| Tsön Lonedrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Tsön Lonedrie Ven 1 Sep - 20:03 | |
| Nom : Lonedrie
Prénom : Tsön (estimez vous heureux, vous avez échapper au prénoms japonais lol)
Race :humaine
Pouvoir :Elle peut se dédoubler
Histoire :Tsön est née dans une famille de tueurs à gages (oulah ca commence bien!), même si leurs gagne pain était plutot sanglant, c'était une famille très uni, elle vivait avec sa mère, sa tante et son oncle, son grand père et ses deux frères. Son père avait abandonné sa mère avant que celle-ci aprenne qu'elle était enceinte du petit frère de la jeune fille. Son père avait découvert comment vivait les membres de la famille, même si Tillia, la mere de Tsön, lui avait soigneusement caché son travail pendant plusieurs années. Dégouté, il avait quitté la demeure familliale, alors que Tsön avait à peine 3ans. Ce départ n'avait pas empeché Tsön et ses deux frère d'avoir une enfance heureuse, mais, une nuit, peu après qu'elle eut eu 10 ans, son père revint, accompagné d'une légion de guerriers, ils chargèrent la maison et...[passage censuré, pour cause de gore]...en une nuit, le clan fut décimé, et seule la petite Tsön parvint à s'enfuir, maudissant son père qui était persuadé d'avoir fait une bonne action en débarrassant le monde de ces "monstres", comme il disait(notez qu'après ce qu'il a fait, on est en droit de se poser la question de savoir qui est le VRAI monstre). A ce moment la, il ne pensait pas être tué quelque années plus tard par sa propre fille, rescapé du massacre et criant vengeance. Après avoir assassiné son père, Tsön, alors agée de 15 ans, exerca pendant quelque temps le metier familliale de tueuse a gages, puis se mit à errer sans but dans la forêt, ou elle finit par tombé sur citrazelle...
Caractère :Colérique et soupe au lait, Tsön peut cependant se montrer d'une très agréable compagnie, tant qu'on ne l'enerve pas...Elle n'aime pas trop parler de son passé et prétend souvent être amnésique.Doté d'un certain sens de l'humour, elle est très souvent ironique... elle essaye de se donné des airs matures mais en réalité, elle est très puérile (ca s'écrit comme ca au féminin???) Elle se montre quelques fois assez sadique, même si elle préfère tuer ses victimes rapidement, en combat elle aime bien faire durer le plaisir(!).
Physique :De taille très moyenne, elle a un visage bien ovale. Ses yeux sont d'un bleu presque noirs et ses cheveux le sont tout a fait (tout a fait noirs comme vous l'aurez certainement compris...) avec cependant des reflets légerement bleutés (bah oui, qu'est ce que vous voulez, j'aime le bleu, jiperiencépamafot (marque déposée!!!) et sont tressés, sa natte lui arrive aux genoux. Ses vêtements sont le plus souvent...bleu foncés. sa tenue préféré se compose d'une jupe-(bah le mot c'est short mais j'ai pas le droit...enfin bon, en gros c'est pas la peine d'essayer de voir sous sa jupe (fendue) en dessous il y a autre chose), d'une paire de bas qui lui tienne lieu de chaussures et d'un haut s'arretant en dessous de sa poitrine.
Note: Elle exerce toujours le metier de tueuse a gage (et oui tout le monde n'est pas tout beau tout gentil même ici!!!)
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Ven 1 Sep - 20:14 | |
| "Passage censuré" hihi ^^ Merci pour ta fiche, elle est très bien. (traduction : j'ai bien rit à la lecture :p). La cité n'attend plus que tes posts ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
Nombre de messages : 172 Age : 32 Lieu : Paris Poste : Tueuse a gages Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Ven 1 Sep - 20:54 | |
| Merci beaucoup !!! Vous voulez le passage censuré??? je peux le mettre mais c'est sanglant lol (oups pardon hihi (bah oui, lol c'est anglais)). La cité attendra jusqu'a demain parce que la je usi a court d'idées... au fait, le premier qui devine tout les trucs dont je me suis inspiré gagne 500 euros en bons pour des lots de 3 sapins odorant pour accrocher dans la voiture. | |
|
| |
Seliena Domuël Modérateur
Nombre de messages : 195 Poste : Flaireuse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Sam 2 Sep - 23:54 | |
| Sincèrement j'adore ! Mais c'est avec regret que je dois oublier de repartir avec les sapins odorants pour voitures... Je n'ai aucune idée du lieu où tu as trouvé ton inspiration... Sinon moi aussi j'ai bien ris ! Amuse toi comme une chtite folle surtout (mais n'y passe pas tout ton temps quand même... | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 12:43 | |
| C'est pourtant pas très comliqué mais bon vu que vous trouvez pas je vais pas vous le dire huhu !!! A part ca au fond c'est bien que tun'ai pas trouvé parce que j'ai pas de bon de 500 euros pour des sapin odorants (j'ai pour des boites d'allumettes si tu veux !!!) | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
Nombre de messages : 114 Poste : Princesse au Conseil des Soeurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 13:34 | |
| Mmmh...ça me fait penser à L'assassin royal un peu...pour la censure ça me rappelle un Astérix où ils mettent un rideaux à fleurs devant la case d'un combat ^^. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 13:38 | |
| euh....c'est aucun des deux...huhu enfin bon c'est pas grave, mais en fait, je l'ai vraiment écrit le passage gore mais après je me suis dit que c'était peut etre un peu dur pour des ames sensibles et fragiles comme les votres (petits battements de cils ) | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 13:41 | |
| Baah, j'ai déjà écrit des trucs gores hein Tu peux le poster si tu veux, et si tu l'as toujours, je cache les yeux de juju | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 14:05 | |
