Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appartements de Tsön

3 participants
AuteurMessage
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Appartements de Tsön Empty
MessageSujet: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptySam 30 Sep - 11:39

L'appartement de Tsön était constitué de deux chambres, dont une recyclée en salle d'armes, d'une gigantesque salle de bain, d'un grand salon et d'une mini-cuisine. Le tout était dans un bazar indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptySam 30 Sep - 11:42

Tsön montait l'escalier, suivit par sa nouvelle amie, arrivée à mi-chemin, elle décida qu'il était peut-être temps de la prévenir.

"-Tu sais, va falloir ranger un peu le salon pour que tu puisse t'y installer, je suis pas une personne très ordonnée, je sais pas si tout les tueurs a gages sont comme ca, mais moi oui..."

Elle tourna la tête dans la direction de Meï qui montait derrière elle.

"Allez, l'encouragea-t-elle, plus que 3 étages!"

Elle lui offrit son plus beau sourire et continua son ascension de l'escalier miteux.
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

Féminin Nombre de messages : 34
Lieu : perdue quelque par...
Poste : Bruxas de Fuego (sorcière)

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptySam 30 Sep - 22:11

"Trois étages ? Simpa pour faire plus amples connaissance -_-"

Elle fit mine de bouder quelque seconde mais ne put s'empécher de rendre son sourire à Tsön.

"Pas de problèmes pour le bazard, si t'avais vus ma maison aprés la mort de ma grand mère ^^"

Elle arrivèrent sur le pas de la porte et la sorcière attendit que sa nouvelle amie ouvre la porte.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyDim 1 Oct - 10:53

Tsön éclata de rire a la remarque de son amie. Arrivée devant la porte, elle tira une clé de sous sa jupe (decidement y'a plein de trucs la dessous.) et ouvrit la porte.

" Eh voila, bienvenue chez moi !"

Elle entra en enjambant un sac d'ordure qu'elle aurait déja du jeter, ce qu'elle fit, en le balancant par la fenetre...

" Tu peux marcher sur les machins par terre, dit-elle negligemment, si tu casse quelque chose c'est pas grave, du moment que c'est pas un des tes os!"

Elle fit visiter l'appartement a son amie, puis la reconduisit dans le salon et entreprit de debarrasser le canapé de tout ce qui l'encombrait pour que Meï puisse s'installer...
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyDim 8 Oct - 14:22

(dsl de pas avoir rep avant T_T)

Meï regarda le fouillit qui trainait partout d'un air mi amuser mi dégouter. S'était vraiment trés sale mais elle s'en fichait un peu. Elle regarda par la fenêtre le reste de la cité.

"T'as une vu d'enfer !"

L'appartement était situer à une hauteur tel qu'on avait une vu imprenamble sur la ville.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyDim 8 Oct - 17:51

" Ouais, t'as vu ca, on voit toute la cité d'ici. Bon bah fais comme chez toi, même si chez toi ca doit être moins sale!"

Ce disant, elle balanca un deuxième sac d'ordure par la fenêtre.

"Et voilà, au moins, tu n'as plus les poubelles sous le nez, elles sont toutes dehors, j'espère juste qu'elles n'ont écrasées personne !"

Elle se tourna vers sa nouvelle amie et ajouta:

"Attends une minute, je vais te chercher une couverture pour cette nuit, tu veux peut être te laver ?"
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyLun 9 Oct - 13:30

"je veux bien"

Meï se leva et suivit Tsön jusqu'à la salle de bain, qui contrairement au reste de la maison, était vraiment très propre.

"OUAAAAAAAAAAAH !!!" s'exclama Meï.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyLun 9 Oct - 19:22

"Ouaip comme tu dis !! ahaha ! Bon, ca fait kitsch..."

Sa voix resonnait sous le plafond en marbre. Elle se dirigea vers un robinet, l'actionna et le bain commenca à se remplir. Elle saisit une serviette et la tendit à Meï en disant:

" Tiens, voilà pour te sécher, je te laisse, je vais essayer de ranger un peu le salon..."
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyMar 10 Oct - 12:41

Meï attrapa la serviette et remercia Tsön avec un sourire. Elle attendit que son amie soit sortie pour se déshabiller. Elle regarda ses tatouages représentant des papillons aux ailes de feu qui étaient un peu partout sur son corps.
Elle rentra dans la baignoire pleine de mousse et se cala pour mieux se détendre.
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyJeu 12 Oct - 20:09

