Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Meï Yetsirah

+2
Tsön Lonedrie
Meï Yetsirah
6 participants
AuteurMessage
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

Féminin Nombre de messages : 34
Lieu : perdue quelque par...
Poste : Bruxas de Fuego (sorcière)

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 15:50

Nom : Yetsirah

Prénom : Meï

Race : Humaine, sorcière

Pouvoir : Elle peut créer et métriser le feu (enfin, pas encore)et aussi jeter quelques sortilèges

Histoire : Meï vivait dans une grande ville avec ses parents, mais un jours, dans l'année de ses 4ans, un tueur en série les a assassinés pendant qu'elle état à l'école et elle fut élevé par sa grand mère. Elle avait peur que le tueur vienne ici aussi alors elle elle essaya de ne pa s'atacher à sa grand mère par peur de la perdre aussi. A l'age de 10 ans la vieille femme décida de lui révéler qui elle était. La fllette découvrit ainsi qu'elle faisait partit de la lignée des "bruxas de fuego". Des sorcières qui puisent leurs énergie magique dans la chaleur des flamme et donc ne craigne pas de bruler sur le bucher. Elle appris des sortilèges et à se battre au corps à corps et avec toute sorte d'objets. Malheureusement la grand mère mourut de vieillesse quand Meï eu 15 ans et la jeune fille partit de chez elle pour devenir une sorcière érante. Un jour, elle se perdit en forêt et quand elle pensa avoir retrouvé son chemin, elle tomba sur Citrazelle...

Poste:Elle préfère les coins sombres où elle peut allumer un feu sans craindre de tout faire bruler.

Caractère : Enjouée, elle adore faire la fête et aime boire mais elle aime aussi provoquer les hommes stupides pour leur rabattre le caquet.

Physique : De taille moyenne, elle à la peau d'un blanc laiteux et des cheveux noirs. Ses yeux gris sont en amande et elle a les lèvres rouge sang naturellement. Elle portait un corset rouge et un pantalon noir, le tout en cuire avec en plus un long manteau à capuchon.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 15:54

Yo grande soeur ! Contente que tu te soit inscrite (meme si je te l'ai déjà dit) ! Elle est pas mal ta fiche, au moins tu vas direct a l'essentiel huhu ! Ouais, tu vas tout faire cramer... J'aime le "elle aime aussi provoquer les hommes stupides pour leur rabattre le caquet"!!! Amuse toi bien... elephantcherryrendeerrendeer (j'l'aime bien lui aussi)
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 15:56

C'est une bonne fiche mais ne pourrais-tu pas aproffondir un peu ton caractère et décrire un peu plus tes vêtements? Décris aussi un peu plus tes sentiments comme quand ta mère est morte, de façon à ca que ton histoire soit un peu plus longue... Sinon c'est bien écris! ^^

Tsön je te rappelle quand même au passage que sa fiche doit être accépté par le modérateur (en l'occurence moi) ou par l'admin (Corail Naëilan...) Donc ne dis pas tout de suite: "bienvenue et amuse-toi bien " surtout que toi tu n'a pas le droit de valider les fiches ^^
En plus t'as même pas dit ça mais c'est pas grave !!! Et prière de ne rien faire cramer, Citrazelle est une cité de paix, elle n'est pas en guerre et je n'ai pas spécialement envie de la voire cramer !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 16:04

Mais je sais qu'elle doit etre valider, seulement je lui dit quand meme de bien s'amuser parce que je voulais mettre le premier commentaire sur sa fiche et que je voyais pas trop quoi mettre (et puis d'abord pourquoi c'est toujours a moi que tu t'en prends hein??? huhuhu je rigole...) de toute facon j'étais sur qu'elle serait valider parce que...parce que c'est comme ca!!!
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 16:18

Bon le pouvoir des gens et sensé apparaître au moment où tu arrives à Citrazelle...mais bon tant pis...

Bienvenue parmis-nous et amuse-toi bien ! Smile
https://citrazelle.1fr1.net
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 17:42

Nous sommes .... 5 maintenant !

Bienvenue à Citrazelle

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Minilya

Minilya

Féminin Nombre de messages : 108
Poste : tenante à la Taverne

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyMer 6 Sep - 21:54

salut, bienvenue.... je te dis ça, mais je n'ai pas encore posté, ça m'exite un peu de faire partie d'un tout nouveau forum... ^^
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyJeu 7 Sep - 13:40

Merciiiiiiiii ^^

J'ai édité, j'espère que c'est mieux ^^

Au faite, son pouvoir de materialiser et controler le feu l aparet en arrivant ^^ les sorcière de sa famille allume des feu normalement pour régénérer leurs pouvoirs ^^
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyJeu 7 Sep - 17:17

ouais la samuraï au lapinou XD ^^^ (n'est ce pas???)
Meï Yetsirah

Meï Yetsirah

Meï Yetsirah Empty
MessageSujet: Re: Meï Yetsirah   Meï Yetsirah EmptyJeu 7 Sep - 20:50

lol, nan mais ça, ça n'a rien a voir ac l'histoire XD
Contenu sponsorisé

Meï Yetsirah Empty