|
| Assassinat | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Assassinat Sam 2 Sep - 10:54 | |
| On était en milieu de matinée, le soleil baignait de ses doux rayons la place du marché.Tout autour de Tsön, fusaient des cris et des rires. Sa figure concentré tranchait avec l'air joyeux de toutes les personnes qui l'entouraient, certains, étonnés par cette mine sombre se retournaient sur son passage, mais elle n'y pretait guère attention, en fait, elle ne voyait pas vraiment se qui se passait autour d'elle. Elle se concentrait sur l'objectif à atteindre: trouver sa cible.C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, brun, grand...Elle n'avait pas très bien compris pourquoi son client voulait s'en débarrassé, mais en affaires elle ne posait jamais beaucoup de questions, au fond, ca ne servait à rien... Elle n'avait jamais vraiment eu de problème avec les autorités, surtout depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait aquis un pouvoir étrange, en se concentrant, elle pouvait se dédoubler, c'"était une sensation assez étrange, être a deux endroits en même temps...Bien sur, chacune des deux Tsön pensait par elle même, il n'y avait pas Tsôn et un clone, il y avait deux Tsön qui, en se rassemblant, reunissaient leurs souvenirs. Soudain, elle apercu le futur defunt (bah oui, elle va pas raté son coup quand même!!) dans la foule, accroché au bras d'une jeune fille et entouré d'un groupe de jeunes gens, il riait avec ses compagnons. Elle glissa sa main dans la fente de sa jupe et sortit un poignard, elle s'aprocha lentement et, quand elle fut à quelques mètres, elle se forgea un visage gai et souriant et avanca jusqu'au garcon d'une demarche enjouée. "-Excusez moi, dit-elle au reste du groupe, je vous l'emprinte une minute, ajouta-t-elle en entrainant le jeune homme surprit...qui le fut encore plus quand il senti une lame glacé s'enfoncer dans son dos, la ou cette jeune fille qu'il ne connaissait pas avait mis sa main pour l'entrainer plus loin. il n'eut pas le temps de crier ou d'emettre une protestation (on me tue, je proteste!!! hihi) ou un avertissement à l'intention de la foule qui se pressait autour d'eux. Tsön traina son corps en faisant semblant de lui parler, jusque dans une petite ruelle ou elle le laissa s'écrouler sur la pierre froide. Sa mort avait été rapide et presque indolore, elle avait reussi son coup, et surtout, personne ne penserait a l'enfermer, même si les amis du morts disaient l'avoir vu partir avec cette étrange jeune fille, le marchand de fruits et légumes confirmerait avoir discuter avec elle toute la matinée à propos de ses abricots soi disant pourri. Suivrait d'autres témoignages,vrais ou faux selon les cas, a la fin tout serait tellement embrouillé que les guardes renonceraient à chercher l'assassin et rentreraient se coucher pour évacuer leurs maux de têtes... L'assassin en question laissa échapper un petit rire avant de grimper sur mur afin de rejoindre son domicile par les toits...
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
| | | Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assassinat Dim 3 Sep - 14:55 | |
| Depuis ce matin, Seliena vagabondait sur la place du marché et elle avait fait quelques achats dont elle était plutôt contente: un couteau gravé de dessins celtiques avec un manche en bois très facile à tenir, une potion contre les maux de bouches et un long tissu pourpre dont elle se servirait plus tard pour confectionner une nouvelle cape. Elle avait réussi à acheter ces articles moitié prix grace à son sens de la négociation -le prix ne lui plaisait pas ? Quelque grognements dévoilant ses crocs et le tour était joué!-.
Elle continuait donc à se promener quand elle huma l'air et y détecta, derrière les effluves de pains frais et de poissons fris une odeur de mort. Le sang avait coulé... Ni une ni deux, Seliena demanda au marchand avec lequel elle discutait de lui garder ses achats pendant quelque temps. Puis elle se mit à courir en suivant l'odeur grace à son flair infaillble. Elle déboula dans une petite ruelle et y trouva un cadavre, elle s'approche et très professionnellement le retourna sans ménagement découvrant ainsi le visage effrayé d'un beau jeune homme brun. "Quel gachis marmona-t'elle..."
Puis elle palpa le corps pour trouver comment celui-ci était mort. Elle trouva vite la plaie sanglante causé par un couteau de taille moyenne. Seliena grogna entre ses crocs en devinant que le tueur était un expert mais songea avec satisfaction que celui-ci avait tué l'homme sans le faire souffrir, il était mort sur le coup. Elle laissa le corps sur place -elle reviendrait le chercher plus tard...- et huma l'air dans l'espoir de trouver une odeur particulière. Elle la trouva en hauteur, sur les toits. L'odeur était encore fraiche, Seliena avait une chance de rattrapper le meurtrier. Elle bondit et se mit à courire sur les plaques d'ardoises et le bois.
