Citrazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Citrazelle vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kamilia Mahüe

4 participants
AuteurMessage
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 11:19

Nom : Mahüe

Prénom : Kamilia

Race :Humaine

Pouvoir :Elle peut faire sombrer n'importe qui dans le sommeil en le regardant dans les yeux

Histoire :Sa mére était une prostituée qui, faute de moyens et faute -surtout- de métier convenable, vendit son bébé pour une bouchée de pain a une famille de guerriers qui n'arrivait pas a avoir d'enfant , ils l'adoptèrent très vite. Son pére adoptif lui apprit à se défendre-bâton,poignard,sabre,corde-, à monter à cheval , à lire , à écrire. Sa mére lui apprit la couture,l'art des massages et de la peinture.Elle était assez douée mais détéstait l'autorité et tout se qui s'y rapprochait de près, ou de loin. Elle était assez solitaire car elle ne se reconnaissait pas dans le mode de vie de ses amis , habitués au luxe , pour elle tout ça sonnait faux, bien qu'elle ne soupçonnait absolument pas avoir été adoptée !
Elle n'eut jamais de frères ni de soeurs , ce qui lui valut beaucoup d'attention de la part de ses parents. Mais ceux-ci s'en voulaient de n'être pas tout à fait sincère avec leur fille. Un soir d'hiver , au cours de sa 15éme année , ses parents lui avouèrent tout , elle tomba dans une rage folle , s'enfuit de chez elle et passa l'hiver à essayer de trouver refuge chez des fermiers qu'elle égorgeait ensuite ... pour le plaisir ,et pour assouvir sa soif de vengeance contre sa protistuée de mère qui l'avait honteusement vendue (c'est ce qu'elle se disait mais finalement elle était bien mieux avec les guerriers ). Un jour elle rentra dans un bordel car c'était le seul refuge qui s'offrait à elle , le prochain village était a 3 heures de marche et elle était exténuée. Lorsqu'elle entra dans le bâtiment,qui était très peu éclairé , une vieille dame lui lança " Te voilà Kazia , le Bossu t'attend dans la 12 " . Kamilia regarda la veille avec des yeux hébétés , cette dame la prenait sans aucun doute pour ... quelqu'un d'autre , quelqu'un qui lui ressemblait ... et qui pouvait lui ressembler si ce n'était ... SA MÉRE !!! A ce moment là , une femme d'une trentaine d'année passa le seuil de la porte et lacha le seau plein d'eau glacé puisé au puits , une eau typique de la fonte des glaces , le début du printemps .
Kamilia et elle se regardèrent, elles étaient pareilles ! A part les quelques rides qui traversaient le beau visage de Kazia , la mère de Kamilia .
Kamilia sortit son poignard mais ... elle ne put tuer sa mère ... après tout c'était celle qui l'avait mis au monde , même si c'était une erreur elle lui devait la vie , et elle comprit qu'elle ne pourrait jamais la tuer . Elle l'embrassa avec fougue , elles passèrent toute la nuit a parler , Kamilia avait tout un coup oublié sa fatigue , et le client de la 12 pouvait aller se faire cuire un oeuf ...
Kamilia demanda a sa mère si son père était juste un client et Kazia ne put repondre car elle avait aimé un homme profondement , mais avait eu bien d'autres clients en même temps , cependant elle avait les yeux de Marco , l'homme que sa mére avait temps aimé mais qui n'avait put l'enlever de son bordel , car sinon sa famille l'aurait renié et même si il aimait Kazia , il preferait son nom et tous ses priviléges (ah le méchant monsieur!).
Kamilia ne voulait pas plus que ça devenir prostituée donc elle passa tout le printemps avec sa mère puis partit au début de l'été à la recherche de Marco Degoniy , qu'elle voulait bien évidement tuer...
Elle promis a sa mère de lui ramener la tête de son ancien amant , et bien que Kazia trouva cela vraiment dégoutant , Kamilia argumenta que c'était une coutume chez les gueriers ...
Les recherches de Kamilia s'annoncèrent très peu fructueuses , personne ne savait ou il était , et d'ailleurs très peu de gens connaissaient son nom .
Un jour découragée par le manque d'information et la forte chaleur , elle s'arrêta dans un joli endroit nommé Citrazelle ... une fois arrivée elle ne voulut jamais plus s'en aller!

Poste:Professeur de langues a l'université , spécialité : dialectes anciens

Caractère :Pétillante et très charmante, elle n'est absolument pas naive et accrode sa confiance a très peu de gens mais lorsqu'elle l'accorde c'est pour la vie . Très serieuse quand il le faut elle s'applique à 200 % dans ce qu'elle fait . Elle a beaucoup de sang-froid et ne s'énerve que lorsque ça en vaut vraiment la peine.

Physique :Elle est de taille moyenne sa peau est matte , et elle a de tres longues jambes
, des grands yeux bleus , une longue chevelure blonde souvent relevée en chignon,son visage est rond , elle porte une multitude de bracelets brésiliens qui d'après elle renferment des esprits magiques , c'est ce que lui a appris sa mère adoptif . Sa tenue est simple , debardeur plutot décoleté noir , jupon noir ; sandales (devinez la couleur :p) NOIRES,

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Féminin Nombre de messages : 195
Poste : Flaireuse

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 12:58

Super fiche ! J'aime beaucoup. Very Happy Je pense que tu es la bienvenue et que tu peux t'amuser mais je dois attendre l'aurorisation de Corail... Mais je pense que tu es acceptée ! Fais quand même attention aux fautes d'orthographes Wink Ceci dit je peux parler.... tongue
Amuse-toi bien bien bien !

