Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suggestions et améliorations désirées

3 participants
AuteurMessage
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Suggestions et améliorations désirées Empty
MessageSujet: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 29 Juil - 0:21

Vous souhaitez voir apparaitre un nouveau lieu ? Ou vous avez des idées pour améliorer le forum ? Faites en part ici albino
(j'avais juste envie de mettre ce smiley au moins une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://citrazelle.1fr1.net
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 14:15

Je mettrais bien un marché moi... Avec pleins de tentures de couleurs, des cris d'enfants, des odeurs de toutes sortes, des tissus, des potions, des herbes, des armes. Ca pourrait être bien nan ?
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 17:14

Très bonne idée, maintenant que tu es modératrice, peut-être que tu peux créer toi-même des lieux ? Je sais pas trop, faut voir...Essaye, si ça marche pas je le ferai ou bien tu m'enverra ta description du marché par mail et je le rajouterai Smile
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 18:29

Comment qu'c'est qu'on fait pour créer un lei quand on est modératrice et puis comment je sais que je suis modératrice? Suspect Tu peux m'expliquer STP ??? Je comprends paaaaas... Bouhouhouhou Crying or Very sad
tu peux m'expliquer par mail si tu préfère...
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 18:44

Bon je vais me renseigner dans le forum des forums...
Mais essaye de voir si tu peux pas accéder à un petit lien qui s'appelle "panneau d'administration" quand tu es sur la page principale. Si tu ne peux pas, regarde si tu peux quand même éditer les messages qui ne sont pas de toi. (je pense que c'est la seule chose que tu puisses faire hélas...)

EDIT : tu sais que tu es modo car c'est écrit en bas de chaque catégorie :
modérateur : Seliena Domuël
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 18:53

Oui je peux éditer sur n'importe quel message mais je ne vois pas où est le panneau des admin
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 18:55

Va sur ce lien pour savoir ce que tu peux faire et comment :

http://forum.forumactif.com/ftopic12975.Les-Moderateurs.htm

Tu ne peux pas accéder au panneau d'administration en fait (en même temps ça ressemble plus à administrateur qu'à modérateur Razz) donc tu ne peux pas ajouter de catégories Sad
Je te rajoute un marché alors ?
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 18:56

Voui voui voui ! bounce
Merci beaucoup. J'ai tout compris sur les modérateurs, c'est très clair et très bien ! Seulement comment je fais pour que Modérateur s'écrive en haut de mon avatar, comme Admin pour toi ?
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyVen 1 Sep - 21:00

C'est réglé, c'est affiché ! (il fallait que je crée un rang spécial qui s'appelle Modérateur et que je te l'attribue)
Quelqu'un veut un rang spécial ? C'est jour gratuit Smile
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 2 Sep - 9:59

Je pense que tu devrais faire une catégorie du genre "appartements", en lisant le forum, on voit un sujet sensé ce passé dans une cuisine qui se trouve dans le forum "ruelles", ca me fait un peu bizarre. Peut etre que tu pourrait aussi mettre le palais...Ah oui et j'avais une idée a proposé pouir faire suivre les sujets (oulah pas très clair comme phrase!!) quand par exemple on est au marché, et qu'on dit a une autre personne "suit moi" (imaginons, imaginons...) j'avais vu dans un autre rpg qu'on pouvait mettre une flèche comme ca Arrow suivie du nom du lieu ou on se rendait, exemple: Arrow ruelles
Comme ca la personne avec qui on joue, sait ou nous retrouver, enfin bien sur, c'est une suggestion...
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 2 Sep - 13:57

Oui j'y avais pensé mais j'hésitais à le faire. La flèche ça me semble parfait, adopté ! Dans ce cas on mettra un numéro : "jouons à chat ! [2]" par exemple. Sinon les lecteurs éventuels ne sauront pas par où commencer Wink
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 2 Sep - 23:58

J'adopte aussi la flèche attitude ! Où sinon on peut dire carrément: "Je poste dans....(tel lieu)" mais la flèche est plus simple !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 3 Sep - 12:49

zoui en fait c'est pas moi qui l'ai inventé, c'était sur un autre rpg qui a malheureusement été supprimé pour inactivité, snif...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 3 Sep - 16:23

oooooooh la copieuse, elle est amoureuse... Hum veuillez m'excuser, je m'égard, je m'égard...
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 3 Sep - 16:59

effectivement, au fait, t'as pas mis de règle pour les doubles post, c'est normal??? ou c'est un oubli??
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 3 Sep - 18:39

Ben, c'est un oubli, mais je vais plutôt dire : "J'estime que les joueurs vont penser à éditer leurs messages au lieu d'en refaire un. (n'est-ce pas Seliena :p)
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 3 Sep - 23:05

Bah qu'est-ce que j'ai fait moi encore ? attends, je vais faire un pitit tour sur mes messages ! Baaaah non non non j'vois pas.... Dis-moi tout !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 16 Sep - 18:05

dis, tu pourrais pas nous mettre des apparts Corail ???
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptySam 16 Sep - 19:28

Mmh oui, mais alors deux choix s'offrent à nous (on a pas le choix c'est l'un ou l'autre ! hein juju :p)

-Soit je crée un dossier dans la page principale qui s'appelle "Habitations".
Ici vous écrirez vos histoires en considérant que vous êtes chez vous. Par exemple Tsön crée un post dans "Habitations" qui commence ainsi : "Tsön dansait la javanaise dans son salon lorsque..." (c'est un exemple hein :p)

-Soit je crée un dossier-maison dans la page principale pour chaque personnage. Par exemple, sous le dossier "marché" on pourra voir le dossier "maison de Tsön" puis le dossier "maison de Meï" et tout ça...sachant que si je dois rajouter un dossier à chaque personne, ça fera beaucoup si des gens se mettent à venir. Et si je fais pas ça pour tout le monde, ça fera des jaloux.

A vous de choisir, je pense que le premier choix est meilleur, même si il est super mal expliqué.
rendeer
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 0:41

(Et comme dirait l'ours au sortir de l'hiver...) Moi je vote pour le premier choix à 100% ! ça serait vraiment super ! Raaaaah mon appart serait le plus beau et le meiux décoré NA ! geek
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 11:45

oui, le premier est le mieux, après, chacun fait un sujet appeller : "appart de..." et on met son nom, et comme ca on est tranquille...
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 11:57

Soit un sujet par personne, dans ce cas là il contiendra plusieurs histoires à la suite, soit un sujet par histoire, dans ce cas là il y aura plusieurs fois le même appart mais avec une histoire bien définie par sujet.

(euuuh c'est clair ou pas là ? J'ai un peu de mal à exprimer cette idée :p)
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 12:20

oui oui c'"est très clair, je préfère un sujet par appart, comme ca on met un message avec la description, et après c'est pluis clair
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 13:07

Je suis d'accord avec Tsön !! C'est une idée trop bien ! Donc si j'ai bien compris il y aura "Appartement de Seliena"et à l'interieur d'autres histoires différentes les unes des autres c'est ça ?
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées EmptyDim 17 Sep - 14:36

Tout à fait I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations désirées   Suggestions et améliorations désirées Empty

Suggestions et améliorations désirées
Page 1 sur 1