Nom : Naëlian
Prénom : Corail
Age : 20
Race : Humaine
Pouvoir :Corail a le pouvoir de se morphoser en chat. Ce pouvoir lui est apparu très tôt, elle en a donc une maîtrise assez avancée.
Histoire :Corail Naëlian naît à Citrazelle, fille de la princesse Drëa de Nolimdar Naëlian et du chevalier Trohanis de Catambuis. Elevée dans un univers doux et enchanteur, elle acquiert très vite la magie des lieux sous la forme d'un pouvoir de métamorphose. Sa tante, la reine Kelipa de Nolimdar, lui fait enseigner les lettres, la musique et la peinture, ainsi que la danse et l'histoire. Elle lui fait également apprendre la diplomatie et le pacifisme, en plus de cours sur sa magie. Entourée de ses sept soeurs, chacune dotée d'un pouvoir de métamorphose, elle s'épanouit dans le rire et les jeux.
Elliana, l'ainée, se transforme en Tigre, tout comme Ellebore. Retha, Kyana, Ytherelle, Judrille et enfin Hanna en chats tous plus soyeux les uns que les autres. Inutile de vous préciser l'état de leur salle de jeu.
Lorsque sa soeur Elliana devint reine, Corail et ses soeurs devinrent princesses de Citrazelle. Elles fondèrent un conseil pour assister leur soeur la reine dans son règne sur Citrazelle.
Poste : Princesse conseillère de Citrazelle
Caractère : Corail est une jeune femme très vive et elle aime se morphoser pour se ballader parmi le peuple. Elle est de très bonne compagnie, quoique parfois un peu agaçante. Elle aime les petits défauts des gens et n'hésite pas à se lier d'amitié avec la moindre personne. Souvent sous forme de chat, elle cause du soucis à ses soeurs qui n'ont de cesse de la chercher partout dans le palais. Corail aime vagabonder sur les toits et rencontrer de nouvelles choses.
Physique : Elle a de longs cheveux cuivrés qui coulent dans son dos. Son front est souvent orné d'un ruban brodé de perles, et ses boucles sont mêlées de plumes. Son visage est fin et régulier. Sa peau est blanche, et sa bouche est une tache pourpre fendue d'un rictus malicieux. Ses doigts laiteux sont fin et ajoutent à sa grâce. Son regard est d'un noir d'obsidienne. Elle a un grain de beauté sous chaque œil. Souvent vêtue de robes simples pour un soucis pratique, elle apprécie toutefois beaucoup porter de belles parures et de somptueuses étoffes.
Lorsqu'elle est chat, sa robe est d'un brun clair réhaussé de reflets d'or. Ses yeux deviennent vert tendre, elle garde la grâce de sa forme humaine, et gagne en agilité.