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:23, édité 1 fois
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Féminin Nombre de messages : 172
Lieu : Paris
Poste : Tueuse a gages

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:09

j'aime bien la fiche aussi, mais c'est dommage, elle pourra jamais tenir sa promesse de ramener la tete de son pere a sa mere... Razz
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:18

Nan mais toi y'a pas plus gore hein ? Nan nan Kamilia ne l'écoute pas, (en chuchotant) elle est chtarbé, faut être compréhensifs... Au fait Kamilia, peux-tu faire de la pub pour le site ? C'est pas qu'on est pas beaucoup dessus, mais on est pas beaucoup alors... Merci d'avance ^^
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:37

c'est pas ma faut Sad , j'y peux rien si mon cerveau dérangé commence a apprecié le gore snif... Et puis chtarbé toi même d'abord, tu l'es au moins autant que moi, sinon plus !!! a part ca j'ai une pitite question pour la pub, j'ai fait une liste des personne a qui je pourrais donner l'adresse, mais est ce qu'il faut qu'on soit vraiment beaucoup beaucoup, parce que après, ca deviendra dur de s'y retrouver non???
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Féminin Nombre de messages : 114
Poste : Princesse au Conseil des Soeurs

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:40

Super fiche Smile
(mmh ça commence à faire pas mal d'assassins là si je compte bien :p)

Sinon Tsön pour ta liste, oui ça serait bien, (quitte à se perdre dans les posts, j'embaucherais des modérateurs.)
https://citrazelle.1fr1.net
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:44

bah nan, elle est pas assassin elle, puisqu'elle veut etre espionne ou etre chargé des loisirs... pour la liste bah c'est ok, mais je vais la revoir en moins longue, pour ne vous fournir que des inscrits de qualité, il ne faut pas laisser ce magnifique forum se faire envahir par les ploucs Razz ...
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:51

("trouver refuge chez des fermiers qu'elle égorgeait ensuite", c'est la phrase qui me fait parler d'assassin ^^)

Tsön, directrice de casting !
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 14:57

ah ouais directrice de casting...non mais en fait je dis ca parce que si je laisse l'adresse dans n'importe quel forum par exemple, on va voir arrivé des gens qui liront pas les regles, qui posteront deux messages et s'arreteront et tout ci tout ca, enfin des gens pas serieux quoi, et ca me ferais mal au coeur (mon peuvre petit coeur tout mou) de voir ce beau forum dénaturé par ces gens la...
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 15:01

Elle est très pro la Tsön nan ? J'aime bien ce petit côté "on fait ci et ça !" mais c'est MOI LE MAITRE ICI !!! huhu tongue
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 15:06

Crying or Very sad Embarassed c'est pas vrai...d'abord vous vous pouvez la mettre ou vous voulez mais moi je vais recruter que des gens bien (moi vaniteuse naaaaaaaaaaaaaaan jamais!!!) mais si le but c'est d'avoir le plus de monde en amenant n'importe qui alors la je vais deposer l'adresse sur es vieux forum genre code lyoko et vous allez etre envahi par les message de 2 lignes en language sms, si vous voulez vraiment bah je vais rechercher l'adresse...(éteins la fenetre pour aller sur google)
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 15:11

Naaan on veut pas !

Euh sinon, dites tout ça dans blabla parce qu'ici c'est une fiche de présentation...(qui c'est le maitre ? :p)
Tsön Lonedrie

Tsön Lonedrie

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 15:14

Embarassed oups...bétiseuh !!! désolééééée, j'arrète, la prochaine fois j'irais dans blabla...promis !!
elephant
Kamilia Mahüe

Kamilia Mahüe

Féminin Nombre de messages : 36
Poste : Professeur de langues

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 16:58

Je ne suis pas un assassin , mais a ce moment j'étais ... très très enervée contre tout le monde, surtout ma mére et les fermiers Very Happy

Et puis qui c'est peut être qu'un jour mon père viendrait a Citrazelle, je pourrrais lui couper gentiment la tête et demander à un gentil messager d'aller la porter a ma mère (tout ça avec le sourire bien sur)
Corail Naëlian
Admin
Corail Naëlian

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 17:07

Mmh, je vais instaurer un service de poste alors.
"Chouette, une poste à vous faire perdre la tête !"

J'aime beaucoup ta fiche, et je suis bien contente de pas être fermière. La cité attend tes posts Smile
Seliena Domuël
Modérateur
Seliena Domuël

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe EmptyLun 4 Sep - 20:19

J'approuve, j'approuve ! Sinon Kamilia, les mots père, mère et très s'écrivent avec un accent grave: è... Je suis passée sur ta fiche et tes messages pour remettre les accents dans le bon sens Very Happy
Moi aussi je suis heureuse d'être une bonne flaireuse et pas une fermière hideuse (fallait que sa rime...)
Contenu sponsorisé

Kamilia Mahüe Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Mahüe   Kamilia Mahüe Empty

Kamilia Mahüe
Page 1 sur 1