| Cherche son chemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meï Yetsirah
Nombre de messages : 34 Age : 33 Lieu : perdue quelque par... Poste : Bruxas de Fuego (sorcière) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Cherche son chemin Jeu 7 Sep - 21:08 | |
| Meï était perdue dans la forêt, elle ne savait pas où elle se trouvait ni comment sortir de ces bois, et pour couronner le tout, la nuit commançait à tomber. Elle trouva une sorte de grotte et décida d'y faire halte pour la nuit. Elle pris des pierres et des branches mortes pour se faire un feu. Au bout d'une heure à frotter des cailloux Meï commença à s'énerver.
"MAIS TU VAS T'ALLUMER OUI ?"
Tout à coup une énorme gerbe de feu gaillit de nulle part et les branches commençairent à crépiter. Meï avait reculer par réflexe et regardait étonnée les magnifiques flammes.
*D'où ça sort se truc*
Elle approcha sa main droite du petit brasier et une boule de feu s'accrocha à sa main. Elle n'avait pas peur de se brûler mais était térorrisée par le phénomène qui disparut presque aussitôt. Elle refit plusieurs fois l'experience et ça recommançait à chaque fois. Plus tard elle s'enroula confortablement dans son manteau et se cala contre le mur de pierre, et se mit à somnoler sans vraiment dormir. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Jeu 7 Sep - 21:27 | |
| Il était tard, la nuit était tombé et la lune éait déja haute dans le ciel nocturne. Ce dernier s'étoilait peu a peu, quand elle était petite, sa mère racontait souvent a Tsön une histoire ou la lune était une tisseuse de tapisseries, tous les soirs, elle recommencait a broder le ciel pour une raison x ou y... La jeune fille ne se souvenait plus bien...
*oh, ce n'est pas le moment de penser a ces histoires stupides !* pensa-t-elle.
Elle devait rentrer chez elle et se coucher, la fatigue commencait a se faire sentir, elle tourna a gauche et apercu la lumière d'une flamme qui sortait d'une cavité dans un mur a droite. elle s'approcha et vit une jeune fille qui dormait, ou qui faisait semblant de dormir, enroulée dans son manteau, au fond de la grotte.
" Eh!",elle secoua l'inconnu comme un prunier pour la reveiller.
"Eh! Ce n'est pas un endroit pour dormir, tu ne risque pas vraiment de te faire attaquer, mais tu es assise sur la bouche d'égout et les habitants ne vont pas etre content que tu bouche leur "vide-pot de chambre" s'ils te trouvent demain matin..." | |
|
| |
Meï Yetsirah
Nombre de messages : 34 Age : 33 Lieu : perdue quelque par... Poste : Bruxas de Fuego (sorcière) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Ven 8 Sep - 13:47 | |
| Meï se poussa comme elle le pu de la bouche d'égout. Elle n'avait pas les idées clairs après que Tsön l'eu secouée, mais les mots "vide pot-de-chambre" l'avait quand même choqué. Elle se tourna vers l'étrange jeune fille.
"T'es qui toi ? Et tu sors d'où ?"
Elle la regarda avec un peu de méfiance. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Ven 8 Sep - 16:28 | |
| Tsön continuait à ouspiller la jeune fille endormie, qui essayait tant bien que mal de se dégager de la bouche d'égout.
*Ca vaut mieux pour elle* se disait-elle.
"Allez allez, pousse-toi, enfin remarque tu fais comme tu veux hein, mais c'est dans ton interêt..."
Quand enfin la bouche d'égout fut dégagée, l'inconnu lui adressa enfin la parole...
"Tu peux m'appeller Tsön, dit cette dernière, répondant a son interlocutrice. Je rentre chez moi... Et toi, t'es qui? Tu sors d'ou?" | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Cherche son chemin Ven 8 Sep - 21:45 | |
| Elle regarda Tsön des pieds à la tête, elle la trouvait étrange 'rentrer chez elle' ? Mais il n'y a rien dans cette fôret, comment pouvait-elle rentrer chez elle? Etrange... Trop étrange !
"Je suis Meï, et je me suis perdu dans la fôret, mais tu dis que tu rentre chez toi ? Tu vis prés d'ici ? Il y a un village dans le coins ?"
Elle se mit à epenser au feu et se dit qu'elle règlerait le problème aprés avoir dormit. | |
|
| |
Trael Fortaë
Nombre de messages : 35 Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Sam 9 Sep - 0:48 | |
| Un petit écureuil passa par là et observa les deux jeunes femmes de l'ombre que lui procurait les branches des arbres.
C'est quoi la folie de ces jeunes filles de toujours aller se promener dans la forêt et seules? Elles se feront toutes tuer...pensa l'animal innofensif. Pourtant, elles étaient différentes, elles semblaient bien capable de s'occuper d'elles mêmes... L'écureuil s'approcha un peu plus, la curiosité faisant aussi partie de son caractère. | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Cherche son chemin Sam 9 Sep - 0:59 | |
| Meï apperçut un infime mouvement dans les branches d'arbres et se mise tout de suite sur ses garde en regardant dans tous les sens. Elle vit alors un petit écureil qui se caché et se détendit. Elle s'approchat doucement de lui pour ne pas l'effrayer. Elle adorait les animaux, même si elle préférait les loups elle trouvait que les écureils étaient les rongeurs les plus mignons du règne animal. Elle tendit lentement la main vers lui avec un petit sourire.
