Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelles connaissances (2)

2 participants
AuteurMessage
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Nouvelles connaissances (2) Empty
MessageSujet: Nouvelles connaissances (2)   Nouvelles connaissances (2) EmptyMer 6 Sep - 16:23

Seliena claqua la porte de la taverne violemment faisant trembler l'enseigne en fer. Elle grogna sourdement puis repartit d'un pas vif dans les ruelles de Citrazelle. Puis se rappellant qu'elle n'était pas seule et qu'elle devait emmener Kamilia à l'université, elle ralentit son pas, sourit doucement à Kamilia et lui demanda:

"J'éspère que tu n'es pas choqué par ma réaction, j'en ai conscience, un peu excessive... Ca n'est pas ma faute, je n'arrive pas à me contrôler quand je vois des soldats..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances (2)   Nouvelles connaissances (2) EmptyMer 6 Sep - 17:36

Kamilia répondit :

" Oh non , ça m'a même amusée ! Mais pourquoi les soldats te font une telle réaction ??? D'ailleurs il était plutôt beau ce soldat ... enfin c'était surement un sale pervers...
Dis donc les ruelles de la Cité sont drolement fréquentées , même le matin , si tôt ! J'espere que Citrazelle me reserve encore pleins de jolies surprises. Mais au fait qui sont les souverains de la Cité , je n'ai vu que trés brievement la reine ou une de ses conseilleres haut placé !"
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances (2)   Nouvelles connaissances (2) EmptyVen 8 Sep - 18:33

Seliena écouta avec attention les questions qui se bousculaient sur les lèvres de Kamilia. Elle y répondit avec attention:

"Les soldats je les déteste pour la simple raison qu'ils boivent tout le temps -la preuve dans la taverne!- courent après les filles même s'ils sont marriés et cela me mets hors de moi. Et puis aussi parce qu'un groupe de soldat à aussi tué l'être que j'aimais le plus au monde..."

Elle scruta le ciel d'un bleu clair sans nuages, reposa ses yeux sur Kamila et continua:

"La cité de Citrazelle n'a pas de Roi ou Reine qui reigne en maître sur la ville entière. On peut plutôt parler de Famille Royale bien que le mot ne soit pas tout à fait exact... Le Conseil des Soeurs est composé des enfants Royaux. Ce conseil juge les gens ayant commis des actes qui ne sont pas particulièrement.....Hummm comment dire juste? Bref les meurtriers, brigands, bandits, tueur à gages qui ne travaillent pas pour le compte du Conseil et autres... Moi pas exemple j'ai le droit de tuer des hommes recherchés par le Conseil des Soeurs mais c'est un cas particulier. D'autre question ?"

Elles arrivaient déjà en vue de l'université. Elles gravirent les marches qui les séparaient du grand bâtiment pendant que Kamilia réfléchissait.

Arrow Université
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances (2)   Nouvelles connaissances (2) Empty

Nouvelles connaissances (2)
Page 1 sur 1