Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Autorisation

3 participants
AuteurMessage
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Autorisation Empty
MessageSujet: Autorisation   Autorisation EmptyVen 8 Sep - 18:57

Bon je fais un petit sujet pour ca, je savais pas trop ou le mettre donc je le met dans divers. Bon en gros voila l'affaire, comme ce forum m'inspire beaucoup, j'ai décidé d'écrie un roman dessus, mais en fait, c'est pas vraiment moi qui écrit, j'explique:
Le personnage principal est bien evidement Tsön puisque c'est celle que je connais le mieux et dont je peux prévoir les pensé et les actions pour la suite, mais j'écris pas vraiment puisque je prends vos textes, que je les corriges un peu pour donner une unité a l'ensemble. Donc en gros, pour tout faire dans les regles, je vous previens que je vais utiliser vos créations en matières de personnages et d'histoire de ces derniers, et si vous etes pas d'accord, j'aimerais bien que vous me le disiez, comme ca je vous mettrais pas dans l'histoire (en sachant qu'il ne resulte aucun profit pécunié pour ma pomme et que par conséquent c peut pas faire grand chose de mal, si jamais je le publie (l'espoir fait vivre) on discutera du partage des gains lol! ). Je pense que vous serez d'accord mais je voudrais quand même etre sure, sait-on jamais... Ah oui, j'ai surtout besoin de l'autorisation de Corail pour utiliser le lieu, la cité et tout ces trucs la...
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation EmptyVen 8 Sep - 19:03

Moi je suis d'accord mais j'ai pas très bien compris, c'est ton personnage qui aura le rôle principale dans nos histoires à nous que nous avons crées ou bien par exemple mon personnage apparaîtra dans ton histoire avec le même rôle etc?
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation EmptyVen 8 Sep - 20:33

Bah en fait je met que les passages avec mon personnages, mais ton personnage a toi tiendras le meme role que celui que tu lui a donné dans le forum...je sais pas si c'est très clair, si tu comprends toujours pas, je te montrerais, puisque j'ai commencé par une scène avec toi!
mais pour ce qui est du personnage principal en gros, c'est l'histoire de Tsön dans la cité de citrazelle quoi...
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation EmptyVen 8 Sep - 23:53

c'est polur ça que t'étais tellement inspirée par nos fiches lol...

enfin ça fait plasir de voir que nos persos sont assez bons pour ton roman ^^ (tu prendras le coup de l'écureuil? j'en reviens toujours pas qu'il ait fait ça!)
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation EmptySam 9 Sep - 8:50

je pense que oui, je prendrai l'écureuil...
Contenu sponsorisé

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation Empty

Autorisation
Page 1 sur 1