Quelque minute après Seliena apperçue une silhouette féminine courire devant elle; le femme-loup se métamorphosa déchirant ainsi ses vêtements, et accéléra... Quand elle fut à bonne distance, elle poussa sur ses pattes arrière et fit un bon prodigieux qui la propulsa sur la jeune femme... Seliena lui attrappa la gorge juste assez pour ne pas décapiter la tueuse, mais son élan les emporta dans un roulez-boulez qui les fit chuter du toit... Seliena s'écrasa par terre avec la jeune femme. Encore étourdie, elle se releva chancelante et ne se retrouva pas face à une fille mais deux... Elle avait l'air farouchement déterminé à ne pas laisser Seliena repartir et ce sentiment était réciproque. | |
| | | Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Assassinat Dim 3 Sep - 15:23 | |
| Tsön contente d'avoir reussi son coup et le sourrir (de sadique) sur les lèvres, courrait dans la direction de son dommicile quand soudain, quelque chose de poilu lui sauta dessus et lui prit la gorge, elle aurait bien aimé savoir QUI se permettait de la surprendre ainsi, mais avant qu'elle eut pu jeter un coup d'oeuil vers son agresseur, elle tomba du toit avec lui. Ils passèrent à travers une pergola et percutèrent brutalement le sol. La jeune fille ne craignait pas les chocs et une demi-seconde après elle était debout, et se retrouvait face à face avec elle même, elle soupira mentalement, la surprise avait activé son pouvoir sans qu'elle s'en rende compte. Cependant, comme le combat semblait devenir inévitable, elle décida de rester ainsi et les deux Tsön sortirent leurs poignards de dessous leurs jupes et se mirent dans sa position de combat préférée, une jambe légerement en retrait les poings devant elle avec la lame qui dépassait d'un de ces derniers. cette position lui permettait de blocer les attaques a arme blanche avec le poignard et de contratacer avec son deuxième poing. Elle fut (ou plutot elles furent) un peu surprise en voyant que son agresseur était un loup, mais elle se souvint avoir entendu parler d'une des pisteuses de la ville, Celi...Seliena...Domuël, qui avait la faculté de se changer en loup. Persuadé que l'animal était bien la célèbre pisteuse, elle laissa échaper un juron. * Oh non, pensa-t-elle, j'ai pas de chance aujourd'hui, moi qui m'était fabriqué un alibi parfait (eho, on est pas dans Tagada Christie la!!), il faut que je tombe sur cette fille. Si je n'arrive pas a la battre, c'est le trou, voir la potence (enfin je sais pas si il y a la peine de mort) direct...* " Qu'est ce que tu veux??" demanda-t-elle au loup qui s'était redresser et qui montrait ses dents (propres, ce qui la conforta dans son idée que c'était bien un humain, en effet, quel bête sauvage irait se laver les mains??? huhu) en grognant... | |
| Sujet: Re: Assassinat Dim 3 Sep - 15:56 | |
| *Alors là, chapeau, j'en suivait une et maintenant y'en as deux... Et voilà qu'elles sortent des couteaux, mon arme favorite...Bon. Je vais peut-être rester sous ma forme animale... En plus maintenant elle me pose LA question la plus bête que j'ai jamais entendue... Enfin bref.*
"Ce que je veux ? Bah je te...hum...vous, bref je signale juste au passage que tu *j'opte pour le singulier* as tué un homme qui n'était pas recherché pour quelques actions illégales, -là tu m'aurais rendu service...- et en plus qui n'était pas désagréable à regarder alors ce que je veux c'est savoir pourquoi? le motif? d'où tu viens, qui tu es. Et si tu ne veux pas me répondre je t'attaquerais pour avoir les réponses, de toute façon même si j'ai les réponses, je t'attaquerais pour t'emmener devant le Conseil Des Soeurs qui te punira pour tes actes. Et tu as une branche dans les cheveux." conclua Seliena. | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat Dim 3 Sep - 17:17 | |
