Ce que Kamilia aimait le plus au monde c'était les salades de fruits .
Elle avait appris à en faire à l'âge de 8 ans lorsqu'elle allait en cachette à la cuisine de la maison parler avec la cuisinière qui lui apprenait ses secrets de cuisine, mais rien n'interressait autant la petite fille que les salades de fruits , quels fruits pouvaient elle mettre ensemble , comment faire les sauces au chocolat ... chaque jour elle inventait une nouvelle sorte de salade de fruits et la notait dans un petit carnet .
Aujourd'hui Kamilia décida de créer la salade Citrazelle à l'aide de certains fruits dont elle n'avait jamais entendu parler !
Le marché était bien sûr le seul endroit capable de lui fournir ce qu'elle voulait. Elle prit une petite bourse , qu'elle accrocha à son coup et sautilla en direction du marché .
Elle vit alors un étalge fantastique remplit de fruits de toutes les couleurs , toutes les formes , elle vait l'impression d'avoir devant elle tous les fruits du monde. Elle en acheta autant qu'elle put , la plupart lui était inconnue mais la vendeuse l'aida à choisir ceux qui se marieraient le plus . Kamilia avait confiance en cette femme qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait .
A la fin elle n'avait plus d'argent dans sa bourse mais deux sacs entiers remplis de fruits . Alors qu'elle marchait en tibutant à cause du poids des sacs , un garçon de son âge qui courait sans regarder devant lui la fit basuler en arriére. Le jeune s'arreta et dévisagea la fille qu'il venait de faire tomber ; Kamilia le regarda et cria , lui aussi cria mais lui il cria : KAMILIAAAAAA , avant de s'en fuir plus vite qu'il n'était arrivé.
A l'aide de gentils passant Kamilia se relva , elle avait mal au dos , et la plus part de ses fruits avaient été volés par des voyous qui n'avaient pas d'argent . Elle ramassa les fruits restants, et se rapela tout d'un coup que ce cinglé l'avait appelé par son prenom , mais comment pouvait il connaitre son prenom ???
Elle se dit qu'elle rechercherait ce nigaud plus tard , pour l'instant elle allait se reposer .
Mais devant chez elle il y avait un attroupement et par terre gisait une petite fill d'une dizaine d'années , tout le monde criait
" Oh l'ingrat , courir ainsi , et faire tomber une gamine , les jeunes de nos jours "
Kamilia sut tout de suite de qui les gens parlait !