Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parcours d'entrainement (2)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Parcours d'entrainement (2) Empty
MessageSujet: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyDim 10 Sep - 12:00

Tsön entra dans la taverne, suivie de Kamiliha. Elles allèrent s'installer au fond de la salle, a une petite table près d'une fenêtre. Par celle-ci, on pouvait adminré la lumière matinale qui baignait la ville basse. On percevait quelques bribes de cris venant du marché. Une serveuse s'approcha de leur table et leur demanda ce qu'elles souhaitaient boire.

" Je voudrai un verre de lonelco, demanda Tsön en pensant pour une fois a mettre la phrase au conditionel."

La serveuse se tourna vers la compagne de Tsön avec un air d'interrogation poli:

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyDim 10 Sep - 12:19

A ce moment précis Kamilia voulait un Jiude , une boisson pour enfants , un jus de fruits très sucré ,d'une attirante couleur rose mais Kamilia ne voulait pas avoir l'air débile devant Tsön qui avait l'air de la prendre pour une debile quoiqu'elle fasse.

Elle repondit d'une voix qu'elle avait voulu autoritaire mais qui était plutôt ridicule :

" Un peu de rhum s'il vous plait , avec de la cerise. ( son pére adoptif prenait souvent un mélange de rhum et des fruits- notamment de cerise)"

La serveuse aquiesca (oups j'suis pas sûr de l'orthographe Razz) de la tete et retourna au comptoir .

Kamilia dit à Tsön :
" Quel est ton métier à Citrazelle ?"
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyDim 10 Sep - 13:33

La jeune serveuse se dépêcha de leur apporter leur boissons avant qu'elle n'entament leur conversation et qu'elle ne les coupe. C'était toujours embarassant de créer un blanc dans les conversations, c'était l'aspect de son petit travail qu'elle aimait le moins.

Mais elle ne put s'empêcher de lever l'oreille, elle était de nature curieuse et peut-être que cette fille pourait l'aider si son métier était dans le cadre de ses recherches.

Elle s'éloigna de la table après avoir posé les boissons et avoir souri aux deux jeunes femmes, puis se mit à essuyer les tables et le bar de la Taverne.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyDim 10 Sep - 20:11

Sur le moemnt, Tsön se sentit un peu génée, pouvait-elle vraiment avouer a Kamilia qu'elle était tueuse a gages ? LA jeune fille assise en face d'elle lui semblait sympatique, elle avait même pensé un instant a en faire sa premiere vraie amie, quoique, pouvait-elle vraiment se faire des amis? Qu'arriverait-il si un jour quelqun lui demandait de tuer un être qui lui était cher? Changeant brusqement de sujet elle demanda:

" Tu bois toujour du rhum? Tu aimes les alcools forts?"

* Désolée, mais c'est le seul moyen pour éviter que les ponts soient rompus avant même d'avoir été construits...*
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyDim 10 Sep - 21:55

Tsön venait d'esquiver sa question mais Kamilia n'en avait rien a faire , elle questionerai son amie plus tard , elle repondit :

" Oui , j'ai toujours adoré tous ce qui était fort , le rhum me rappelle mon passé"

La veille , Kamilia avait vu un jeune homme qui lui ressemblait fortement au marché , il avait fait tomber Kamilia .

Elle dit à Tsön :

"Connaitrais tu un jeune homme de mon age qui me ressemble fortement , je l'ai vu hier au marché , il m'a bousculé , ca te dit rien ?" ( voir le marché pour piger mon histoire :p)
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyLun 11 Sep - 20:12

Tsön soupira interieurement de soulagement:

*ouf! Elle ne revient pas a la question*

" Eh bien non, répondit-elle à Kamilia. Ca ne me dit rien, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un de ce genre"

* En même temps, pensa-t-elle, les personnes que je fréquente vraiment sont tous des gens louches. Je vis dans la face cachée de Citrazelle, celle qui regorge de brigands, de tueurs et de monstres en tous genre...*

"Pour ce qui est des alcools forts, tu as déjà participé à un concours?"
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyLun 11 Sep - 21:33

"Un concours d'alcool fort ? C'est-à-dire des concours où tu t'enfiles des vodkas les une après les autres ?" demanda Kamilia avec un sourire amusé.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyMer 13 Sep - 14:44

"-Exact, aquiesca Tsön avant de boire son verre cul sec. Tu joue avec moi? demanda-t-elle avec une lueur d'amusement dans les yeux. Si tu accepte, fais attention, je joue dans la cour des grands! Demande a qui tu veux dans les habitués, je suis pas un petit morceau et ca fait un an que je ne me suis pas fait battre!"
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 14 Sep - 21:23

Tu m'cherches , dit la petite voix dans la tête de Kamilia .

