| Meï Yetsirah | |
|
+2Tsön Lonedrie Meï Yetsirah 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Meï Yetsirah
Nombre de messages : 34 Age : 33 Lieu : perdue quelque par... Poste : Bruxas de Fuego (sorcière) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 15:50 | |
| Nom : Yetsirah
Prénom : Meï
Race : Humaine, sorcière
Pouvoir : Elle peut créer et métriser le feu (enfin, pas encore)et aussi jeter quelques sortilèges
Histoire : Meï vivait dans une grande ville avec ses parents, mais un jours, dans l'année de ses 4ans, un tueur en série les a assassinés pendant qu'elle état à l'école et elle fut élevé par sa grand mère. Elle avait peur que le tueur vienne ici aussi alors elle elle essaya de ne pa s'atacher à sa grand mère par peur de la perdre aussi. A l'age de 10 ans la vieille femme décida de lui révéler qui elle était. La fllette découvrit ainsi qu'elle faisait partit de la lignée des "bruxas de fuego". Des sorcières qui puisent leurs énergie magique dans la chaleur des flamme et donc ne craigne pas de bruler sur le bucher. Elle appris des sortilèges et à se battre au corps à corps et avec toute sorte d'objets. Malheureusement la grand mère mourut de vieillesse quand Meï eu 15 ans et la jeune fille partit de chez elle pour devenir une sorcière érante. Un jour, elle se perdit en forêt et quand elle pensa avoir retrouvé son chemin, elle tomba sur Citrazelle...
Poste:Elle préfère les coins sombres où elle peut allumer un feu sans craindre de tout faire bruler.
Caractère : Enjouée, elle adore faire la fête et aime boire mais elle aime aussi provoquer les hommes stupides pour leur rabattre le caquet.
Physique : De taille moyenne, elle à la peau d'un blanc laiteux et des cheveux noirs. Ses yeux gris sont en amande et elle a les lèvres rouge sang naturellement. Elle portait un corset rouge et un pantalon noir, le tout en cuire avec en plus un long manteau à capuchon.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 15:56 | |
| C'est une bonne fiche mais ne pourrais-tu pas aproffondir un peu ton caractère et décrire un peu plus tes vêtements? Décris aussi un peu plus tes sentiments comme quand ta mère est morte, de façon à ca que ton histoire soit un peu plus longue... Sinon c'est bien écris! ^^
Tsön je te rappelle quand même au passage que sa fiche doit être accépté par le modérateur (en l'occurence moi) ou par l'admin (Corail Naëilan...) Donc ne dis pas tout de suite: "bienvenue et amuse-toi bien " surtout que toi tu n'a pas le droit de valider les fiches ^^ En plus t'as même pas dit ça mais c'est pas grave !!! Et prière de ne rien faire cramer, Citrazelle est une cité de paix, elle n'est pas en guerre et je n'ai pas spécialement envie de la voire cramer ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 16:04 | |
| Mais je sais qu'elle doit etre valider, seulement je lui dit quand meme de bien s'amuser parce que je voulais mettre le premier commentaire sur sa fiche et que je voyais pas trop quoi mettre (et puis d'abord pourquoi c'est toujours a moi que tu t'en prends hein??? huhuhu je rigole...) de toute facon j'étais sur qu'elle serait valider parce que...parce que c'est comme ca!!! | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 16:18 | |
| Bon le pouvoir des gens et sensé apparaître au moment où tu arrives à Citrazelle...mais bon tant pis... Bienvenue parmis-nous et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Kamilia Mahüe
Nombre de messages : 36 Age : 32 Poste : Professeur de langues Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Minilya
Nombre de messages : 108 Age : 37 Poste : tenante à la Taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Mer 6 Sep - 21:54 | |
| salut, bienvenue.... je te dis ça, mais je n'ai pas encore posté, ça m'exite un peu de faire partie d'un tout nouveau forum... ^^ | |
|
| |
Meï Yetsirah
Nombre de messages : 34 Age : 33 Lieu : perdue quelque par... Poste : Bruxas de Fuego (sorcière) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Jeu 7 Sep - 13:40 | |
| Merciiiiiiiii ^^
J'ai édité, j'espère que c'est mieux ^^
Au faite, son pouvoir de materialiser et controler le feu l aparet en arrivant ^^ les sorcière de sa famille allume des feu normalement pour régénérer leurs pouvoirs ^^ | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Jeu 7 Sep - 17:17 | |
| ouais la samuraï au lapinou XD ^^^ (n'est ce pas???) | |
|
| |
Meï Yetsirah
| Sujet: Re: Meï Yetsirah Jeu 7 Sep - 20:50 | |
| lol, nan mais ça, ça n'a rien a voir ac l'histoire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meï Yetsirah | |
| |
|
| |
| Meï Yetsirah | |
|