Pendant que Meï se lavait, Tsön entreprit de venir a bout de la très difficile tache de remmetre le salon en ordre (comment transformer le mordor en disneyland en axectement une demi heure ??? hum, vous voyez pas? Eh bah moi non plus!!!). Elle commenca un peu au hasard a ramasser un a un les objets éparpillés sur le sol et a allez, un par un encore une fois, les remettre a leurs places respectives. Au bout de deux minutes elle en eu assez et, attrapant un balai brosse en piteux état, elle poussa tout le fatras qui encombrait son sol dans un coin, formant un gros tas de choses hétéroclites...
Très fière d'elle, elle pris un livre qui se trouvait sur le dessus d'une des piles de la bibliothèque ("Le top 100 des poisons fulgurant"), se cala sur le canapé et se plongea dans sa lecture...
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptySam 14 Oct - 20:41

Meï se mit à somnoler dans la baignoire. §Une demi heure aprés elle se reveilla pour finir de se laver et sortit. Elle se rhabilla, retourna au salon tout propre et s'assise à côté de Tsön.

"Impressionnant ! T'as tout néttoyer en si peu de temps ! J'aurais mis 4h à ta place."
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyDim 15 Oct - 16:27

"eh oui, je suis une vraie tornade blanche, se vanta-t-elle avec arrogance (quel pléonasme !) Enfin bon, maintenant je vais peut être te laisser dor..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, des coup sonores résonnèrent à la porte.
"Bizarre, je n'ai jamais de visite pourtant..."
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyDim 15 Oct - 20:07

Meï suivit Tsön du regard jusqu'a qu'elle disparaisse dans le couloire. Elle ne put s'empécher de préparer un sort d'écoute mais ne le fit pas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptySam 25 Nov - 18:31

Seliena avait décidé, en partant de la forêt d'aller chez Tsön pour lui dire une très mauvaise nouvelle: l'argent qu'elle avait dû partager avec Tsön, la flaireuse l'avait donné à un vieillard... Maintenant la dure tâche de le dire à la tueuse à gage avançait à grand pas...

Seliena traversa la ville et arriva dans un quartier d'habitations assez mal famé. Elle monta les escaliers jusque devant la porte de Tsön, pris une profonde inspiration et frappa à la porte.

*Allez Seliena, du courage, du courage !*

La porte s'ouvrit et le visage de Tsön apparut. Seliena alla très vite, comme si elle avait un couteau sous la gorge -d'ailleurs c'est se qui risquait d'arriver... Dans moins de 5 secondes...-.

"Voilà-l'argent-qu'on-devait-partager-je-l'ai-donné-à-un-mendiant-!"

Et Seliena ferma les yeux en attendant la colère de Tsön...
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyLun 4 Déc - 19:12

En ouvrantr la porte, Tsön était de bonne humeur, quand Seliena eu fini de parler, elle mit quelques secondes à réaliser ce qu'elle venait de dire, avant d'exploser.
- TU AS QUOI ? TU AS DONNE MON ARGENT A UN MENDIANT ? Ca va pas ou quoi ? Alors tu sais ce que tu va faire ? Tu va me rembourser, tout l'argent que tu me devais, t'as de la chance que je te demande pas des interets en plus, tu as exactement une heure pour trouver cet argent et me le rapporter, sinon je te préviens...Tu ne seras plus la dans deux jours !
Tsön fulminait, cette idiote avait distribué sa paie sans son avis, elle aurait mérité qu'elle la tue sur le champs !
- Et ne prends pas mes menaces a la légère, même si je ne m'occuppe pas personnellement de ton cas, j'ai pas mal de connaissances qui seraient ravies de me rendre ce service, j'ai aussi pas mal de poisons en stock, souligna-t-elle avec un regard appuyer...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyMar 5 Déc - 20:44

La colère se déchaîna, Seliena ne bougea pas et attendit que le niveau de décibels soit redescendu à un niveau acceptable. Quand Tsön eu fini de lui postionner dessus, elle dégluti et répondu d'une voix calme:

"Ok, ok, on se calme ! Ok ? Je te promets que je rapporterais l'argent ... Euh...Dans disons... 2 jours d'accord ?... Allez, A plus !"

Et sans attendre la réponse de Tsön, Seliena fila ventre à terre en direction des ruelles de Citrazelle...
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön EmptyMer 6 Déc - 19:05

Le temps que Tsön réalise que Seliena la ferait encore attendre deux jours, celle'ci avait déja décampé. Elle claqua rageusement la porte, souhaita une bonne nuit a Mei et s'enferma dans sa chambre en grommelant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de Tsön   Appartements de Tsön Empty

Appartements de Tsön
Page 1 sur 1