Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trael Fortaë

5 participants
AuteurMessage
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Masculin Nombre de messages : 35
Poste : garde du corps personnel et auto-déclaré de la belle Minilya

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 10:08

Nom : Fortaë

Prénom : Trael

Race : humaine

Pouvoir : se transformer en un animal

Histoire : Trael, grandit avec une mère et pas de père, son père était mage et s'était fait tuer lorsqu'il était en voyage. Mais cela ne l'a jamais vraiment gêné car sa mère avait un penchant pour les hommes et plus il les voyait, moins il les aimait, alors il s'est toujours dit qu'il n'aimerait pas connaître son père, assez stupide pour promettre le mariage à une femme mais l'abandonnant tout de même.

Il a découvert son don étant jeune et voulant échapper à une bande de garçons plus âgés. Il ne se doutait pas qu'il avait hérité non seulement du physique sombre de son père, mais d'au moins un don pour la magie.

Ce don, il l'exploita au point qu'il devint un brigand bien connu. Personne ne connaît son secret, pas même sa mère. Il peut se faufiler partout et à l'insu de tous. Mais un de ses coups ne réussit pas aussi bien et il se cassa la jambe, étant vulnérable sous sa forme humaine, il se transforma, mais le changement en écureuil était trop douloureux. C'est alors qu'une gamine s'avança, sortant du brouillard. Que faisait cette jeune fille seule, dans une forêt? Elle le soigna, elle avait de fins doigts très habiles, elle dressa sa blessure et resta avec lui pour le temps de deux journées.
Elle était silencieuse et semblait souvent contempler la nature, en particulier les animaux. Mais sa naïveté la tuerait!
Il avait refusé d'éprouver des sentiments toute sa vie, mais, il découvrit que la compassion de cette jeune fille le toucha, elle l'aidait alors qu'elle même n'avait personne pour prendre soin d'elle.

Ce que cette jeune fille appelée Minilya ne sait pas, c'est que son fidèle écureuil n'est autre que le jeune brigand rencontré dans la forêt. L'homme aait prit la résolution d'aider la jeune fille en retour, une fois sa dette rendue, il disparaitrait de sa vie. Il avait son honneur en jeu!

Poste: écureuil/ garde du corps pour Minilya

Caractère : D'aspect et de caractère sombre, Trael ne s'ouvre jamais et est persuadé qu'il n'y a auncune bonté dans le monde des hommes. "L'homme est une erreur de la nature, sauf que c'est l'homme qui la dirige, alors on est mal barré." dit-il.
Taciturne, vif, fier, rien d'une personne facile à vivre avec. Pourtant, il semblerait que la mystérieuse jeune fille le fasse découvrir tout un nouvel aspect de son caractère que lui-même ne connaît pas.

Physique : petit écuereuil roux... des petits yeux en amande noirs, ... Sa forme humaine... grand homme aux cheveux ondulés ramenés en une queue, s'arrêtant au bas de la nuque, de couleurs cuivre. Des yeux anormalement noir pour quelqu'un de peau si blanche et de cheveux si clairs. Il ne porte que du noir et se promène toujours avec une cape de voyage bleue nuit, similaire à celle qu'il avait offerte à Minilya pour la remercier de ses soins. Il ne se rase qu'une fois par semaine, lorsqu'il en a le temps. En général il a l'air rude, sauvage, et ce n'est pas le genre de personne que l'on veuille approcher. Quelque chose dans son attitude, ses geste, son physique crie aux autre "Dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 10:10

désolé, je dois poster ceci pour expliquer ceci: je suis un ami de Minilya (Mesoke) mais je ne sais pas quel sera mon degré de connexion alors je préfère un petit rôle et je m'en suis tenu à son histoire à elle, parce que c'est elle qui m'a demandé de venir au forum ... Mais elle ne savait pas que je prendrais cette forme

je t'ai eu! Cool
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 10:27

héhé très bonne idée ça petit écureuil...
Bienvenue sur le forum de Citrazelle !

J'ai hâte de voir tes posts Wink

(désolée je poste vite fait vu que là je reprend les cours dans...dix minutes >_ < )
https://citrazelle.1fr1.net
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 10:56

merci votre majesté ^^ (j'espère que ça ira les cours ^^)
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 11:49

bienvenue!!!

la prochaine fois je penserais plus à mon chef d'oeuvre avant de laisser quelqu'un l'exploiter... enfin je te pardonne parce que tu vas rester à portée de main :p
Trael Fortaë

Trael Fortaë

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 11:58

fait pas semblant tu sais bien (et je le sais aussi) que t'es contente de me voir Wink enfin, je vais pas l'étaler devant tout le monde ... silent
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 16:32

Bienvenue !!! Ravi que minilya ai fait de la pub a Corail (qui n'a pas encore penser a la félicité). C'est une tres bonne idée le coup de l'écureuil *prends des notes au cas ou, ca pourrait servir un jour...*
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë EmptyVen 8 Sep - 18:13

très très bonne fiche (décidément, on a que des bonnes fiches sur ce site *très fier...*), merci pour la pub et surtout amusez-vous tous !
C'est quand même bizarre, j'ai l'impression que je souhaite la bienvenue aux gens qu'après tout le monde...Ca fait tâche pour une modératrice quand même... Embarassed
Contenu sponsorisé

Trael Fortaë Empty
MessageSujet: Re: Trael Fortaë   Trael Fortaë Empty

Trael Fortaë
Page 1 sur 1