Nombre de messages : 108 Age : 38 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: ti problème Mer 20 Sep - 19:25
voilà, c'est un peu HS, mais mon pc est en panne et j'ai des problèmes pour parvenir à me connecter, donc je voulais faire l'annonce que si je ne suis pas très active, ce n'est pas du à la féniantise, mais à l'incapacité.^^
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: ti problème Mer 20 Sep - 19:30
Pas de problème !
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ti problème Mer 20 Sep - 20:06
Oh pauvre petite Minilya...T'inquiète pas, tu poste déja beaucoup, alors c'est pas grave...
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ti problème Mer 20 Sep - 22:22
Pas de problème on patientera le temps qu'il faudra !!!
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 38 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: ti problème Jeu 21 Sep - 9:31
*rougit*
merci les filles, j'esaye de régler le problème... et là ça a l'air d'aller, mais je ne suis pas encore sûre si ça marchera comme ça encore longtemps
*déterminée!*
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ti problème Lun 25 Sep - 22:03
Bon alors moi j'ai pas un ti problème mais je voulais dire que je ne pourrias pas répondre tout de suite aux messages (4contrôles à préparer kaï kaï kaï!) donc il fuadra attenrde au moins mercredi si ce n'est plus donc... Patinece patience! et je ne vous oublie pas !!
Meï Yetsirah
Nombre de messages : 34 Age : 33 Lieu : perdue quelque par... Poste : Bruxas de Fuego (sorcière) Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: ti problème Mar 26 Sep - 12:56
rah, les controle c'est chiant !!!!!! moi aussi j'en ai pleins en route, sont pas simpa les prof ils nous les mètes tous au même moment T_T
Trael Fortaë
Nombre de messages : 35 Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: ti problème Sam 21 Oct - 11:03
comme je vous l'ai dit lors de mon inscription, j'i pris un perso qui fait que je peux disparaître pendant un bout de temps. contrairement à minilya, je suis sérieux et j'essaye de passer moinds de temps sur le pc..
enfin, je suis juste désolé pour mes absences longues et pas vraiment justifiées, mais je suis toujours là, et ce rpg est dans mes favoris ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ti problème
ti problème
Page 1 sur 1