Elle sourit et dit :

" J'acceptes , à condition que si tu perds tu me dises quel métier tu fais !,
serveuse s'il vous plait , appela amicalement Kamilia .
Nous aurions besoin d'un petit assortimenet d'alcool forts "
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyVen 15 Sep - 9:23

Ca s'était interressant, Tsön adorait les défis !
" Entendu ! Mais je met une condition, c'est toi qui paye !"
Elle attrapa la bouteille de vodka la plus proche et en versa l'intégralité dans sa chope. Elle but le tout cul-sel et reposa son verre sans avoir l'air de subir les effets de l'alcool.
Minilya

Minilya

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyVen 15 Sep - 10:39

Minilya passa par là et voyant que la prénomée Tsön recommençait un de ses concours, sortit une autre bouteille au cas où.

Bonne chance.

chuchota-t-elle à la jeune fille avec elle. Tsön était une cliente régulière, même si Minlya n'était pas là depuis longtemps, elle avait vite repéré une des rares clientes habitués, les femmes n'étaient pas tellement nombreuses, surtout lorsque il était encore le matin ou lorsqu'elles étaient aussi jeunes.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:01, édité 1 fois
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyVen 15 Sep - 17:30

"- Ce n'est pas très gentil de l'encourager elle et pas moi, fit remarquer
Tsön entre deux gorgés.Tu devrais faire attention j'ai une bonne oreille!"

Elle accompagna ses dernières paroles d'un grand sourire et d'un clin d'oeil. Puis redevint serieuse.

"-Bon, on commence ?"
Minilya

Minilya

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptySam 16 Sep - 0:38

Minilya commença à rire.

Mais elle je ne la vois pas tous les jours s'enfiler ce que tu bois. Elle a besoin de mon soutien, alors que toi... toi je te connais déjà ma petite et ... enfin, si vous en avez besoin de plus je vous l'apporterai, mais essayez de rester plus ou moins décentes, la gente féminine est quand même censée être douce et pas aussi rude.

Elle partit vers une autre table, servir d'autres clients, les laissant à leur jeu, riant à elle-même. C'était bon de rire, parfois son métier pouvait être dur car certains clients étaient trop insistants, mais il y en avait toujours quelques uns pour vous faire sourire et rire... vous donner une raison de vous accrocher.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:02, édité 1 fois
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptySam 16 Sep - 9:38

"De toutes façons, fit Tsön, c'est raté pour le douce. Je suis tout sauf douce !"

Elle éclata de rire puis laissa Minilya s'éloigner.

"Alors, prète ?" souffla-t-elle à son adversaire.
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyLun 18 Sep - 19:56

Kamilia comprit que Tsön était très forte et se dit qu'elle avait peut-être fait une bêtise, mais elle déclara quand même :

"Bien sûr que je suis prête !". Elle bu la bouteille de rhum la plus proche entièrement, et sentant sa gorge en feu, déglutit pour ne pas avoir l'air mal en point.

Elle regarda Tsön avec un air de défi !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyMer 20 Sep - 14:43

Cette dernière lui fit un sourire encourageant et avala d'un seul coup une grande bouteille de sake (si quelqun trouve quelque chose mieux comme alcool très fort je suis preneuse). Malgré cela, elle était toujours aussi fraiche qu'un nourrisson endormi, l'alcool ne semblait pas agir sur elle.
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyMer 20 Sep - 16:16

(euh du saké, je suis pas sûre que ça colle bien avec le monde de Citrazelle :/)
https://citrazelle.1fr1.net
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyMer 20 Sep - 17:03

Se rendant compte qu'il faudrait plus d'une bouteille pour vaincre son adversaire , elle alla au comptoir , pris deux bouteilles de Zae (mélange d'abricots fermentés et d'alcool pur ) .

Elle deglutit en se demandant combien de bouteilles elle allait pouvoir engloutir . Ces deux là elle les passerait sans peine elle le savait mais apres ...

Elle but alors les 2 bouteilles de Zae , en faisant une petite interrution pour ouvrir la deuxiéme bouteille . Tout se fit vide dans sa tete , elle avait envie de pleurer et de rire à la fois , elle regarda Tsön avec un air franchement débile et déclara avec une voix ... bizarre :

" A toiiii , maintenannnnt ! "
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyMer 20 Sep - 17:43

( Corail ---> c'est pour ça que j'ai demandé d'autres idées !)

