Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Seliena Domuël

3 participants
AuteurMessage
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Seliena Domuël   Seliena Domuël EmptyVen 1 Sep - 2:27

Nom : Domuël

Prénom : Seliena

Race :Loup-garou (je ne sais pas si on dit louve-garoutte...^^)

Pouvoir :Se métamorphose en loup quand bon lui semble. Elle possède les caractéristiques du loup : souplesse, grâce, endurance, vision dans la nuit, marche très silencieusement, odorat et ouïe...

Histoire :Seliena est née une nuit de pleine lune après que sa mère nommée Miel Ys, ait été mordue par un loup alors qu ‘elle était enceinte de 8mois. Celle-ci, tombée enceinte soudainement alors qu’elle n’avait aucune liaison, comprit que sa fille ne serait pas comme les autres. Seliena naquit une nuit de pleine lune, le 18 Novembre, à Minuit.
Cette nuit-là, les hurlement des loups brisèrent le silence de l’hiver…
Quand Seliena vit enfin le jour, sa mère, horrifiée devant son apparence, l’abandonna au cœur de la forêt d’Eglangys pour qu’elle y trouve la mort. Malheureusement pour Miel Ys, un ermite avait entendu les faibles vagissements de la petite Seliena et il décida de la recueillir et de l’élever dans la forêt.
Seliena grandit avec le vieil homme qu’elle considérait comme son père et celui-ci lui enseigna tout ce qu’il savait : l’art de la guérison grâce aux plantes, comment reconnaître le chant des oiseaux, traquer un cerf, tresser des paniers… Il lui enseigna même quelques mouvements d’attaques et de défenses et bien qu’il ne dévoila jamais où il avait appris à se battre, Seliena devina qu’il avait dû être soldat et était devenu ermite pour échapper au sang et à la guerre. Aussi la seule arme qu ‘elle utilisait était un petit coutelas très aiguisé et facile à dissimuler dans ses vêtements. Seliena était alors âgée de 12 ans quand elle dépassa son « père » dans l’art du maniement du couteau. L’ermite lui appris aussi a maîtriser ses pouvoirs et a ne les utiliser qu’a bon escient.
Le drame éclata en fin d’après-midi, au mois de septembre… Alors que Seliena courait en avant pour se dégourdir les jambes, elle entendit des cris d’encouragements. Elle comprit vite que ses cris étaient destinés à des montures. Grâce a son éducation or normes, elle compta 5 chevaux et comme le bruit de leurs sabots était sourd et lourd, elle en conclu qu’ils portaient tous un homme en armure. Elle jeta un coup d’œil en arrière pour voir où se trouvait l’ermite. Celui-ci l’avait rattrapé, et, lui chuchota : « Surtout pas un bruit. Ne bouges pas tant que je ne t’ai pas donné d’ordres. » Seliena demanda en tremblant : « Où vas-tu ? . Jamais elle n’avait vu le vieil homme aussi paniqué… « Bon d’accord ! Voilà, avant j’étais le chef d’une garnison dans la cité de Quadaldivir. Mais à la suite d’une dispute, je tuai le gouverneur de la ville ; depuis je suis recherché par toutes les cités et je me cache dans les forêt. Ces hommes sont les soldats de Quadaldivir et il me recherche sûrement. Mais ils ne sont pas normaux, leur ouïe et leur odorat est surdéveloppé, nous n’avons aucune chance… Je dois leur dire que j’ai vu l’homme qu’ils recherchent et prier pour qu’ils ne me reconnaissent pas ! Toi, tu ne bouges surtout pas ! Je me dois de te protéger ! »
Puis sans attendre que Seliena essai de le dissuadé il se leva et s’avança vers les gardes, courbé, capuchon sur le visage, imitant à merveille un vieillard. Quand il leur parla, il modifia sa voix et la fit chevroter : « Ola braves soldats ! Que faites-vous dans cette forêt en cet heure de la journée ? » Le chef du groupe s’avança et avec un sourire menaçant demanda : « Et toi vieil homme ? Allez, soulève ta capuche qu’on voit ton visage ! » Sous les yeux horrifiés de Seliena, l’ermite ne pu que s’exécuté et dévoila sa face. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquelles les homes le dévisagèrent puis le chef écarquilla ses yeux noirs et hurla : « C’est l’homme que nous recherchons ! Tuez-le ! » Les premiers coups portés, l’ermite les esquiva facilement mais au bout de 3minutes, les attaques furent trop nombreuses et le petit couteau ne pu plus protéger sont propriétaire. Seliena ne bougeait pas, anéantie… Puis le chef porta le coup fatidique. Le corps de l’ermite se courba avec grâce et il s’effondra. Les yeux de Seliena s’emplirent de larmes et une grimace de haine déforma ses lèvres. Les cavaliers repartirent et quand ils disparurent, Seliena se jeta près de son père adoptif. « Oh non ! Je suis désolé j’aurais dû venir vous secourir… » L’Ermite grimaça et murmura, les mots entrecoupés de sa respiration rauque : « Non, tu as obéis à mes ordres, bravo… Maintenant je meurs mais toi, toi Seliena, il faut que tu partes loin, là où personne ne te fera de mal, là où on t’aimera pour ce que tu es… Adieu, tout mon cœur t’accompagne… »
Seliena pleura longtemps le corps de celui qu’elle avait aimé dans ses bras. Puis elle partis à la recherche de Citrazelle après avoir enseveli son père adoptif. Elle marche longtemps, se cachant, évitant les villages, les gens. Elle se métamorphosait de temps à autre pour aller plus vite. Deux ans plus tard, elle trouva Citrazelle et s’y installa. Elle vit ici depuis maintenant dix ans et ce lieu est devenu sa maison.

