Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: pub ^^ Jeu 25 Jan - 23:23 | |
| Haha!
C'est là que je vais voir si vous avez attention. En effet j'avais déjà posté un topic "pub", mais l'ai supprimé car le forum était quelque peu sur la touche. (édit: le forum est celui dont je faisais la pub, je ne critiquais pas celui-ci)Comme je n'ai jamais été réprimandée pour avoir posté ce sujet, je me permets de le remplacer par un autre forum.
Enfin, c'est un RPG. Harry Potter. Ils sont vraiment très courants sur le net, je sais et ça ne plaît pas à tous, mais je suis inscrite depuis deux asn et m'y plais toujours autant, même si parfois (comme c'est le cas ici) le nombre de personnes participant n'est pas si élevé.
Avant de vous présenter le tout bien comme il se doit, je demande l'autorisation aux bigs boss si ça ne les dérange pas ^^ (Donc j'attends une réponse en gros) | |
|
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pub ^^ Dim 28 Jan - 23:41 | |
| Bah moi ça me gène pas trop trop..... Mais faut dire que je cliquerais aps sur ce lien et si je le fait, je ne m'inscrierai pas...... Mais après tout pourquoi pas.Donc en gros, c'est une réponse positive... Tu peux si Corail à donné osn accord bien entendu ! ^^ C'est elle la big boss de l'ultime niveau ! huhu ! | |
|
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pub ^^ Dim 28 Jan - 23:47 | |
| http://www.poudlard.fr.cx/Bon, je dois éditer mon message après car il y a différents points à éclaircir. Je pensais aussi que ce serait sympa que je fasse de la pub pour ce RPG puisque c'est normal... enfin.. Merci pour ton honnêteté Seliena - Citation :
- Le forum en quelques mots...
Ce forum est un forum rpg, tout le monde peut s'inscrire! Même si ne s'y connaissant pas en rpg! C'est un forum qui est en fait "l'école Poudlard". Vivre comme si vous étiez dans le chateau ou réside Harry Potter ce n'est pas merveilleux? Incarner des personnages des livres célèbres de J.K Rowling (Eleves, Professeurs, créatures! ). Le forum à chaques années une nouvelle intrigue! Il est plein vie et regorge de membres captivant! Aucuns mauvais esprits Le CSS vient d'être refait et est en relation avec l'intrigue qui arrive en septembre.
L'équipe d'administrateur
Ah ! Que dire ! Une magnifique équipe qui font tout pour le forum, constitué de 4 administrateurs tout aussi vivant et interessant qui font vivre le forum d'une manière exemplaire ! Ils ont un contact très rapproché avec les membres. Bref, sur ce point rien à dire.
La nouvelle intrigue
Cette année, l'intrigue sera plus sombre... plus mystérieuse, la raison pourquoi le css est dans les tons de gris,noir... Nous n'en disons pas plus pour l'instant !
Qualité du forum
La plus grosse qualité c'est l'ambience qui règne ! C'est un forum chalereux et ou l'on ne s'ennuit pas! Tout le monde est sympa!
Défauts?
Très peu! Peut être le nombre de membre actif n'est pas très élevé, une trentaine de membres sur les 180 inscrits...
Partenariat
Nous acceptons biensur de faire de la pub pour vos forums si vous en faisez pour le notre dans la new! C'est un échange de bannière rien de plus simple
Statistiques
Le forum est consituté de presque 200 inscrits, une trentaine de membres sont très actifs! Le forum a plus de 2 ans et demi, il a été créer en mai 2004 !!! L'ADRESSE DU FORUM
Le forum à deux adresses qui amènent sur le même forum:
www.poudlard-interractif.fr.cx http://43907.aceboard.net
Nous contactez
N'hésitez pas à nous envoyer des emails ou vous rajoutez dans vos contacts msn si vous souhaitez nous poser vos questions ou nous demander des liens de partenariat!
N'hésitez plus venez vous inscrire ! Nous vous attendons ici : www.poudlard.fr.cx
Merci beaucoup à vous ! | |
|