| Ce départ n'avait pas empeché Tsön et ses deux frère d'avoir une enfance heureuse, mais, une nuit, peu après qu'elle eut eu 10 ans, son père revint, accompagné d'une légion de guerriers, ils chargèrent la maison et, malgré le fait que ses habitants soient de bons guerriers, la fatigue les saisie après plusieurs heures d'un combat acharné (ca se comprend, les assassin c'est pas fait pour des grands combats...) et ils furent fait prisonniers, puis soumis à la tortue, euh pardon, la torture. La mère de Tsôn se fit arraché les yeux et la langue avant de se faire couper les pieds, les mains, puis la tête. Sa tante, Tsery (et oui, elle ont toute des noms qui commence par T), se fit couper en rondelles, et son oncle fut dévoré par une meute de chiens féroces. Son père arracha les boyeaux de son grand-père a la main, et son petit frère se fit disséquer vivant (enfin, disont qu'il était vivant au début!!!). Les larmes coulaient abondement sur les joues de Tsön quand elle sentit ses liens se défaire et entendit la voi de son grand fère qui lui demandait de le suivre, elle se retpurna, son frère avait reussi a se détacheret ses joues n'étaient pas moins mouillées que les siennes, et pendant que leurs assaillants ramenaient les chiens qui avaient finit leur travail, Ils s'échappèrent tout les deux. Ils étaient a peine sortit de la maison que leur fuite fut signalée, il accélerèrent, mais leur père tira une flèche qui traversa la gorge de son grand frère et alla se ficher dans un arbre un peu plus loin. La vision du corps desormais sans vie de Tül (c'est son frère)qui tomba sur le sol de la forêt en produisant un leger craquement tira un grand cri de desespoir à l'enfant, mais dans un dernier souffle entrecoupé de gargouillement de sang dans sa gorge, son frère murmura "cours", obeissant à cette dernière volonté et n'interrompis sa course que le lendemain matin...C'est ainsi qu'en une nuit, le clan fut décimé, et seule la petite Tsön parvint à s'enfuir, maudissant son père qui était persuadé d'avoir fait une bonne action en débarrassant le monde de ces "monstres", comme il disait(notez qu'après ce qu'il a fait, on est en droit de se poser la question de savoir qui est le VRAI monstre). Vali valo, pour moi c'est quand meme ames sensibles s'abstenir mais bon en fait je crois que sur le coup j'avais surtout un peu peur de faire trop long | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 14:14 | |
| oO
*cache les yeux de sa cousine*
aah oui dis-donc quand même... (ça ça me rappelle Princesse Mononoké)
En tout cas c'est bien écrit on...on s'imagine très bien...*glups* | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 14:17 | |
| princesse mononoke ??? ah bon, bah c'est pas non plus ma source d'(inspiration meme si j'y ai un peu pensé sur le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 15:15 | |
| Quoaaaa quoaaaa quoaaaa qu'est-ce qui c'passe ? (gigote dans tous les sens pour enlever les mains de la personne inconnue qui l'aveugle. Puis y réussissant, lis LE passage et tourne de l'oeil... OOoohohooh... Paaaar la luuune....)
Ton passage ? Gore ? Naaaaan pas du tout, une vrai perle rare pour l'imagination du cerveau *Berk... Vomi...*
Peu-être que la source d'inspiration c'est Germinal (je l'ai pas vu mais je dis au pif)? où la Révolution Française ? | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 15:27 | |
| Nan, en fait le passage gore est pas spécialement inspiré par quelque chose, c'est le reste de l'histoire et aussi de la description qui ressemble a certains trucs...(au fait ma juju, tu pensais pas que mon cerveau pouvait inventer ce genre de trucs hein???) a Tiens pendant que j'y suis, j'ai fait un dessin de mon perso(il est dans mon avatar, est ce que je peux le mettre en entier, parce que la description de la tenue est pas terrible, comme ca vous verrez mieux nan??? | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 15:38 | |
| Ouiii mets-le en entier je veux voiiir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 16:24 | |
| Moi aussi ! On pourrait peu-être poster dans le blabla nan ? donc Blabla | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 16:58 | |
| oki, je le mettrais, mais plus tard la je suis pas sur le bon ordi!!!
au fait, j'dite ma présentation pour rajouter le terme "sadique" dans le caractère (elle a hérité de son père!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Dim 3 Sep - 23:07 | |
| J'ai remarqué que tu adorrrRRRais cet adjectif Tsön... | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 9:15 | |
| effectivement j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cet adjectif (et oui, l'exces d'Envy est mauvais pour la santé mentale de l'utilisateur) Bon bah pour le dessin je vous le met | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 13:00 | |
| Mais elle est MAGNIFIIIIIIQUE !!! J'adorrreuh !! Dommage que tu ne puisse pas la mettre en entière... T'as vu y'a une nouvelle arrivante ? Sa fiche est très bien ! | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 14:07 | |
| elle est un peu grande aussi hihi... la colo laisse un peu a désiré, et ta cousine fais surement mieux, mais dans l'ensemble je l'aime bien et puis c'est plus simple pour comprendre la description des vetements comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 14:20 | |
| J'approuve grandement. | |
|
| |
Tsön Lonedrie
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 14:34 | |
| alors est ce que avec le dessin tu arrive a trouver d'OU vienne ces vetements??? je les ai pas inventé sauf petet les bas mais le reste ca vient pas de moi... | |
|
| |
Corail Naëlian Admin
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie Lun 4 Sep - 14:38 | |
| waaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsön Lonedrie | |
| |
|
| |
| Tsön Lonedrie | |
|