| (note: t'aurais du mal a redevir humaine vu que tu serais toute nue je te rappelle que tu as déchiré tes vetements) *Ah, elle parle, donc c'est bien ce que je pensait, elle est humaine...ou tout du moins elle doit avoir une apparence humanoïde en temps normal. C'est surement Seliena Domüel (elle a retrouver le nom entre temps)* "J'ai effectivement tué un homme, je ne sais pas s'il était recherché ou pas et je me moque completement qu'il soit agréable a regardé - d'ailleurs je te signale au passage que c'était un courreur de jupons et un obsédé (si, si!!)- je l'ai tué parce que c'est mon metier du tuer les gens. Le motif??? Je n'en ai absolument aucune idée, demande à mon client. Tu veux savoir qui je suis, mais il est hors de question que je te donne mon nom, sinon demain toutes les patrouilles seront à ma recherche vu que c'est pas la premiere personne que je tue... Ensuite, je ne vois pas en quoi m'attaquer t'aurais fourni des réponses, ajouta-t-elle, je ne cederais pas a la torture et si tu me tue, mes secrets me suivront dans la tombe- a supposé que vous ne me jetiez pas dans la fosse commune. Et pour finir, je n'ai absolument pas l'intention de me laisser trainer devant le conseil des soeurs, surtout si c'est pour être puni", acheva-t-elle avec un souire moqueur. C'était la Tsön de droite qui avait tenu tout ce (joli) discours, pendant que celle de gauche se contentait de fixer leur adversaire d'un air supérieur et sadique. (vous m'empecherez pas de le metre mouhahahahahahaha <==rire de sadique justement) | |
| Sujet: Re: Assassinat Dim 3 Sep - 22:50 | |
| ( eh l'autre je sais que j'aurais été nue tiens !Sinon on va se battre alors ça sera difficile à raconter sans décrire un minimum de tes actions donc soyons clémente l'une envers l'autre...^^) Pendant le long discours, Seliena avait échaffaudé plusieurs façons de s'échapper, divers attaques et parades. Ce fut donc avec nonchalance qu'elle avança d'un pas et répondit à la tirade de Tsön: "Bien, je me dois donc dans l'obligation de t'emmener de force devant le Conseil Des Soeurs... Désolé pour ce que je vais faire. " Seliena s'élança, attaqua sur la gauche, sur la fausse Tsön mais ceci était une feinte et elle fit un brusque écart sur le côté droit pour tenter de mordre la véritable Tsön. Celle-ci n'avait pas vu venir le coup mais eu le réflexe de donné un violent coup de couteau qui taillada la joue de la Louve qui poussa un Kaï! et s'éloigna un peu. *Je déteste qu'on me fasse une blessure sur la joue, c'est ici que mes poils mettent le plus de temps à repousser... Grrrr, cet acte ne restera pas impuni foi de Seliena !* L'assaut avait été brutal et les deux femmes étaient en sueur. Seliena trottina vers la droite et lança une nouvelle attaque. Elle fit un grand bon qui propulsa son museau au niveau du visage de la jeune femme, prette, qui décocha un autre coup de couteau faisint ainsi une longue entaille sur le front de Seliena qui ignora la douleur, ouvrit la gueule et la referma fermement sur le cou de Tsön... Le sang gicla, remplissant la gueule de Seliena du gout âcre du sang qui lui était famillier... Le corps s'effondra mollemnt au sol. Malheureusement (ou heureusement ) ça n'était pas la véritable Tsön et celle-ci se prépara à l'attaque. | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 9:42 | |
| ( d'abord, j'ai déja expliquer que ce sont deux vraies Tsön et qu'il n'y en a pas de fausse (mais c'est pas grave) ensuite tu va vachement vite pour qu'on soit en sueur, mais bon je serais clémente et par conséquent, tu seras décapité dans le prochain paragraphe niark niark...)
Soudain, il y eu un éclair bleu, et le loup se retrouva la gueule vide, les deux Tsön avait fusionné, et leurs blessures avaient presque disparus (elles se referme avec la peau de l'autre elle enfin bon c'est compliqué...) mais pas tout a fait. La jeune fille cracha un peu de sang puis sauta sur la droite, la ruelle était étroite, elle donna un coup de pied sur le mur et tomba a la gauche du loup, ou plutot la louve, celle-ci se retourna, mais le double de Tsön -réaparue entre temps- l'attaqua par derrière en la plaquant au sol. L'animal se retrouva avec une lame appuyer sur sa gorge, mais loin de s'avouer vaincu, il attrapa la cheville de la jeune fille qui lui faisait face et avant que cette derniere n'ai eu le temps de s'écarter, elle sentit les crocs s'enfoncés dans sa chair.
- Vu de l'exterieur la situation doit être ridicule, grogna-t-elle a l'intention du loup. Aucune de nous ne peut bouger, sinon je te tranche la gorge et tu m'arrache le pied. Avec un pied en moin je peux dire adieu a mon gagne pain, et perdre la vie ne t'arrange pas beaucoup non plus je suppose...tu ne préfère pas qu'on discute ??? Pas devant le conseil des soeurs bien sur, mais quitte a rester dans cette position pendant la discution, on peut surement trouver un arrangement... Tu veux que je partage ma récompense avec toi???
Le loup émit un grognement menacant...
- Quoi??? Tu veux quand même pas que je te donne tout mes gain quand même??? | |
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 13:18 | |
| L'attaque avait été rapide et maintenant, les deux jeunes femmes se retrouvaient dans des positions ridicules...
*Bien bien bien... Alors là je suis pas de la bouse de vache déjà... allez, tanpis pour la pudeur, il me faut cette femme ! KAÏ KAÏ (là, ce cris est un cris de guerre.) !*
Sans grogner gare, Seliena se métamorphosa sous le regard médusé de Tsön, pour se retrouver nue come un vers aux pieds le la jeune femme... Le cou de Seliena était plus fin que celui de la louve aussi elle se retourna, se releva et avant que Tsön n'ai pu faire un geste, elle plongea vivement, attrappa ses chevilles, la fit tomber, se jeta sur elle (si quelqu'un passe à ce moment là, il verra une femme nue sur une autre habillée qui grimace... Gloups !) puis se retransforma en louve.
Mais Tsön était loin d'être une novice dans l'art du combat et elle sortit un autre couteau que sa jupe avait dissimulé et l'appliqua sur la gorge de la louve. Retour à la case départ. Bien. Finalement Seliena grogna: "d'accord on discute... Je veux que tu travailles pour moi, que tu m'aides à tuer les hommes recherchés par la justice et que tu les tues. Si tu veux je te pairais. J'enlève toutes les plaintes qui sont contre toi, tu redeviens aussi pure qu'une blanche brebie succulante et je ne te croquerais pas. Alors ? C'est un marché honorable non ?" | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 14:05 | |
| Si quelqun passait dans la rue et découvrait Tsön, chevauché par une jeune fille nue comme un vers, sa réputation risquait d'en prendre un coup, les clients se feraient sans doute beaucoup plus rare...
Tsön réfléchis un instant...
" Ce marché me semble convenable, mais j'aime autant te prevenir, mes tarifs ne sont pas donnés... Par contre j'aimerais apporter quelques modifications a certaines clauses du contrat: Je veux bien redevenir aussi blanche qu'une colombe, mais même si je travaille pour toi, je veux l'autorisation de continuer a bosser a coté de temps en temps, si tu veux, je vérifierais les motivations de la personne avant d'assassiné la cible...Comme l'échange me semble (équivalent huhu) correct ! Alors, tu' acceptes???" termina-t-elle avec un regard interrogateur... | |
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 14:16 | |
| *Pfffff pas embétante déjà l'autre...*
"Evidemment que j'accepte... Ais-je réellement le choix ? Mais tu ne tueras PAS LES HOMMES INNOCENTS ? Sinon je te tuerais, dans ton sommeil c'est plus facile... Bien étant donné que tout est clair, je vais me relever " d'un mouvement brusque, Seliena se releva, manquant de peu de se faire couper l'oreille par le couteau de Tsön. "Eh attention avec ton jouet là !"
Quand les deux femmes fuerent debout, Seliena marmona: "Grrrrr j'ai faim moi..." puis à l'adresse de Tsön "On se retrouve demain près de la rivière d'accord? J'ai un assassin de niveau deux à tuer et c'est pas du gâteau. De plus l'ordre viens d'une des Soeurs alors faut pas ratter cette affaire... On sera pas trop de deux pour le flairer. La récompense devrait être grassouillette, on la partagera et t'aura à manger pendant trois ans. Contente ?"
Seliena reparti vers le marché et avnt de tourner au coin de la ruelle elle lança avec une note de suspiscion dans la voix: "Tu me pose pas un lièvre ? Euh lapin ! Hein ?" Puis elle disparut de la petite rue. | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Tsön la regarda tourner le coin de la rue, puis, il y eu un deuxième éclair, et elle fusionna avec son double.
*demain, près de la rivière...entendu...alors a demain, Seliena Domüel...* pensa-t-elle avant d'escalader le mur a une vitesse phénoménale et de s'enfuir par les toits... | |
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 15:07 | |
| | |
| | | Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Assassinat Lun 4 Sep - 15:09 | |
| rivière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassinat | |
| |
| | | | Assassinat | |
|