Poste:Seliena est une flaireuse. Elle se sert de son odora et de son ouïe surdéveloppée pour retrouver les brigands, les meurtriers cherchant à attenter à la vie de La Famille Royale, les fauteurs de troubles, les espions des autres cités etc. Elle sait passer inaperçue parmi la foule ou se faire aussi fluide qu’une ombre. Ayant les caractéristiques des loups, elle est très endurante, gracieuse et dangereuse

Caractère :Seliena est particulièrement impulsive mais elle sait se contrôler quand il faut. Elle se fie toujours à son instinct et elle est très courageuse. Elle est très calme et il en faut beaucoup pour l’énerver, mais quand cela arrive il lui faut beaucoup de temps pour reprendre son sang-froid. Elle est imprévisible et adore les gens avec beaucoup d’humour dont elle est elle-même dotée. Elle a énormément d’orgueil et c’est son plus gros point faible. Elle a de temps en temps des pulsions sauvages qu’elle ne peut pas contrôler… Dans ces cas là il ne faut pas rester près d’elle quand on est pas son amis… Elle adore la viande bien saignante et quand elle se fait mal elle pousse un petit cri : « Kaï ! ». Quand elle est aux aguets, elle a les oreilles qui remuent.

Physique : Seliena est très grande et très élancée ; sur sa tête aux contours anguleux, ses cheveux sont noirs, brillant et ondulent comme la mer déchaînée. Ses yeux sont verts et la pupille comme celle des animaux ; son petit nez pointu est en trompette et lui confère un air malin. Sa bouche est dotée de lèvres rouges et pulpeuses qui laissent entrevoir ses crocs quand elle parle, rit -rire qui ressemble à un doux hurlement de loup- ou montre les dents : dans ces moments là il vaut mieux l’éviter…Elle a les clavicules saillantes et ses bras sont longs et puissants. Ils ne paraissent pas musclés mais ils sont pourtant puissants. Ses mains sont habiles, et ses doigts fins sont terminés par des ongles acérés. Sa poitrine est de taille moyenne et sa taille très fine est proportionnée à ses hanches toute aussi fine. Ses jambes sont très grandes et minces et ses pieds sont fins. Seliena ne porte jamais de robes car elles entravent ses mouvements elle met donc des corsaires serrés au dessus des genoux et à la tailles et bouffants sur les cuisses. Elle porte des chemises amples s’arrêtant soit à la moitié des avant-bras soit aux épaules ; elles ont des cols carrés. Seliena mets aussi des corsets par-dessus sa chemise qui lui enserre la poitrine. Elle dissimule de nombres couteaux sous une longue cape noire qu’elle met quand il fait froid ; celle-ci est dotée d’un capuchon fourré en laine de mouton. Elle est chaussée en permanence de bottes en daim à talons plats qui montent jusqu’en dessous des genoux dans lesquelles elle cache aussi des armes. Elle ne porte aucun bijou mis à part un anneau accroché à son oreille gauche.

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Re: Seliena Domuël   Seliena Domuël EmptyVen 1 Sep - 17:24

Très belle fiche, mais c'est triste dis-donc...
L'image que tu as en avatar est très belle aussi.
Amuse-toi bien Seliena !
https://citrazelle.1fr1.net
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Re: Seliena Domuël   Seliena Domuël EmptyLun 4 Sep - 14:10

Moi aussi j'aime beaucoup ta fiche, au fait j'ai un piti cadeau pour toi:

Seliena Domuël Jujuek6
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Re: Seliena Domuël   Seliena Domuël EmptyLun 4 Sep - 14:19

ouais je sais, je l'avais prise et j'avais fais un super avatar avec mais j'ai préféré celui que j'ai mis ! Mirci beaucoup ! Razz
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Re: Seliena Domuël   Seliena Domuël EmptyLun 4 Sep - 14:38

ah bon??? dommage...bon bah je le donnerais a quelqun d'autre alors...
Contenu sponsorisé

Seliena Domuël Empty
MessageSujet: Re: Seliena Domuël   Seliena Domuël Empty

Seliena Domuël
Page 1 sur 1