Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parcours d'entrainement

2 participants
AuteurMessage
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

Parcours d'entrainement Empty
MessageSujet: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMar 5 Sep - 16:11

Ce matin Kamilia était décidée à aller courir un peu dans la foret , s'exercer un peu à manier la baton (ce qui fait un peu debile toute seule mais bon) . Depuis qu'elle était arrivée elle ne s'était pas encore entrainer une seule fois , et bien que son arrivée fut toute récente , elle ne voulait pas perdre son agilité .

La foret de Citrazelle était l'endroit le plus magnifique au monde . Les arbres très hauts étaient si expressifs qu'on aurait dit des humains , la terre si douce faisait que l'on avait plus envie de retirer son pied . Apres avoir couru une bonne demi heure , les joues de Kamilia était d'un rose qui virait plus que légérement vers le rouge.

Soudain Kamilia vit par terre l'ombre de quelqu'un , ellle vit que cette personne portait un couteau , elle se retourna avec rapidité et cria de toutes ses forces avant de se mettre en position de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMar 5 Sep - 16:38

Surprise par le cri, Tsön se retourna.

" Eh ca va pas de crier comme ca, t'as jamais vu quelqun traquer un lapin ou quoi??" Elle abaissa son couteau... " C'est malin, maintenant il est parti!"

Elle se laissa tomber au pied d'un arbre, fatigué par sa matinée de chasse infructueuse. Elle était sur le point de l'attraper ce fichu lapin, grrrrrr fichue gacheuse de poursuite...

" Au fait, je t'ai jamais vu ici? Nouvelle?" demanda-t-elle avec un petit sourire en coin..
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMar 5 Sep - 17:27

Kamilia était hors d'elle , cette folle l'avait prise pour un lapin . Elle lui cria dessus :

"Mais on te nourrit pas chez toi !? Je rêve, chasser ! Mais vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas entendre "

Puis voyant que cette fille se moquait ouvertement d'elle en s'esclaffant , elle déclara : " Mouais, bon, bref, oui, j'suis nouvelle "

Elle la regarda dans les yeux et dit, enfin non elle ne dit rien vu que sans faire exprès elle venait d'endormir la chasseuse de lapin, paniquée de chez paniquée, elle vit une flaque d'eau par terre et pris un petit bol en terre cuite, souvenir de sa mère qu'elle portait toujours sur elle, le remplit d'eau sale (ce n'était pas voulu mais faute de mieux ...) , et jeta cette eau un peu verte , en fait carrement marron, a trois reprises et aspergea cette inconnue jusqu'au moment où cette dernière hoqueta ...
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMer 6 Sep - 14:44

Tsön toussota pendant quelques instants puis se redressa.

"Premièrement, chez moi, je me nourri toute seule, et je le fais en chassant ! Deuxio, bienvenue a Citrazelle et tertio, est ce que tu peux expliquer pourquoi tu m'a endormie ? étant donné que je suppose que c'est ta faute et celle de ton pouvoir !

La jeune fille croisa les bras et regarda son interlocutrice sevèrement en martelant le sol de son pied...
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMer 6 Sep - 17:30

Kamilia faillit pouffer lorsqu'elle vit Tsön taper du pied , mais elle se dit qu'il ne fallait pas trop l'avoir comme ennemie donc elle s'excusa :

" En fait je viens de découvrir ce pouvoir et ....et bien c'est très amusant enfin je suis désolée, c'est fou je n'avais jamais eu de pouvoir , c'est ... oulala il faudrait que j'apprennes a m'en servir sinon je vais endormir tous les gens que je verrais .."

Elle leva la tête et vit , grâce à la place du soleil , qu'il était un peu près 13h00, elle regarda Tsön et déclara d'un air détaché :

" Bon je t'invites a la Taverne après tout c'est à cause de moi que tu as perdu ton lapin, d'accord ? "

Arrow Taverne
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement EmptyMer 6 Sep - 20:35

Tsön accepta de mauvaise grace,

"C'est uniquement parce que mon estomac émet autant de protestations, sinon je ne te suivrais pas!"

En fait, elle ne voulait pas avoir l'air d'abandonné sa colère si vite. En réalité cette nouvelle venue lui praissait plutôt sympathique.

*Plus que d'autre en tout cas!!!* pensa-t-elle en son for interieur.

Arrow taverne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours d'entrainement   Parcours d'entrainement Empty

Parcours d'entrainement
Page 1 sur 1