Voyant son adversaire vider deux bouteilles de Zaé, Tsön décida d'en faire de meme et descendit 3 bouteille en moins d'une minute, à ce niveau là, son esprit commença légèrement à s'embuer, mais elle réussi à conserver un air digne; elle savait qu'elle pouvait encore tenir au moins deux ou trois bouteilles avant d'être totalement grise, et même à ce moment là, elle pourrait encore boire quatres bouteilles avant de rouler sous la table.

"Allez, voyons voir jusqu'ou tu va pouvoir aller!" lanca-t-elle a la jeune fille assise devant elle.
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 8:36

Kamilia ne se sentait pas bien et voulait tout bonement vomir ses entrailles (miam) , mais courageuse ( et szurtout bete a mon avis) elle prit une autre bouteille , et encore une autre et une autre . Le gout de l'alcool dans sa bouche était fade , sa gorge était en feu , elle avait une ouie qui n'avait jamais était aussi forte .
Elle se leva , tibuta et dit a Tsön : Qu'on en finisse , celle qui peut boire 10 bouteilles a la suite MAINTENANT gagne .... ( sa voix était erraillée)
Minilya

Minilya

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 9:41

Minilya assistait à la scène de loin et secoua la tête. Ces deux filles n'allaient pas se tuer à la tâche, mais elles le regretteraient le lendemain.

Minilya revint avec quelques bouteilles posées sur son plateau. Avant de les poser sur la table, la jeune femme cala son plateau contre sa hanche et se retint de leur donner un sermon, des filles si jeunes qui boivent autant!

Tout en souriant Minilya leur proposa:

Vous voulez rester ici ce soir après votre concours? Je ne suis pas sûre que même toi Tsön parvienne à aller où que ce soit ce soir, après ça.

Elle désigna de la tête les bouteilles et choppes vides. Puis jeta un coup d'oeil au filet de Zaé qui trainait encore sur la table en bois.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:00, édité 1 fois
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 17:58

Tsön releva la tête vers Minilya.

"Bof, je serais toujours en état de rentrer chez moi, même si je suis mal et que je vomi, je peux toujours me trainer jusqu'à mon appart. Elle, par contre c'est moins sur, ajouta-t-elle en adressant un regard ironique a Kamilia. Enfin c'est pas grave, resèrve nous quand même des chambres au cas ou."

Elle se retourna vers sa camarade:

"Et pour ce qui est de boire dix bouteilles, vu ton état, je crois que tu devrais te contenter d'eau minérale. Abandonne, sinon je sais pas ce que ça va donner ton premier cours demain !"
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 19:49

Kamilia eut un grnad hoquet qui la fit sursauter au plus profond d'elle mËme, son cours, demain, elle l'avait completement oublié, jamais elle n'allait Ëtre en état , comment se remettre d'une si grosse gueule de bois, elle était prête à boire une grande bouteille... d'EAU quand elle s'adressa à Tsön :

" Je n'arrête que si tu arrêtes aussi et qu'on est donc ex aequo , sinon je continue , na d'abord (elle était drolement puérile) !"

Puis elle dit à la gentille serveuse :

"Oh merci j'aimerais beaucoup dormir ici je ne me sens pas tres bien , c'est tres gentil de votre part !"
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 20:54

Tsön éclata de rire, elle passa son bras par dessus le dossier de sa chaise et lacha:

"Entendu, ex aequo pour cette fois, on remettra ça un jour ou t'ira mieux, en attendant..."

Elle attrapa un pichet d'eau sur la table voisine et lui en versa l'integralité sur la tête.

"Voila pour te rafraichir les idées et te permettre de monter faire une sieste dans la chambre que Minilya t'a proposée. Bonne nuit, conclu-t-elle avec un grand sourire."
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) EmptyJeu 21 Sep - 21:52

Kamilia venait de se pendre un pichet d'eau sur la tête , en temps normal elle aurait sauté sur Tsön et l'aurait a moitié coupé en deux ( c'est joli ça ) -bien sur Tsön se serait defendu mais bon-.

Sur le coup elle avait du mal a distinguer les formes , et demanda de l'aide a la serveuse et a Tsön pour qu'elle l'emmenent dans sa chambre de la taverne

Elle lacha sur le chemin, genereuseument, un vomi par terre ( merci kamilia Very Happy)

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement (2)   Parcours d'entrainement (2) Empty

Parcours d'entrainement (2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant