|
| Assassinat (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Assassinat (2) Lun 4 Sep - 15:17 | |
| Il était déjà trois heures de l'après-midi quand Seliena se mit en route vers la rivière. Il faisait une chaleur écrasante et l'air était tellement lourd qu'au moindre effort, on se retrouvait trempé de sueur de la tête au pied...
*Quelle bonne idée de se donner rendez-vous près de la rivière* pensa Seliena en sentant un air plus frais lui souffler sur le visage.
Arrivant près de la rivière limpide au courant paresseux, Seliena vérifia que Tsön n'était pas arrivée puis ne voyant personne, elle auta ses vêtements pris une grande inspiration et plongea dans l'eau fraîche. Elle émergea un peu plus loin en poussant un soupir de bohneur absolu.
Après avoir barboté quelque minute, la femme-louve sortit, se métamorphosa en louve et s'ébroua projetant des gerbes d'eau partout. Tendant l'oreille pour voire (bizarre cette phrase...Mais j'ai pas trouvé mieu.) si personne n'était là elle se retransforma en humaine et s'habilla. Puis elle s'allongea en-dessous d'un chêne aux ramures immenses et piqua un petit somme jusqu'à l'arrivée de Tsön | |
| | | Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assassinat (2) Lun 4 Sep - 15:26 | |
| " Eh bin alors ! On roupille ???" L'exclamation ironique de Tsön reveilla la pisteuse qui se redressa (désolée de te faire bouger mais j'ai pas trop le choix...) en grognant.
" Quand même, 'on se retrouve près de la rivière...', pas très précis comme indication, pas d'heure, pas de lieu précis, ca fait 3 heures que je vagabonde le long de l'eau pour essayer de te retrouver, enfin, ce serait pas trop grave ...si j'étais patiente !!! Malheureusement pour toi je le suis pas, dit-elle avec un air furieux, alors la prochaine fois précise mieux que ca!!!!! Bon, maintenant vas-y, crache le morceau, qui est-ce qu'on doit tuer, acheva-t-elle avec un air assasin (et sadique) sur le visage... | |
| | | Seliena Domuël Modérateur
| Sujet: Re: Assassinat (2) Lun 4 Sep - 20:45 | |
| Seliena sortit de sa sieste par des cris désagréables et vraiment gênants. Elle tourna des yeux encore embués de sommeil vers Tsön qui lui criait quelques paroles incohérantes destinées à la jeune femme encore endormie... Quand Tsön se fut tu -soulageant ainsi les tympans tintants de la femme-louve- Seliena reprit ses esprits et aborda immédiatement ce pourquoi elles étaient ici.
"OououuuAAaaahhhh, bailla-t'elle, et bien et bien... Oui donc l'homme que nous recherchons... Il a une vingtaines d'années. Il se cache par ici, on trouveras près des vieux chênes. Il a élu domicile dans les plus grosses branches, et il est vêtu d'une cape souillée par la boue et trouée en de nombreux endroits; elle est de couleur sombre. Il est brun et ses yeux sont gris. Sa carure est imposante et il est très agile. Bref, un gigolo de première... Ne me demande pas pourquoi mon client veut le faire tuer, ça, mystère et boule de poils..."
Seliena se releva regarda autour d'elle puis se métamorphosa en louve. Elle huma le sol comme un chien de chasse. Puis à l'adresse de Tsön
"Bon alors il faut remonter la rivière vers la forêt, le jeune homme va sûrement boire de temps à autre... Et d'après le client, on trouvera des traces de pas autour de la rivière vers l'orée du bois alors HOP on y va, on y crois, on y arrivera !" cria Seliena avec enthousiasme
Puis ajoutant par-dessus son épaule à Tsön:
"Ah et prends mes vêtements s'il te plait, j'aimerais ne pas avoir à mettre de bave dessus en les prenant dans ma gueule ! ça m'arrangerais ! Merci !"
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mar 5 Sep - 14:38 | |
| * Prendre ses vêtements? Et puis quoi encore, je ne suis pas sa bonne!*
" Je ne suis pas payé pour te servir de portemanteau mobile, cria-t-elle a la louve qui s'éloignait et qui ne preta pas attention a ses paroles."
Elle ramassa les habits en grommelant, les roula en boule et les fourra dans son sac en toile qu'elle jeta sur son épaule avant de suivre sa "collègue" en pensant qu'elle n'avait pas très envie de continuer a coopérer avec elle. Une heure après, Seliena avait trouvé des traces et suivait une piste, Tsön marchait derrière elle en maugréant. La flaireuse (et pas pisteuse excuse moi !!) se débrouillait très bien sans elle, et elle appliquait des méthodes que la jeune tueuse, n'appréciait pas tellement...il était dix fois moins amusant de se lancer comme ca sur les traces de la cible, plutot que de la localiser, d'anticiper le moement ou elle serait le plus facile a tuer, de monter un plan, un alibi, de se déguiser pour l'approcher, de choisir l'instrument méticulesement: poison, poignard, dague, épée, fil a étrangler, elle choississait toujours se qui lui semblait le plus approprié a sa victime...mais en réalité, la technique de Seliena était aussi bonne que la sienne, et surement plus approprié a la cible visée. Ce qui l'embetait vraiment, c'était... Elle en était la de ses reflexions, quand elle buta dans un arrière train de loup. Seliena c'était arretée et la regardait... | |
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mar 5 Sep - 15:24 | |
| Pendant près d'une heure, Seliena chercha la piste du jeune homme, la trouva et la remonta. Tsön ne l'aidait pas beaucoup mais Seliena ne lui demandais rien car son aide ne lui aurait pas énormément servie... Elle s'arrêta soudain brusquement et Tsön lui fonça dedans. "Mais chuuuuut, murmura Seliena à une Tsön abasourdie de se faire réprimmander pour une faute qu'elle n'avait pas commise, il est à environ 159 mètres tout droit (elle est méticuleuse avec les mesures notre petite flaireuse...^^), il faut trouver un moyen de l'attrapper sans le faire fuire. D'après mon client, il est très rapide et je pense qu'il est dangereux... Allez je te laisse choisir la stratégie, moi je vais me rhabillé." Elle souleva le rabas du sac de Tsön à l'aide de son museau,puis saisit ses vêtement délicatement avec ses griffes, en équilibre sur ses 3 pattes. Elle manqua de tomber mais se rettrappa de justesse à la sacoche du sac et étrangla Tsön qui poussa un gémissement. "Oups, désolé... C'était pas voulu... (quoique.... ) Bon bah je te laisse réfléchir hein" marmona-t'elle confuse sous le regard noir de Tsön qui lui fit songer que si elle restait près de la jeune femme, sa vie serait soudainement violemment écourtée. Trop violemment. Puis elle trottina derrière un arbre. (t'as vu je te laisse tout le boulot ! )
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mar 5 Sep - 16:30 | |
| * Et bah, elle se fatigue pas trop elle, c'est a moi de réfléchir... enfin au fond ca ne me gene pas...* un sourire (devinez comment) sadique se dessina sur ses lèvres... Elle attendit que Seliena ait disparue derrière l'abre et avança dans la direction qu'elle lui avait indiqué à pas de loup (désolé mais j'ai pas d'autres mots). Arrivée a une vingtaines de mètres de l'homme, elle arrêta ses pas et l'observa quelques minutes, sentant un regard peser sur lui, l'homme redressa la tête, mais avant qu'il se soit tourné dans sa direction Tsön avait recommencé à marcher, seulement elle n'essayait plus de se faire discrète, elle marchait droit sur l'homme qui se retourna en entendant ce pas décidé. Surprit, il sortit un long poignard de sous sa cape.
Qu'est ce que tu veux ma toute belle???
" Ooooh allez, fais pas comme si on se connaissait pas, remarque que ça fait un bail hein? Depuis le soir ou tu as accompagné mon père pour massacrer mon clan ! Ohhh non ne t'en fais je ne t'en veux pas du tout, seulement aujourd'hui..."
En une seconde elle était derrière lui et lui enserrait la gorge de ses mains, elle n'essayait pas de l'étrangler, en quelques secondes, la gorge de l'homme explosa sous la pression,. [nouvelle censure pour cause de gore].
" ... je dois te tuer!" | |
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 15:47 | |
| Pendant qu'elle travaillait, seliena était toujours très très prudente, surtout quand la cible lui était inconnue. Aussi quand elle vit Tsön sortir d'un buisson pour foncer tête baissée sur le jeune homme elle jura entre ses crocs et eu la certitude que quelque chose de vraiment très mauvais allait arriver...
Tsön s'approcha de l'homme, celui-ci se retourna et lança une réplique. Tsön y répondit aussitôt répondant ainsi à la question muette de Seliena: *Pourquoi agit-elle ainsi, sans réfléchir...*
Tsön connaissait cet homme et était aveuglée par la haine... L'affaire tournait mal, Seliena le sentait.
Soudain l'homme disparut mais Tsön continua à avancer comme si elle le voyais, la femme-louve ne comprenais pas. Quelque chose de bizarre se produisait. Tsön fit mine de ressérer ses mains sur un coup inconnu et quelques secondes plus tard, elle relacha son emprise avec un sourire, indiquant q'elle avait tué l'homme. Dans sa tête.
Seliena était perdue, elle fit fonctionner ses neuronnes, observa frénétiquement autour d'elle et trouva le jeune homme (Le vrai cette fois-ci) assit sur une branche à plus de 3mètres du sol. Il fixait Tsön, les yeux exorbités. Seliena comprit alors se qui se passait, l'homme avait le pouvoir de contrôler les pensées, de faire voire des choses qui ne se passait pas réellement.
Seliena décida d'attaquer seule le jeune homme, elle se métamorphosa en louve, et se mit à ramper, pour arriver au pied de l'arbre. Pendant se temps, Tsön la cherchait des yeux.Seliena s'arrêta. Si Tsön commençait à l'appeller, l'homme saurait qu'une autre personne en voulant à sa vie se trouverait là. La flaireuse accéléra la patte. Elle arriva au pied du grand chêne, se ramassa sur elle-même puis sauta silencieusement sur une branche, ressauta sur une autre jusqu'à arriver un peu au-dessus de l'homme qui n'avait pas bougé.
*Bizarre songea Seliena... il ne m'a pas entendu...sniff, sniff...Mais, il n'a pas d'odeur!Ooooooh non !*
Lui aussi était une illusion! Le véritable homme se trouvait juste au-dessus d'elle! Seliena retourna vivement la tête juste à temps pour le voire s'élancer de sa branche et lui sauter dessus, grace à ses réflexes, elle se retansforma, lui agrippa les mains et le fit basculer par dessus sa tête. Ils chutèrent tous les deux,l'homme s'écrasa sur le sol se brisant sur le coup la colonne vèrtébrale. Seliena tomba sur son corps qui amortit sa chute. La flaireuse se retransforma devant Tsön qui les observait, complètement perdue.
Seliena vérifia que l'homme était bien mort en tâtant son pouls. L'illusion du corps mort que Tsön avait tué disparut mais Seliena ne pu le voire (l'illusion était sur Tsön pas sur elle...)
"Bon, affaire réglée, si tu as des questions, pose-les moi en chemin, je dois allée voir mon client pour lui dire que j'ai fini mon travail."
Seliena attrappa ses vêtements laissés derrière un buisson et parti en direction du palais de Citrazelle.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 16:02 | |
| " Eh attends moi !" la voix venait d'une branche encore au dessus de celle sur laquelle était le jeune homme quand il avait sauté sur Seliena, celle ci releva la tete et apercu... Tsön ! Cette derniere sauta a bas de l'arbre l'air très mécontent . "Pourquoi tu as ruiné mon plan ? Tu croyais que je ne savais pas qu'il pouvait manipulé les pensées des gens peut etre ?" Elle croisa les bras et regarda sa partenaire d'un air assassin. "J'allais l'avoir, je n'avais pas besoin de toi ! C'était une vengeance supplémentaire pour moi !" | |
| | | Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 16:14 | |
| (aah zut ! c'est pas un vieil homme en fait) | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 16:23 | |
| pas grave on va modifier nos message, il a quel age???) | |
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 16:38 | |
| Seliena observa tranquillement la deuxième Tsön descendre de l'arbre, attendit qu'elle soit à sa hauteur, la regarda dans les yeux et lui répondit très calmement:
"Alors la prochaine fois mademoiselle la professionnelle, tu m'expliquera ton plan avant de partir toute seule à l'aventure de façon à ce que je ne te perturbe pas dans tes actions magnifiques en solo."
Puis d'un ton ironique:
"Au revoir Mmmmmaître"
Si Tsön lui répondit quelque chose, elle ne l'entendit pas... | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 16:44 | |
| Tsön serra les dents puis disparu, bien décider à rentrer chez elle... | |
| | | Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Assassinat (2) Mer 6 Sep - 19:04 | |
| (Une vingtaine d'années...désolée de pas l'avoir précisé...:s) | |
| Sujet: Re: Assassinat (2) Ven 8 Sep - 20:07 | |
| (Je crois que tout est corrigé mais si il y a encore une erreur dites-le moi qui que vous soyez!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassinat (2) | |
| |
| | | | Assassinat (2) | |
|