils seront - à mon humble avis- ravis !
Bien du travail m'attend , mes demoiselles je vous souhaite une exellente fin de journée"
Kamilia trouvait ce bonhomme tellement sympathique qu'elle l'embrassa.
Le veil homme rougit. Kamilia savait qu'elle avait trouver le papa qu'elle aurait voulu avoir !
Kamilia dit ensuite à Seliena qu'elle devait aller au palais , donc qu'elle se quittait ici ;leurs chemins divergeaient .
Elle sourit et serra Seliena dans ses bras :
"merci pour TOUT ce que tu as fait pour moi et à bientôt !"