"Viens... N'ai pas peur..." | |
|
| |
Trael Fortaë
Nombre de messages : 35 Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Sam 9 Sep - 2:19 | |
| Trael hésita, il s'avança prudemment, reniflant l'air, son instinct lui disait de partir en courant, mais s'il ne restait pas, il ne saurait jamais qui ces deux filles étaient exactement. Il repensa à Minilya. Encore un petit bond en avant, il pouvait sentir la chaleur du corps se dégager...
Agis comme un écureuil!se rappela-t-il, alors lorsque l'animal vit que la jeune fille n'avait rien à offrir, il s'enfuit, mais restant à proximité, satisfaisant toujours sa curiosité. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Cherche son chemin Dim 10 Sep - 10:58 | |
| " Il n'y a pas de village a proprement parler, répondit Tsön en jetant un coup d'oeil a l'écureuil. Mais il y a la grande cité de Citrazelle. Si tu veux je t'y emmène !"
Elle accompagna ses dernières paroles d'un sourir qu'elle s'efforca de rendre le plus engageant possible. En attendant la réponse, elle examina la petite bestiole qui était remontée se nicher dans les branches...
*Ces animaux sont quand même très insinifiants...* pensa-t-elle. | |
|
| |
Trael Fortaë
| Sujet: Re: Cherche son chemin Dim 10 Sep - 13:41 | |
| De son perchoir, l'écureuil voyait et entendait tout. Mais cet écureuil n'était pas seulement un écureuil, c'était aussi le célèbre brigand qui pillait, ravageait, le Pirate des Terres était un des surnoms stupides que de vieilles comères lui avaient donné une fois. Si un écureuil pouvait rire, peut-être qu'il aurait ri au souvenir de ce surnom de bonne femme.
Mais l'écureuil retrouva son sérieux, son instinct de brigand lui dit que le regard de cette jeune femme n'était pas seulement celui d'une jeune fille ordinaire, elle pouvait faire beaucoup... Ce genre de regard, c'était celui qu'il lançait aux hommes qu'il terrorisait, des moins que rien... Si une jeune femme pensait ça d'un animal que la plupart trouvait mignon, alors il pourrait avoir une raison de la craindre.
L'écureuil se dit qu'après tout, il était hors de portée, car même d'aussi loin et bas elle ne pourrait rien, le temps qu'elle fasse quoique ce soit le petit rongeur pourrait se faufiler ailleurs. | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Cherche son chemin Dim 10 Sep - 17:22 | |
| "Citraquoi ? C'est quoi cet endroit, j'en ai jamais entendu parler."
Meï ne comprenait rien de ce qui lui arrivait, d'abord le feu, maintenant cette fille qui lui parlait d'une ville inconnue et un écureuil qui les obsrervait étrangement alors que n'importe quel rongeur normal serait déjà partit à toute vitesse.
"Bon, vu que j'ai nul part où aller je veux bien te suivre."
Elle jeta du sable sur le feu pour l'éteindre et se retourna vers Tsön. | |
|
| |
Trael Fortaë
| Sujet: Re: Cherche son chemin Dim 10 Sep - 19:42 | |
| Qu'avait donc cette cité de si spéciale? Cette fille avait quelque chose de perturbant et l'autre jeune fille qui la suivait, sortant de nulle part... Il était peut être temps de partir, Trael allait rentrer
Cette cité est peut être trop pour Minilya, il faut que je ... mais je ne peux pas... enfin je le pourrais...Trael descendit de la branche et s'enfonça dans la forêt et en profitant pour retourner à l'endroit où il était plus tôt... Il se souvint de la jeune fille complètement insouciante s'endormant Il fallait qu'il l'aide! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Cherche son chemin Dim 10 Sep - 20:19 | |
| " Citrazelle, dit Tsön avec un petit sourire ironique. Viens je t'emmene (où les étoiles vont se reposer huhu)".
Elle lui fit signe de la suivre, et, pendant qu'elle se levait, elle attrapa une petite lame sous sa jupe et la lança sur l'écureil, qui l'évita ! Sous le regard interloquée de la jeune fille au feu elle expliqua:
"J'ai du mal à supporter ce genre de petites bêtes, ça me donne l'impression d'être espionnée!" | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Cherche son chemin Lun 11 Sep - 12:34 | |
| Le fait que l'écureil ait évité le couteau fut surtout du au fait que Meï avait (avec du retard) lancé un sort pour que la lame soit déviée de sa trajectoire.
"Moi j'aime bien ces petites bêtes, même si il nous épie je ne pense pas qu'il puisse nous tuer, ou même qu'il le veuille."
Et elle se mit en route avec Tsön vers la mystérieuse cité de Citrazelle. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Cherche son chemin Lun 11 Sep - 20:24 | |
| "Tu verras, annonça Tsön, ça va te plaire comme ville, il y a tout ce que tu veux, une taverne, un marché, un palais, une université...enfin bon, tout ce dont on peut avoir besoin sauf..."
Soudain, la jeune femme s'arrêta et se frappa le front du plat de la main.
"J'aurais mieux fait de te laisser dormir dans ta grotte, je n'ai pas pensé qu'il n'y avait pas d'hôtel..." | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cherche son chemin Mar 12 Sep - 0:02 | |
| (la taverne propose des chambres en fait ) | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Cherche son chemin Mer 13 Sep - 13:54 | |
| (oki merci lol)
" Pas grave, du moment qu'il y a de la civilisation je me fiche de savoir ou je dors"
*taverne... Il y a une taverne... A MOI L'ALCOOL !!!!*
Les yeux de Meï brillaient d'envie alors qu'elles continuaient d'avancer vers le ville.
(tite soeur tu fais le sujet steup ? ^^) | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Cherche son chemin Mer 13 Sep - 14:22 | |
| taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche son chemin | |
| |
|
| |
| Cherche son chemin | |
|